Maintient de salaire
grizou
-
grizou -
grizou -
Bonjour,
Habitant en alsace,je suis en arrêt depuis le 11 février 2019 et avec les 3 jours de carences le 14 fevrier 2019 et fin de l arrêt le 21 mars et suis en Repos compensateur depuis le 22 mars etfin février j ais touché mon salaire ainsi que indemnités journalières de fevrier et mars le reste et fin mars je n ai touché que 450euro de salaire est ce normale?c'est la 1ere fois que je suis en arrêt et il ne devait pas y avoir maintient de salaire pour 6 semaines alors que mon arrêt est de 5 semaines et 3 jours?vais-je toucher un complément car je suis au smic et je sais pas quoi faire. merci et j'espère que c'est compréhensif ma demande.
Habitant en alsace,je suis en arrêt depuis le 11 février 2019 et avec les 3 jours de carences le 14 fevrier 2019 et fin de l arrêt le 21 mars et suis en Repos compensateur depuis le 22 mars etfin février j ais touché mon salaire ainsi que indemnités journalières de fevrier et mars le reste et fin mars je n ai touché que 450euro de salaire est ce normale?c'est la 1ere fois que je suis en arrêt et il ne devait pas y avoir maintient de salaire pour 6 semaines alors que mon arrêt est de 5 semaines et 3 jours?vais-je toucher un complément car je suis au smic et je sais pas quoi faire. merci et j'espère que c'est compréhensif ma demande.
A voir également:
- Maintient de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
j'y travail depuis début août 2003 et on a la convention collective des transports
Merci
Quelle CCN des transports ?
Transport aérien : personnel au sol
Transport ferroviaire et activités associées
Transport sanitaire : Martinique
Transports de fonds et de valeurs
Transports publics urbains : réseaux de voyageurs
Transports routiers
Navigation intérieure (transport de marchandises) : personnel navigant
Navigation intérieure (transport de marchandises) : personnel sédentaire
Navigation intérieure (transport de passagers) : personnel sédentaire et navigant
Bien cordialement,
Vous devez être ouvrier et employé.
Votre convention collective prévoit en effet un maintien de salaire
à 100 % du 6e au 100e jour
à 75 % du 101e au 190e jour
Donc ce n'est pas normal que vous ayez touché uniquement 450e sur mars. Vraiment pas.
Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.
Bien cdt
Cordialement