Temps de change au travail
Ris_4990
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour
Le temps d'habillage et deshabillage nécessaire doit alors faire l'objet d'une contrepartie sous forme de repos ou sous forme financière. Cette contrepartie n'est pas déterminée dans mon entreprise industrielle comportant des vestiaires.
Le port est obligatoire et les temps de changes doivent se faire en dehors des horaires de l'entreprise.
De plus un prélèvement de 10 euros chaque mois est imputé à notre salaire pour l'entretien des vêtements qui théoriquement sont à la charge de l'employeur qui à un prestataire de service.
7ans d'ancienneté malgré des discussions sur le sujet rien ne bouge.
Quels sont mes recours ? Et a quoi j'ai réellement le droit?
Merci par avance
Le temps d'habillage et deshabillage nécessaire doit alors faire l'objet d'une contrepartie sous forme de repos ou sous forme financière. Cette contrepartie n'est pas déterminée dans mon entreprise industrielle comportant des vestiaires.
Le port est obligatoire et les temps de changes doivent se faire en dehors des horaires de l'entreprise.
De plus un prélèvement de 10 euros chaque mois est imputé à notre salaire pour l'entretien des vêtements qui théoriquement sont à la charge de l'employeur qui à un prestataire de service.
7ans d'ancienneté malgré des discussions sur le sujet rien ne bouge.
Quels sont mes recours ? Et a quoi j'ai réellement le droit?
Merci par avance
A voir également:
- Temps de change au travail
- Temps de change travail - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
Merci pour votre réponse.
Quant aux temps de change, ça représente une à deux minutes par jour, donc insignifiant.