Les discussions

Chef de cuisine

Bonjour, je suis en cdd depuis 3 mois je voudrais me mettre en arrêt de maladie je voudrais savoir si cela infecte mes congé payer merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
anny-line

Promesse d embauche

Bonjour, Quelle est la valeur d un mail de promesse d embauche datant du 1 juillet sur lequel est précisé Mon nom le poste proposé Le salaire le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jee pee

Solde de tout compte

Bonjour, J ai été en alternance pendant 2 ans je touchais 1140 euros brut. Mon contrat se terminait le 31 aout mais j ai pris mes 5 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Moins de 30h à déclarer

Bonjour, j'ai effectué un remplacement de 30 heures dans le mois , dois je les déclarais à pole emploi. cela va t il impacté sur mon chômage

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok

Aide durant une formation

Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Mise à pied conservatoire

Bonjour, mon mari est en Cdi depuis 6mois. Il a trouvé par terre un papier et ce papier est un ticket d'avoir(je précise bien qu'il n'y a aucun nom de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Signé un cdi en etant en arrêt maladie d'un cdd

Bonjour, Que faire si je trouve un CDI alors que j'ai signé un CDD en mai et qu'il finit fin novembre et que je suis en arrêt maladie depuis fin juin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Prime performance et prime client déclaration pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte pour le mois de Juillet ou j'ai travaillé 1ere question Comment déclarer cet argent In...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
antoine78

Conventioncollectives

jevoudraissavoirpourunsalarieedelafontionpublicsiladroitadesjoursdanciennetes

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai un document écrit et signé de mon drh m'accordant une rupture conventionnelle pour la fin de l'année. Après plusieurs intimidations i...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
hoquei44

Retenus sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai démisionné d'un cdi pour un autre emploi et quand j'ai reçu mon solde de tout compte je me suis aperçu que mon employeur m'avait retir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
hoquei44

Lettre d'avertissement

bonjour, ma patronne me cherche des poux et m'a envoyé une LR+AR remplie d'accusations calomnieuses à mon égard ! Elle cherche visiblement à se débar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Sodé de tout compte

Bonjour à tous, Je m'appelle dama, j'ai 23 ans. Et j'étais apprenti pendant 12 ans.donc ma formation vas donc terminé à la fin de moi de août 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Tickets restaurants

Bonjour, Existe t-il une texte de LOI concernant la DATE LIMITE DE REMISE DES TICKETS RESTAURANTS PAR L'EMPLOYEUR AUX EMPLOYERS SVP ? J'ai entendu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok

Arnaque call one villepinte 93

Bonjour, bonjour j ai travaille pour la sociéte CALL ONE UMANIS à VILLEPINTE 93 plusieurs elements me semble suspect lors du paiement du solde ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Poser des congés payés a la suite d'un congé parental

Bonjour, Je souhaiterai savoir simplement s'il est possible de poser des congés payés immédiatement après mon congé parental ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jennifer2822

Bulletin de salaire négatif

 Résolu

Bonjour, Fin mars, j'ai reçu un bulletin de salaire négatif, sans information préalable, sans explication, et avec un débit autoritaire sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
st germain

Assmat a déménagé sans prévenir

Bonjour, je suis parent d'un petit garçon que nous avons confié à une assmat le 22/02/2016 jusqu'au 05/07/2016, date de congés de ma femme qui est e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
starket

Assedic a plus de 62 ans

Bonjour, j' ai plus de 62 ans et peux beneficier d une rupture conventionnelle , sachant que mon age legal de depart a la retraite etait de 61ans et...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cristali

Demandeur du rsa

Bonjour, Je voudrai savoir j'ai plus le droit au chômage es ce que je pourrais avoir le RSA je suis à la recherche d'un emploi j'ai 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Indemnités

Bonjour, depuis le 18 juillet je travaille en cdd de remplacement dans une clinique privée mon contrat allé jusqu'au 12 août dans le service de stéril...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
saglili

Problème avec ma patronne qui me fait partir en déprime

Bonjour, je suis employé depuis 3 mois en CDI dans une boulangerie. J'ai travaillé 1 an avec son mari tout c'est très bien passé mais avec elle c'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Lebaudrey

Pacs, droit de séjour, droit au travail

 Résolu

Bonjour, Mon amie est mexicaine, elle vit au Mexique. Je vie et travaille en France Nous voudrions nous Pacser Pourra t-elle bénéficier du droit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Je veux devenir arme francai

 Résolu

Bonjour, je veux devenir arme francais mais j,ais que 13ans j,aime bien etre arme merci d,avoir me repondre

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Arkana0

Temps de travail logement imposé par l'employeur/chantier

Bonjour, Je suis amenée plusieurs mois par an à être envoyée en grand déplacement par mon entreprise. Cette dernière loue et nous impose les logement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jfqld

Calcul d'indemnités de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai calculer le montant d'une indemnités de départ pour rupture conventionnelle, mais j'ai eu un contrat qui a été modifié en cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
marylou..

Frais km

Bonjour, Travaillant à 70km de mon domicile, une grande partie de mon salaire part en frais d'essence et de péage. ( pas de transport en commun possi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
marylou..

Insubordination

Bonjour, J'ai été convoquée tout récemment par le DRH en raison d'un comportement inadmissible que j'ai eu envers ma supérieure, suite à un travail q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
eutan

Apprentissage

Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle dama j'ai 23 ans, je voulais Vraiment de plus d'infos sur le dise de tout compte s'il vous plaît . J'étais ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tania57

Licenciement ou demission

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai 22 ans et je travaille dans un restaurant McDonald's depuis bientôt 1 an et demi en CDI. Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ValentineMars

Actualisation

Bonjour, Actuellement je suis indemnisé par l'allocation retour à l'emploi (ARE). Je dois reprendre une activité le 30 aout dans une collectivité. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
australe13

Après la démission

Bonjour, A la fin du préavis , est ce que je peux travailler chez un concurrent au pas

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
hoquei44

Solde de tout compte

Bonjour, puis je donner une procuration à ma mère pour récupérer mon solde de tout compte merci

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
cindy

Attestation de sécurité social

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir mon attestation de sécurité social sans ma carte , vu que je l ai perdu . De plus j ai été sur ame...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok

Renouvèlement période d'essai

Bonjour, J'ai signé il y a 4 mois un CDI (période d'essai 4 mois renouvelable - convention Syntec). Cette semaine, quelques jours avant la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
hoquei44

Coefficient bac +3

Bonjour, Je viens tout juste de commencer un travail de web designer. Je suis titulaire d'un Bac +3. Je viens de lire mon contrat de travail (pas en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
the_fly

Question sur mon contrat

Bonjour, je vais essayer d'être clair, je travail en intérim. J'ai signé un contrat depuis le 11/07/2016 en remplacement partiel d'un salarié en ar...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
bettyrose

Congé sans solde

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis mineur (j'ai 17 ans) et mon contrat d'apprentissage commence la semaine prochaine, mon congé payer est déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fdlg

Besoin de conseils

Bonjour, Pole emploi me dit que au 31 /07/2016 il me reste 444 jours de Reliquat cet a dire combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tania57

Motif non renouvellement de fin de cdd fontion publique terr

Bonjour, Voilà ma situation: je suis responsable de service contractuelle (contrats d'un an) depuis 6 années. Mon dossier (évaluations, renouvell...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
maylin27

Non versement de prime exceptionnelle

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème de règlement de prime exceptionnelle, dans un contexte un peu particulier, en espérant qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Robin 70

Salaire

Bonsoir, j'aimerai savoir si en tant que jeune de 16 ans quelle serait mon salaire pour 24 h 00 de travail par semaine. Cordialement, Merci au p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nicolas-5

Demission

Bonjour, J' ai démissionné le 1et août d' une mairie et je n' ai toujours pas signer ni reçu ni reçu mon solde tout compte (prime et heures suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Indemnités de stage + are

Bonjour, Je dois effectuer un stage rémunéré l'année prochaine et je touche l'ARE. Savez vous si je peux cumuler les deux ou si l'indemnité sera calc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Prime de vacances

Bonjour, je me suis aperçu d'un article dans la convention collective concernant la prime de vacances qui a été signé en 2007 et étendu en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
maylin27

Préavis et licenciement pendant cp..help

Bonjour, J ai commencé en mars un contrat en année incomplète. Ayant des employeurs depuis+ d un an, dans le contrat j'ai précisé que j étais en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Précarités-pole emploi-formations

Bonjour, licenciée pour cause économique j'ai eu droit à percevoir des allocations pendant 3 ans puisque plus de 55 ans... A partir de la nouvelle c...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
caroledu92

Reprise activite

Bonjour Je suis actuellement au pole emploi depuis mai 2015 et ai donc des droits ouverts jusqu a mai 2018 (plus de 50 ans ) J ai une opportunit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
doris33

Suspension permis de conduire

Bonjour , le 22 juillet 2016 j'ai eu une suspension de mon permis de conduire de 2 mois , j'ai donc prévenu mon employeur . Suite à cela il demande le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
albert

Honoraires de résultat

Bonjour, Je viens d'être licencié économique et j'ai pris un avocat pour être sûr que la procédure se passe bien et poser des questions (sans intent...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
eutan
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000