Rupture conventionnelle demandée par une salarié en cdi
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de blanchisserie,dans un poste qui me convenais ,ma responsable ,me change de poste qui ne me conviens...
Bonjour, J'aimerais comprendre le mécanisme d’indemnisation des congés payés suite à la modification de mon contrat de travail de 39h à 24h. Ex...
Bonjour, depuis quelques années notre entreprise florissante avec pignon sur rue a été racheté par un financier qui n'est pas du métier.Depuis nous vi...
Bonjour, Mon patron à t il le droit de changer la date de versement de mon salaire du 1 er du mois au 10 voir au 15 sans prévenir personnes ?
Bonjour, j ai travaillé 25 ans avec mon époux qui était artisan je n ai pas été déclaré ai je droit à une petite retraite ..j ai 67 ans je n ai jam...
Bonjour, Je suis hôtesse événementielle. J'ai été embauchée pour une journée pour une prestation de 7h30 J'étais sur la prestation et la cliente...
Bonjour, j'attendais une date définitive d'intervention chirurgical, j'ai prévenue mon employeur 2 semaines avant mon hospitalisation, est ce suffis...
Bonjour, Je termine prochainement mon cdd de trois ans dans le cadre d une thèse cifre en industrie. Aucun poste en cdi ne m est proposé. Dans l...
Bonjour, J’aimerai rompre mon contrat intérim avant la fin de ce contrat en respectant la période de Préavis. Es ce que j’ai le droit au chômage ? ...
Bonjour à tous, Salarié en CDI, je suis depuis le lundi 16 mai en mise à pied conservatoire suite à un événement survenu le vendredi 13 mai (une b...
Bonjour, Je suis salariée dans une association a but non lucratif en qualité d'employée administrative hors ma supérieur hiérarchique me demande d...
Bonjour, J'ai été contrainte de m'absenter une demie-journée pour enfant malade. Du coup, mon employeur m'a retiré une demie-journée de congé. ...
Bonjour, Je souhaiterais achetez un utilitaire neuf . J'ai une société dans le bâtiment mais elle ne peut pas ce permettre d'achetez ce véhicule car...
Bonjour, comme dans le titre je m'intéresse fortement à etre sapeur pompier volontaire .... pour l'instant j'ai 15 ans mais quand j'aurais mes 16 ans ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite postuler comme graphiste sur le site "Graphiste.com". Ai-je le droit ? J'ai cherché une précision sur l'age requ...
Bonjour, j ai 37 ans j ai une reconnaissance travailleur handicape , au chômage après un licenciement d inaptitude .J' aimerai connaitre mes droi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant un litige que j'ai avec mon école privée. Je suis en formation Secrétaire Médical dans un centre...
Bonjour, J'ai bien tenté de comprendre la CC3066...mais je dois bien avouer que c'est aussi clair que de l’anthracite. Est ce que quelqu'un peut m’e...
Notre horaire théorique de fin de journée est 19h30. Pour de multiples raisons, nous terminons parfois plus tard de 20h30 voire exceptionnellement 22...
Bonjour, ma mère âgée de 76a envisage d'aller en maison de retraite ne pouvant plus rester seul elle est veuve et touche 2 200€ de retraite par mois. ...
Bonjour, J'ai obtenu ma médaille du travail pour mes 30 années de travail, d'autres personnes que moi l'ont reçue et ont obtenu par la préfecture d...
Bonjour, Jai demander une rupture conventionnelle à mon patron mais il traine à me donner une réponse en plus il von vendre leur resto à un autre re...
Bonjour, Actuellement j’étais embauché pour un CDD de 3 mois au bout du premier mois on voulais transformer le CDD en CDI et l'entreprise a quelque ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car je quitte ma société mi-novembre, après 4 ans de bons et loyaux services. Mon solde de tout compte ser...
Bonjour, J'entame mon 6ème mois de grossesse et je souhaiterais savoir si je dois bien bénéficier d'1h de travail en moins par jour ? Ma convention...
bonsoir, est ce que vous pouvez me renseigner au niveau du bulletin à quoi correspond la mention pour les retenues de Abattements frais professionnels...
Bonjour, lundi 30/10 à 16h j'ai été convoquée par la drh et le DG de l'entreprise. On m'annonce que mon poste (que j'ai depuis 10 mois) et basé a...
Bonjour, j'étais étudiant à Bordeaux et je travaillais à Ikéa j'ai du arrêter mon travail car je continue mes études à Grenoble (le master envis...
Bonjour, Je suis salariée dans un cabinet depuis 2002, je veux déposer ma démission, quel est mon solde de tout compte, est ce que j'ai le droit...
Bonjour* Je suis née le 22.03.58. Je suis au chômage depuis le 1.10.2016. J'ai travaillé 15 ans en France et 27 ans en Allemagne. Je peux touch...
Bonjour Ayant quitté l entreprise et signé mon solde tout compte, je souhaiterai savoir si l employeur peut revenir sur ce dernier en y ajoutant un...
Bonjour, M'a fille a débuté un nouveau travail le 16 octobre dernier pour un cdi période d'essai deux mois. Elle est mensualise a 151, 60 un plein ...
Bonjour, Je voudrais savoir si jai le droit à ma prime annuel malgré que je sois en maladie depuis le 3 octobre pour durer indéterminé Vous reme...
Bonjour, Mon mari travaille dans une boite depuis 26 ans, ou tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle directrice depuis 3 ans. Il a eu ...
Bonjour, J'ai 13 ans j'aimerais savoir si cela est payant ,si oui combien. Merci.
Bonjour, Étant chauffeur livreur depuis 2012 et mon taux horaire de 9.72 comment est calculer ma prime d anciennete?
Bonjour Je suis vendeuse en prêt à porter , et mon patron nous affirme que nous serons obligés de travailler le dimanche 24 décembre.( Le dimanche e...
Bonjour, mon employeur m'a retenu le montant d'une facture que je lui doit depuis 1 mois sur mon salaire a t'il le droit???
Bonjour, Le 31 à l'occasion d'Halloween je suis allée travailler avec des lentilles vertes avec un peu de rouge un peu fantaisie pas horreur mais just...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie je travaille de 8h à 14h du mardi au samedi je voulais s'avoir si j'ai droit à une pause . Cordialement.
Bonjour, désolé pour le titre un peu familier, mais je ne savais pas comment le dire lol Tout d'abord, je tiens à dire que mon patron s'est trompé ...
Bonjour, je ne travail plus depuis hier midi est ce que le patron a droit de ne pas donner mon salaire avant la semaine prochain
Bonjour, Bonjour je dois 3000 € à un huissier le huissier m'a rappelé aujourd'hui parce que ça fait deux mois que je ne peux pas le payer je touche ...
Bonjour, Apres une semaine d'essai sans contrat signé car reçu le contrat la veille de mon licenciement, ce patron me demande de venir signer pour t...
Bonjour, j'ai eu la désagréeable surprise que l'employeur ou je ne devais faire qu'une vaccation de 3 jours, m'avait établi un contrat de travail, a...
Bonjour, Suite à une dénonciation calomnieuse de mon employeur.Elle à appelé l'unité d'agrément en leur disant quelle avait sonné à mon domicile,...
Bonjour, Mon employeur m a annoncé un salaire de 2000 euros net et je m aperçoit q une partie de ce salaire est majorée à 25 pour cent car je travai...
Bonjour, j'aurai besoin d'éclaircissement; après avoir gagner un procès, mon avocat ma demander de lui signer un papier donnant mon accord pour qu'u...
Bonjour, Je demande s'il est normal que : par rapport à mon cas éloigné du domicile de 50mn de transports en commun, en un lieu de travail d'où nou...
Bonjour, Actuellement en CDI je vais abandonner mon poste en "accord" avec ma patronne, qui ne me laisse pas trop le choix. Je laisse mon poste...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.