Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47351 - 47400 sur un total d'environ 206 000
  • SSI refus de continuer à travailler pour un client

Bonjour, ; je travaille pour une boite SSI pour un de leurs clients ça fait 2 ans. Depuis 6 mois je subis du harcèlement et insulte du client, la...

Davidsmoth | CDI | Dernière réponse : Davidsmoth 3 avril 2018
    0 réponse
  • Changement de region

Bonjour, Voila je vous explique mon cas je suis partie du doubs pour l alsace j ai pris les devant le 22 janvier en demandant un rdv afin de savoir ...

Linda | Chômage | Dernière réponse : Linda 3 avril 2018
    0 réponse
  • contrat cdi ,nounou a domicile

bonjour,je suis nounou a domicile ,j ai un contrat de 72 heures /mois . Je ne fait que 54 heures /mois ; sur la demande de mon employeur . ma questi...

Lena | CDI | Dernière réponse : Lena 2 avril 2018
    0 réponse
  • Congés Payés et Démission

Bonjour, Je quitte ma société le 11 mai prochain et je n'ai pas prévu de prendre des congés pendant mon préavis. Sur ma fiche de paie de Mars 2018...

Karine-Tarta... | Salariés | Dernière réponse : Kmozart 2 avril 2018
    1 réponse
  • Je suis en CDD 30 h pour trois semaine jai comment

Je suis en CDD de 30h pour trois semaines jai commencee le 19 Mars et je termine le 08 Avril . Quand est t'on payé?

SO | CDD | Dernière réponse : selisavich 2 avril 2018
    1 réponse
  • Jour de repos sur jour férié

Bonjour, Mon contrat de travail prévoit un jour de repos mobile dans la semaine, cependant pour les semaines qui comportent un jour férié, il m'est ...

azerty | Salariés | Dernière réponse : azerty 2 avril 2018
    0 réponse
  • Convention collective différente de l'emploi ?

Bonjour, Je viens de débuter un CCD pour 8 mois sous couvert de la convention collective (IDCC 1517) Commerce de détails non alimentaire. Je trav...

• Licenciement pour inaptitude professionnelle Résolu

Bonjour, Le 4 avril prochain j'ai une convocation à un entretien préalable où mon employeur est amené à un licenciement. Depuis le 3 Mars 2016 j'...

Madjestyk | Licenciement | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    9 réponses
  • Prime d'ancienneté dans l'automobile

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de ma prime d'ancienneté et le texte de référence, je travail dans le contrôle technique automobile

ricou | Salariés | Dernière réponse : moi 2 avril 2018
    6 réponses
  • Jour férié

Bonjour, Je suis en vacances du 30avril au 6mai.le mardi 1mai tombe le jour de mon repos habituellement.Est ce que je doit récupéré ce jour de CP ou...

Gwendoline90 | CDI | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    1 réponse
  • Congés

Bonjour, J’ai étais en arrêt Pendant 3 jours est ma patronne m’a déduit mes congés payer plus sur ma paie c’est normal ?

Tina | Congés | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    1 réponse
  • Attestations ASSEDIC 1975 -1976

Bonjour, Ou puis je trouver une attestation d'Assedic 1975 -1976, car le Pole Emploi n'a pas trouvé, celle ci mais demandée par ma complémentaire....

LULU | Retraite | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    2 réponses
  • Augmentation retraite ?

Bonjour, Je suis retraité, j'ai 63 ans, et je perçois 702€ mensuel. Pensez-vous que j'aurai droit à cette augmentation de 30€ ? Merci.

SamuelBRUNOT | Retraite | Dernière réponse : cristali 2 avril 2018
    1 réponse
  • Trimestres maladie et invalidité

Bonjour J'ai une question a poser Le calcul de ma retraite c'est fait sur mes trimestres travailler (cotiser) = Revenu de base Que deviennent les t...

Motard92 | Retraite | Dernière réponse : Motard92 2 avril 2018
    6 réponses
  • Congé parental et CDI

Bonjour Je souhaiterai prendre un congé parental mais voici la situation: J'ai accouché le 7 aout 2016 , puis j'ai pris un congé parental de 8 mo...

ML | Congés | Dernière réponse : ML 2 avril 2018
    0 réponse
  • Dimanche de pâques: férié? Résolu/Fermé

Bonjour, On a souvent tendance à penser que le dimanche de pâques est férié puisque généralement très peu de monde travail le dimanche, mais offic...

pandoram09 | Salariés | Dernière réponse : Miami 2 avril 2018
    4 réponses
  • Accident du travail et diverses questions...

Bonjour, En accident du travail depuis septembre 2017, je vais passer ma visite de reprise auprès du médecin du travail vendredi prochain. Mon ar...

Lifeisablast | Litiges | Dernière réponse : Lifeisablast 2 avril 2018
    0 réponse
  • licenciement pour motif economique de 3 personnes

bonjour , nous avons reçu une lettre avec AR pour entretien préalable a un licenciement économique, nous avons eu notre entretien et plus de précis...

fls-77 | Licenciement | Dernière réponse : fls-77 2 avril 2018
    0 réponse
  • Prolongation du congé parental

Bonjour, Actuellement je suis en congés parental mais mon enfant va avoir 2 ans mon mari ne désir pas prendre la dernière année de congé est ce...

Gata | CDD | Dernière réponse : Gata 2 avril 2018
    0 réponse
  • Besoin d'aide solde de tout compte et cp assmat

Bonjour, J'embauche une assmat depuis le 07/09/2017 pour 45 semaines et 36h30 de garde hebdo de travail puis avenant au 01/03/2018 pour changement...

Lilounette38000 | CDI | Dernière réponse : Lilounette38000 2 avril 2018
    0 réponse
  • Droit et accident

Bonjour j'explique mon cas j'ai eu un accident de travail en décembre 2016 suite à sa une radio effectué au centre hospitalier on détecter une entorse...

Zyzzz | Chômage | Dernière réponse : Zyzzz 2 avril 2018
    0 réponse
  • Pôle emploi qui me réclame un dette imaginaire

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, concernant un désaccord relatif à une dette de 4300 euros au titre de mon allocation...

Andres9110 | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 2 avril 2018
    8 réponses
  • Pole emploi maj

Bonjour, Depuis la mise a jours du site pôle emploi, je ne trouve plus les info concernant mzs indemnisations journalières... Où trouver ce mont...

Merve69 | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 2 avril 2018
    3 réponses
  • 2 ans d'ARE après 1 an de CSP... Est ce possible ?

Bonjour, Je reviens du pôle emploi et une fois de plus ils m'ont complètement déroutés ! Je finis ma CSP mi juillet (durée 12 mois). Je leur de...

Lartigot | Licenciement | Dernière réponse : caroledu92 2 avril 2018
    3 réponses
  • avenant a un cdd non signe par l'employeur

Bonjour, j'ai signe un cdd du 1er fevrier au 31 mars. J'ai signe un avenant a ce contrat afin de le prolonger jusqu'au 30 juin, mais mon employeur n...

mamaguella | CDD | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    1 réponse
  • complémentaire retraite et C.E.S.(contrat emploi solidarité)

Bonjour, quand j'ai reçu mon relevé de points ARRCO, je me suis aperçu que les 3 ans passés en CES (soit 36 trimestres !!!) se sont volatilisés. Que...

phiphou13 | Retraite | Dernière réponse : ginto5 2 avril 2018
    7 réponses
  • CDD combien de fois renouvelables ? Résolu

Bonjour* Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat ch...

Kali | CDD | Dernière réponse : Kali 2 avril 2018
    8 réponses
  • Solde de tout compte après inaptitude

Bonjour, je voudrais savoir suite à mon licenciement du 21 mars 2018 pour inaptitude suite à un accident du travail après 17 ans de boîte quel est le ...

ptlioup83 | Licenciement | Dernière réponse : ptlioup83 2 avril 2018
    0 réponse
  • fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en cdi en tant qu'agent de sécurité le 4 janvier 2018 avec une période d'essai de 2 mois. Je précise que j'ai un reconna...

guillaume | Période d'essai | Dernière réponse : caroledu92 2 avril 2018
    3 réponses
  • Mon employeur me dit de ne pas tenir une permanenc

Bonjour, Mon contrat de travail organise mes horaires selon des permanences que je dois tenir. Mon employeur a supprimé une des permanences. Je n'...

Caronikita | Litiges | Dernière réponse : Caronikita 2 avril 2018
    0 réponse
  • APE 4941B paniers et avantages

Bonjour, Mon conjoint travail dans la même société depuis le 31/01/2011 en conducteur livreur VL. Depuis le début il pouvait rentrer à la maison avec...

elogue | Salariés | Dernière réponse : elogue 2 avril 2018
    0 réponse
  • Contrat

Bonjour, Depuis l annee 2010 j ai des contrats a duree determinee accroissement saisonnier d activite pour la meme empreprise aujourd hui on me met...

• info parte de certicat de travail

Bonjour, Je travaille depuis 1980, je n'ai jamais fait de demande de médaille du travail. Comment justifier mes années de travail avant les années...

gibritte | Salariés | Dernière réponse : gibritte 2 avril 2018
    0 réponse
  • Ingérence dans le management

Bonjour à tous, Je suis responsable de service au sein d'un grand projet. Le service, d'une dizaine de personnes, n'est constitué que de prestataires...

Sebastien1024 | Salariés | Dernière réponse : Sebastien1024 2 avril 2018
    2 réponses
  • Calcul solde de tour compte demission CDI

Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m aider pour savoir quel sera le montant de mon solde de tout compte en NET suite à ma démission qui sera...

enireves25 | Démission | Dernière réponse : tania57 2 avril 2018
    1 réponse
  • Reunion travail a tlut moment

Bonjour, je suis vendeuse en boulangerie patisserie voile mon patron fait un reunion au dernier moment sans me mettre aucourant je commence a 6h00 dès...

Mlanie | CDD | Dernière réponse : Mlanie 2 avril 2018
    0 réponse
  • ancienneté et arrêt maladie

Bonjour, ma compagne a été embauché le 26 janvier 2017 et a été mise en arrêt maladie le 29 mars 2017 jusqu'au 28 février 2018 puis a été mise en inva...

franck2219 | Licenciement | Dernière réponse : franck2219 2 avril 2018
    0 réponse
  • Calcul salaire net

Bonjour* Je travaille depuis 2007 en cdi à temps plein mon salaire de base et de 1 480 brut je fais 151 67 par moi jais 15 heure de déléga...

GhyslainePer... | Salariés | Dernière réponse : tania57 1 avril 2018
    1 réponse
  • Obligations du demandeur d'emploi en reconversion Résolu

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé et mon projet de reconversion a été validé par écrit par mon conseiller (en clair, je ne veux et ne peu...

Palou | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    13 réponses
  • Retraite et invalidité service militaire

Bonjour, mon père n'a pas pu effectuer son service militaire car suite à une maladie grave il a été déclaré inapte. Lors du calcul de sa retraire, c...

lp | Retraite | Dernière réponse : Motard92 1 avril 2018
    4 réponses
  • Are pôle emploi

Bonjours, J aimerai savoir comment est calculer l ARE sachant que je travaille en intérim, je peux faire des mois entier avec des paie de 3000euro...

Djoodjog | Chômage | Dernière réponse : Djoodjog 1 avril 2018
    6 réponses
  • rtt non payes

Bonjour, je suis licencié pour faute grave. J'ai une question sur les prises de jours de RTT. Je suis cadre depuis le mois de mai 2013. Mon contrat me...

S | Congés | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    15 réponses
  • retraite anticipé

Bonjour, depuis 10 ans je suis victime d 'un accident du travail avec un taux d incapacité a 67 % cancer produit chimique puis je beneficié d un depa...

tof | Retraite | Dernière réponse : Motard92 1 avril 2018
    1 réponse
  • Commission incluses dans le salaire ?

Bonjour, Je me pose une question concernant mon contrat. Sur mon contrat, il est marqué que ma remunération est de 800€ pour un 35h (donc largem...

Moca | CDI | Dernière réponse : gitane2229 1 avril 2018
    1 réponse
  • Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 12/12/16: Premier contrat à temps plein du 12/12/16 au 03/04/17: motif: Remplacement Mme D. congé mate...

ThomasBad | CDD | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    1 réponse
  • indemnités de licenciements

Bonjour, mon employeur a changé j'ai gardé l'ancienneté de mon ancien employeur car c'était une reprise de magasin si mon nouvel employeur devait ...

cabana3463 | Licenciement | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    1 réponse
  • Heures supplémentaire personnel sédentaire

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de transport routier, je suis souvent amené à effectuer des heures supplémentaires mais mon patron compt...

• prestation ASS

Bonjour Je désirerais savoir si l'ASS augmente le 1er avril 2018 et si oui de combien merci

matt | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    1 réponse
  • Chomage et reprise de travail Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chomage avec encore des droits .Je reprend mon emploie du 1er Avril jusqu au 30 juin . Je me retrouve sans travail ...

Vero39150 | Chômage | Dernière réponse : Vero39150 1 avril 2018
    2 réponses
  • Indemnité après rupture conventionnelle et reprise

Bonjour, J'ai eu une rupture conventionnelle d'un précédent employeur en août 2016 mais je n'ai jamais été indemnisé car j'ai trouvé un nouveau bou...

afe | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 1 avril 2018
    1 réponse