Absence d'une journée du domicile
aude
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint est en arrêt maladie, je dois faire un examen médical nécessitant une hospitalisation en ambulatoire, je n'ai personne pour m'accompagner et je ne peux conduire sur le retour... Qu'elle est la marche à suivre sachant que l'intervention est dans 10 jours et que seul mon conjoint peut me suivre... ??
Merci
Mon conjoint est en arrêt maladie, je dois faire un examen médical nécessitant une hospitalisation en ambulatoire, je n'ai personne pour m'accompagner et je ne peux conduire sur le retour... Qu'elle est la marche à suivre sachant que l'intervention est dans 10 jours et que seul mon conjoint peut me suivre... ??
Merci
A voir également:
- Remboursement taxi cpam
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un taxi ne peut pas vous y conduire ?
CB
Un taxi ne peut pas vous y conduire ?
CB
C'est à 1h de mon domicile... Donc trop cher de prendre un taxi qui ne sera pas rembourser pour une examen de ce type je pense...
Ne pas conduire sur le retour : obligation de se faire accompagner ou prendre un taxi
oui mais l'avis de Deaver n'est pas bon .. car aude n'a pas droit au taxi remboursé par la CPAM.....
en principe la personne accompagnante doit signer une décharge pour que aude puisse sortir.
Donc mon avis est le bon ne vous en deplaise