Les discussions

Paiement commissions après démission

Bonjour, Je démissionne et je quitte mon entreprise le 31/01/2019. Mes commissions sont versées non pas à la signature des contrats mais une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Billy1901

Perte de cumule de cp pour l'année suivante.

Bonjour, J'ai été en accident de travail l'année dernière, J'ai pris mes CP normalement Et la on me dit que je n'ai pas cumulé de CP pendant mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Travail à 80%

Bonjour, j'aimerais savoir le nombre de congés payés aux quelles j'ai droit en tenant compte que je travaille à 80% de nuit dans un centre d'adulte ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Quel montant pour la rupture conventionnelle

Bonjour svp je voudrais de l'aide par rapport à la rupture conventionnelle que me propose mon employeur, sachant que le 16 mars 2019 me fera 3 année ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Temps de travail et congés

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI à temps complet modulable depuis septembre 2017 sous la convention collective du sport. Dans mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Justicier75

Heures complémentaires et récupération???

Bonjour, je suis à temps partiel (30h). Mon patron me fait récupérer les heures complémentaires comme il veut. Le jour même, il va me dire que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Attestation employeur

Bonjour, Je suis en accident de trajet depuis le 16 novembre 2018 et mon employeur n a toujours pas envoyé l attestation de salaire a la sécurité so...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Droit

Bonjour, J'ai démissionné pour suivre mon mari en retraite ,pour changer de région,ais je le droit au chômage Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Erreur de remboursement trop perçu pôle emploi

Bonjour, J'ai un trop perçu à pôle emploi. En octobre j'ai demander un remboursement en plusieurs fois qui m'a été accordé. Le mois dernier je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Maryh2601

Démission et recu tout les document sauf le chèque du solde de tout comp

Bonjour, J ai démissionnée le 28.12,2018 Le 10 janvier 2019 recu tout les papiers sauf le chèque de solde de tout compte merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Popo

Demande de calcul de salaire pour cdd

Bonjour, Quel salaire net pour un taux horaire de 24 h par mois a 9.88euro.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
hoquei44

A la porte bientôt, aides, logement, etc ...

Coucou a tous !! [ J'ai 19 ans, je travaille dans l'entreprise familiale de mes parents depuis Octobre 2008 ( j'ai fais 2 ans d'esthétique avant )...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pierrecastor

Avantage en nature ( repas )

Bonjour, Que signifie " reprise avantages en nature" écrit en dessous et déduit de "total dû" sur ma fiche de paie? Les avantages étant des repas (j...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
olivier

Compte en allemagne?

Bonjour, Est ce que j ai le droit de faire virer mes indemnités pôle emploie sur un compte en Allemagne?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lautre

Chèque de solde tout compte non remis

Bonjour, Je m’appelle Kévin et au début de l'année (28 décembre ) j'ai démissionné de mon travail, mon patron a fait pression sur moi pour que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
maylin27

Augmentation retraite

 Résolu

Bonjour* Les 0,30 % d augmentation retraite ont il été versé sur la paie reçu le 15janvier2019 ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bretecher

Réclamation acompte.

Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon problème : J'ai travaillé comme enseignant du 16/04/2018 au 19/07/2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce vrai ?

Bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans un magasin de prêt à porter et je voulais savoir si les responsables était prioritaire pour les vacances...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Minimum contributif refusé

Bonjour, je viens de demander le minimum contributif qui vient de mettre refusé ( je vais toucher 249,07e de retraite) motif liquidation de retraite e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
hoby57

Indemnisations chômage suite à démission.

bonjour, une personne qui a démissionné en août 2018 rentre t-elle dans la nouvelle loi sur l'indemnisation des chômeurs? A quelle date cette lo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Afpr et rémunération

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement en CDI temps partiel je viens de démissionner aujourd'hui car j'ai été prise à un autre poste CDI mais tem...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
KONYALI

Fermeture définitive trésorerie

Bonjour! Je travaillais depuis plusieurs années en tant que femme de ménage pour une société de nettoyage à la trésorerie de mon village, qui a fer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Rupture conventionelle mon patron demande remboursement des indemnités

Bonjour, je vous explique la situation. Je souhaite quitter mon entreprise, ma patronne m'a clairement dit oui pour la rupture conventionelle. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Transfert contrat non repris licenciement

Bonjour, Mon employeur (domaine du déchet) a perdu un marché en appel d'offres . Je suis transférée avec le contrat. Sauf que le gagnant d...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Période d'essai et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je compte rompre mon contrat. Pensez vous que dois réaliser mon préavis en étant encore en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Margauxr2502

Mis à la porte

Bonjour, peut renvoyer une personne qui a un arrêt de travail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pierrecastor

Copie contrat de travail

Bonjour, Cela fait 14ans que je travail pour une boîte de transports, à l'époque mon employeur m'a fait signé un contrat en cdi dont je n'ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti2a

Pension de retraite militaire

Bonjour pouvez vous me dire si on peut demander une avance sur retraite militaire en cas de soucis financiers

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Pascale_3955

Obtention allocations chômage

Bonjour, J'ai été mise à pied conservatoire le 27 décembre, j'ai eu mon entretien le 14 janvier et là j'attend mon licenciement. Les versements d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande d'explication

Bonjour Je suis en congé parental et je veux travailler un peu uniquement le week-end pour 4h et la rémunération en chèque cesu eqt ce que c possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Fractionnement de congés

Bonjour, Notre direction nous a fourni un document à signer mais je ne comprends pas le sens de ce formulaire vous le trouverez ci dessous: On me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Rupture période d'essai pendant arrêt maladie

Bonjour, Mon employeur vient de m'informer qu'il veut faire une rupture de ma période d'essai (celle-ci finira le 22 Janvier). Il se trouve que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Retraite au 01/01/19 mais pas de paiement r

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2019. J'ai reçu la notification de l'assurance retraite et le montant de ma retraite de base en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
GroupeHumanis  

Combien de jours de congés payés par mois

Bonjour, J'AI un contrat en CDI de 136h5 , je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai que 2.08 jours de congés payés par mois,est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Komar

Dénonciation du droit d usage dans l entreprise

Bonjour Mon DRH souhaite dénoncer un usage en vigueur dans l entreprise. Les employés perdraient un avantage et certains sont en désaccord. Que ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Mon directeur va changer de convention collective.

Bonjour, mon directeur veut changer de convention collective car la convention actuel peintres en lettres graphistes décorateurs n'existerait plus. A...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande l'échelonnement remboursement

Bonjour, je dois rembourser 2080€ à pôle emploi, je suis RSA je touche 734€ handicapés, je veux savoir si je peux leur proposer 30€ pas mois.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Dossier retraite toujours en étude

Bonsoir je dois prendre ma retraite au 1er Février et je viens de retrouver un formulaire de demande d attestation pour un départ à la retraite antici...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
maylin27

Obligation pour les apprentis de se restaurer au centre de formation

Bonjour, Actuellement en première année de BTS, que je réalise en alternance dans un CFA, je suis aujourd'hui confrontée à un problème auquel je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Pas de salaire

Bonjour, Mon patron n a plu d argent il fait des chèques en bois ,il ne peux pas payer ses factures ,il ne paie pas les salaires , il est endetté de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Nanieboss

Droit

Bonjour, voila je suis dans une entreprise de 350 employé nous avons une baisse d activité ,notre employeur veux nous imposé de poser nos jours de con...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
hoquei44

Litige rupture conventionnel

Bonjour, Actuellement depuis 2 mois dans une nouvelle société, après une démission de plus de 6 ans d'ancienneté d'une précédente,mon employeur ne so...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
doc

Vendeuse

Bonjour, Je suis vendeuse chez un buraliste comme vendeuse il ne me fait jamais travailler les jours fériés mais il me décompte un jrs de congé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Auxilliaire de vie

Bonjour, j'ai un contrat CDI en CESU mais sans précision horaire, je fais en moyenne 42H/sem minimum. Quand les mois ont 4 semaines entières mon salai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Justificatifs retraites complementaires

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernièrement, un justificatif de ma retraite M.S.A. (AGRICOLE) indiquant le taux de prélèvement et C.S.G.... Or je n'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jee pee

Humanis

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de retraite complémentaire agirc et arrco en juillet 2016 pour un départ en retraite au 1 janvier 2017. ce dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Corirou

Calcul des congés

Bonjour, Voilà je travaille dans l'hôtel que samedi et dimanche ma question comment en calculé mes congés merçi de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly

Période n'essai contrat pro

Bonjour, J'ai débuté un contrat pro en octobre dernier, à ce jour, ce contrat ne me convient plus, Je n'aime pas du tout ce que je fais, et en e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Noum10

Peut-on refuser sa part d'une augmentation collective et "l'offrir" à

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de discuter d'une augmentation de salaire collective et certains souhaitent la refuser afin de "l'offrir" à certains c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Nemesis62

Paiement des congés payés dans la fonction publique

Bonjour, J'ai travaillé dans la fonction publique en tant que contractuel durant deux ans, j'ai démissionné de mon emploi en fin d'année dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malex59
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000