Vidéosurveillance magasin
Bonjour, Je travail dans un magasin de vêtements , et des caméras y sont installés à différents endroits ( reserve, entrée, sorties, zone de circula...
Bonjour, Je travail dans un magasin de vêtements , et des caméras y sont installés à différents endroits ( reserve, entrée, sorties, zone de circula...
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de ne pas me payait mes 25% sous pretexe que j ai était en maladie merci
Bonjour, Alors, je vous explique ma situation. J'ai travaillé en cdd dans un lycée en tant qu'assistant d'éducation pendant 1 an. Début octobre 20...
Bonjour j'ai répondu au question comment pour avoir allocation de chômage depuis le temps que j'ai rien toucher j'ai le droit au retard pour vivre je ...
Bonjour, je suis gardien d'immeuble et je bénéficie d'un logement de fonction à titre gratuit mais cela n'apparait pas sur ma fiche de paie, seuleme...
Bonjour, J ai droit a 2 j d ancienneté. J ai poser un jeudi et vendredi et là mon employeur m annonce qu il me decompte 3 j. Comment cela est pos...
Bonjour, J’ai été licenciée pour cause de décès de mon employeur pendant mon arrêt maladie ,ai-je droit à percevoir les 2 mois de préavis malgré cel...
Bonjour, La mandataire refuse de me donner le détail des indemnités de licenciement Quoi faire ?
Bonjour, Suite à liquidation la mandataire refuse d engager la démarche pour faire avoir aux salariés licenciés la portabilite du contrat prevoyance...
Bonjour, Mon patron me dit de partir quand il y a pas de travail . Par exemple il me dit de partir 1 plus tot et me colle 1 en moin et me dit de réc...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bénéficié de la retraite de mon père décédé sachant qu'il n'ai pas marié avec ma mère et que je suis sa seule ...
Lyon, le mardi 19 mars 2019 Bonjour, Madame, Monsieur, Par avance, je vous remercie de votre réponse. J'ai fourni à l'Agence de pôle emploi une ...
Bonjour, je suis coach sportif dans un centre de remise en forme depuis 10 ans cette année ma direction m'oblige a faire le dimanche après midi de f...
Bonjour, Est que qu'on a le droit de déduire des retenues sur le solde de tout compte ,exemple : Un acompte sur salaire ,un prêt ,et autres reten...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail je suis plâtre jusqu'au 14 avril et mon.contrat se finit le 26 juin 2019 mais après je dois sig...
Bonjour, Je travaille dans l'aide a domicile, un secteur d'activite particulierement sinistre actuellement...comment se peut-il que la convention co...
Je vais avoir 61 ans en mai , l'an prochain je serais censé prendre ma retraite, étant née en j'ai pas assez cumulé de trimestre et points, donc j'a...
Bonjour, je me permet de venir vers vous voilà j'ai un souci avec mon ancien employeur qui ma pas remis ma feuilles de congés comme il l'aurait du a l...
Bonjour, combien de temps de repos faut il entre une prestation de nuit et une prestation de jour. Merci
Bonjour, Aujourd’hui avec ma retraite et l’aspa Je touche 868€, mon ex mari vient de décéder et je touche 200€ de rétroversion ce qui monte ma retra...
que dois je faire le patron repondant a mes mails pour dire qu il aurait aimé me garder mais ne repondant jamais a ma demande de paiement de salaire
Bonjour, Mon fils est menacée de rupture de contrat d apprentissage (licence )par son employeur 2 mois avant la validation de son année, quelle recou...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD contractuel en crèche municipale , j ai l intention de démissionner pour un nouveau travail en CDI, j aimerais ...
Bonjour, Je suis en CDI j ai fait trop d heure ce mois si.. donc mon patron ma mis en récupération toute cette semaine... mais il m appel aujourd'hui ...
Bonjour, Le 1janvier 2014 j avais un reliquat de 290jrs est ce que c valable à ce jour où pas merci
Bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit . Jai eu un contrat de professionnalisation de 12 mois. Suite a des soucis de santé il n a ...
Bonjour, je viens d avoir le certificat de non appel concernant un licenciment abusif mon avocat me la imformer , ma question es dans conbien de t...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon deuxième prénom pour tout mes papiers travail, etc est-ce possible sans faire de modification ? Juste en mettan...
Bonjour, J'ai eu un contrat cdi 35h/semaine, il s'avère que j'ai effectué moins de 35h/semaine. Est ce normal ? Doit on me payer 35h ou juste les he...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, au mois de janvier j'ai fait parti d'une reprise annexe 7 , cela fesait deux ans que j'étais dans l'...
Bonjour, Récemment embauchée dans une entreprise de vente (en galerie marchande) je viens juste de finir la periode d’essai ( du 2 janvier au 2 mars...
Bonjour, je suis secrétaire médicale pour un généraliste, en cdi. Ma patronne décide de fermer le cabinet médical au 29 mars (sachant que son bail c...
Bonjour, Bonjour Je viens de signer mon Cdi pour le 01 mars ( CDD depuis décembre ) , ma responsable m’a donner mes congés de mon CDD au lieu de...
Bonjour, Je suis Prof des écoles remplaçante en arrêt maladie. J'ai demandé un rv à mon inspecteur afin de trouver 1 solution pour me changer d'éco...
Bonjour, Employée de maison depuis 2007 chez un particulier : • Contrat : 7 heures par semaines à 12 euros net de l’heure, pas augmentée dep...
Bonjour, Je sais que si le 1er tombe sur un jour de repos hebdomadaire fixé, il ne donne pas droit à un jour compensatoire. Dans mon cas je travaill...
Bonjour mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle j'ai 60 ans et 3 mois née en décembre 1958 je devrais etre a la retraite au premier ...
Bonjour, je suis embauché depuis le 18 février 2019 par une société de sécurité en CDI à temps partiel, je n'ai toujours pas de contrat, je suppose qu...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle je suis née le 21 avril 1961 j'ai mais 168 trimestre et u 3 enfants mais j'ai pris un ...
Bonjour, je veux porter plainte contre la moniteur car elle m’a insulté “ pas de cerveau, bouge de la, mets là dans le q...” et on partant elle me dit...
Bonjour, commerce grande surface inventaire dimanche apres midi heures a recuperer quelles sont les droits merci par avance
Bonjour, on m'a décompté 6 samedi pour l'année en cours (1 par anticipation avril 2018, 3 semaines entières en août 2018, 1 vendredi+samedi en octobre...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille dans une soiété familiale avecmon patron, sa femme, son cousin et une femme de leur ville d'origin...
Bonjour, La retraite à points concernent elles les retraités actuels dans le calcul de leur retraite c'est à dire sera t elle recalculée en points?
Bonjour, Mon employeur refuse que je quitte mon poste d'employée administrative 10 min plus tôt pour me rendre à un rdv médical. Puis je prendre...
Bonjour, Mon père ancien combattant ayant ervi dans les ranga de l'armée française vient de de décéder , est-ce que ses fils ont droit à une prime de...
Bonjour, Je suis employée en cdi dans une association tennis loi 1901. Celle-ci va être dissoute et absorbée par une autre association. cette as...
Fabrication d'une déco en tissu de la Bretagne
Bonjour, Ma fille est malade, je la garde car personne pour le faire à ma place, je préviens mon patron et lui dit que je pose des congés payés pour...
Bonjour, J'ai un titre de séjour italienne de 2 ans et j'aimerais la changer un séjour français que puis-je faire merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.