A voir également:
- Congés posés hors période de travail
- Periode d'essai non payée - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Periode chasse 2024 - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
30 mars 2019 à 08:13
30 mars 2019 à 08:13
comment peut il vous rester 2 jours de congés si vous ne travaillez que le week end ?
à chaque week end pris en congés on doit vous décompter 6 jours.
à chaque week end pris en congés on doit vous décompter 6 jours.
Caps34
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
6
30 mars 2019 à 12:01
30 mars 2019 à 12:01
Bonjour,
Je suis d'accord avec la réponse apportée ...
L'attitude de votre patron cependant est discutable, surtout si il est notifié sur votre contrat que vous ne travaillez que les samedis et dimanches...
Ne pouvez-vous pas discuter avec votre patron ? Avez-vous des bons rapports avec lui ?
Je suis d'accord avec la réponse apportée ...
L'attitude de votre patron cependant est discutable, surtout si il est notifié sur votre contrat que vous ne travaillez que les samedis et dimanches...
Ne pouvez-vous pas discuter avec votre patron ? Avez-vous des bons rapports avec lui ?
30 mars 2019 à 11:26
Donc si je comprends bien, pour ne pas travailler un week-end il faudrait que je pose 6CP sur une semaine? Même si je ne suis censé travailler que le week-end?
30 mars 2019 à 11:32
à temps partiel vous avez droit comme les temps complets à 30 jours par an de congés soit 5 semaines.
une semaine est décomptée 6 jours..
si l'on ne vous décompterait que 2 jours vous auriez 15 semaines de congés et là c'est pas possible
votre patron n'est pas très sympa, malheureusement je n'ai pas la solution pour vos 2 jours ... il aurait fallu les poser quand vous étiez à 25 heures ... il n'a pas le droit non plus de vous les poser quand vous ne travaillez pas .. mais là c'est réel problème....