Démission cdi pour reprise d' etude en école privé
bonjour je suis actuellement en CDI contrat de 20heures en restauration rapide. je souhaite quitté mon entreprise avec les droits ASSEDIC mon em...
bonjour je suis actuellement en CDI contrat de 20heures en restauration rapide. je souhaite quitté mon entreprise avec les droits ASSEDIC mon em...
Bonsoir, Je suis divorcée et je souhaiterais me pacser avec mon nouveau compagnon. Si je décède, Est-ce que c'est mon ex-mari qui touchera ma pension...
Bonjour, Ma nourrice me dit qu'elle veut un licenciement, j'ai besoin d'elle, je n'ai pas l'intention de la licencier et elle ne veut pas démissionn...
Bonjour, Je suis née en 1961 et souhaite prendre une retraite progressive en 2021 lorsque j'aurai atteint 150 trimestres. Dans le cadre de la nouvell...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h par mois et je fais un abandon de poste. Puis je tout de même travailler en intérim pour les autres heures...
Bonjour, Je suis un français anciennement expatrié en Algérie et je me suis réinstallé depuis 10 ans en France . J’ai perçu une petite retraite à l...
Bonjour, J'ai effectuer entre juin 2013 et février 2014, 7 CDD au bout du quel j'ai signé un CDI. J'ai une collègue dans la même entreprise qui...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je vais bientôt reprendre mon travail à 80%(je suis commerçante) je ne travaillerai pas les mer...
Bonjour, Quelle est la pension de réversion que mon épouse touchera si je décède avant elle? Je touche en 2018: Somm...
Bonjour, Je suis femme ou foyer ji travail jamais on france ji 22 ans a c que ji droite de voir un saller tout les mois si possible
Bonjour, en 1981 1982 j ai du chomage non indemnise ai je droit a des trimestre pour ma retraite merci
Bonjour (et désolé d'avance, c'est une histoire compliquée) Ma copine devait travailler pour un ami d'un ami, dans un restaurant qui n'était pas en...
Bonjour, j ai commencé début mai 2017 j ai dû prendre mon vendredi 26 mai 2017 j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma f...
bonjour a vous ! voila cela fait bien 3 ans que je travail au macdo du 45 entend qu'employer polyvalent cdi 35h, suite a des problème de santé j'a...
Bonjour, j ai dû prendre mon vendredi 26 mai j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma fiche de paie du mois de juin c est...
Bonjour, J'ai 65 ans depuis juin 2015 et je suis en train de remplir mon dossier de retraite. J'ai imprimé mon relevé de carrière ( début d'activité...
Bonjour, Depuis quelques années, les caisses complémentaires ne communiquent plus aux salariés, futurs retraités, des relevés de carrière faisant ap...
Bonjour Si je démissionne de mon CDI pour aller vivre avec mon copain qui est fonctionnaire, mais je travaille à Rennes, lui a Rouen, et il va être m...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 mais 2018 et il devait se terminer le 31 août 2018. Je voudrais quitter mon cdd pour un cdi p...
Bonjour, qui doit me faire le certificat de reprise du travail au bout de 4 mois, est ce qu'une attestation de mon médecin traitant suffit ?
bonjour comment faire pour retrouver tous mes contrats de travail pour effectuer la demande de médaille des 30 ans: à qui dois-je formuler ma demande....
Bonjour, Je travaille actuellement dans une agence d’intérim en tant qu’assistante administrative en CDI. Je souhaiterai quitter mon emploi actuel c...
bonjour tous le monde, je travaille à LIDL depuis maintenant 9 mois, et la responsable du magasin c'est pris comme habitude de changer les horaires...
Bonjour, depuis mon licenciement, après un jugement rendu le décembre 2016, mon employeur a été condamné a un rappel de salaire a ce jour sur cons...
Bonjour, Je suis agent territorial en AT pour dépression J'ai dépanné un ami en tant qu' "Agent de sécurité pendant 4h et gratuitement Ma respon...
Bonjour, bonsoir Je suis en préavis depuis janvier 2018 jusque normalement fin aout 2018, mais ma boss a décidé de me laisser partir fin juillet. J...
Bonjour, J'ai une passeport périmé de 6 moi est ce que je peux signé mon contrat d'apprentissage
Bonjour, mon cdd de 18 mois termine,j ai recu precarite et indemnites de conges payes,pole emploi va t il tenir compte des conges payes de 5 semaines ...
Bonjour, Je suis en periode de preavis et j ai pris deja 2 rtt (1 par mois). Mon employeur me dit que mon preavis est décalé. Suis étonnée car pour...
Bonjour, Mon conjoint vient d'être condamné par les prud'hommes a versé 1000€ à son employeur et les tiers dépens. De quoi s'agit il ? Comment cela...
Bonjour, Je cherche l’information suivante: je travaille depuis plus de 10 ans dans la même entreprise. Mon mari part à la retraite en octobre et no...
Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...
Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en poste et en période d'essai j'aimerais confirmer que si mon employeur met fin à ma période d...
Bonjour Je me pacse avec résidence commune à Toulouse dont nous sommes originaires, et où j'ai un CDI. Ma future partenaire de PACS vient d'intégr...
Bonjour, Ce mois de juillet sans aucun avis ma retraite n as pas apparu sur mon compte.C est le deuxième email que j'envoie et pas de réponse.quelqu...
Bonjour. Ma question concerne la convention collective des établissements de services pour personnes inadaptées et handicapées. J'ai effectué un...
Bonjour, voilà je travaille pour une société d'intérim bien connu,je travaille tout le mois du lundi au vendredidonc aucun soucis là dessus,par contre...
Bonjour, Je suis soumise a la convention collective des espaces de loisirs n° 3275 et je souhaiterai savoir quelle est la durée de préavis après dém...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en CDD (1 mois, du 9 juillet au 31 juillet) et j'aurais une question à vous faire part au niveau de mes heures ...
Bonjour, Je dois pouvoir partir a la retraite au 1 Janvier 2019. Je n'arrive pas à connaitreavec certitude la REGLE de VALIDATION des trimestres l...
Bonjour, je suis chauffeur dans une entreprise de transport (convention du transport routier et activités auxiliaire du transport). J'ai informé orale...
Bonjour, je me suis inscrite à pole emploi le 21juillet 2018 donc ce moi ci mon cdd c'est arreter le 17 juillet et j'aimerais savoir quel heure je d...
Belgique Vu mon âge mon patron me propose un arrangement en bon terme avec rémunération à l amiable et que je puisse avoir droit au chomage ?...
Bonjour, je travaille en grande distribution et je peux aussi travailler les dimanches. Pour la semaine du lundi 13/08 au dimanche 19/08 ,je travaille...
Bonjour, Mon patron impose des vacances du 06/08/2018 au 31/08/2018. Ces vacances décomptent 24 jours alors que lors de la deuxième semaine, il y a...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 35h. Étant dans la vente, entre le changement d’employers et les périodes de fortes activités, mon responsa...
Bonjour, pourrais-je obtenir l'attestation annuelle de paiement pour l'année 1982 merci.
Bonjour, Je vous explique ma situation : je souhaiterais faire une changement de situation auprès de pôle emploi étant donné que j'ai effectué ...
Bonjour, Pourriez vous me dire dans quelle mesure on n a pas droit à l ASS en ayant acquit des droits chômage par un emploi salarié et qu on me dema...
Bonjour, Je travaille actuellement en maison de retraite pour les vacances d'été car avant de réaliser mon BTS assistant de gestion, j'ai réaliser l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.