Les discussions

Modification de l'attestation pôle emploi

 Résolu

Bonjour* Mon employeur refuse de modifier mon attestation pôle emploi sur laquelle elle a écrit rupture anticipée du contrat à l'initiative du sala...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

Demande sur min dossier

Bonjour, je fai un dossier pour une demande ass dois je declarer mes resources net ou brut ??

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

Vais je continuer a a avoir mes droit pole emploi ??

Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise le 07/01/2019, ma période d'essai est de 1 mois et prendra fin le 07/02/2019 hors je voudrai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

Declarer plus tard pr assedics

Bonjour, je souhaiterais savoir si après un licenciement ou rupture avec son employeur, est ce que l'on peut effectuer la déclaration bien plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

France

Bonjour, il y a quelque moi g eu une crise cardiaque ?j'ai ete hospitaliser et operer on ma deboucher une veine et g souvent mal o torse.g vu mon doct...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment prolonger un congé parental jusqu au 3 ans

Bonjour, je suis en congé parental depuis octobre 2017 je l ai prolongé en septembre 2018 on me dit que mes droits a ce congé prend fin le 30 avri...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
soso74

Mauvaise convention collective

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je vis une situation assez détestable avec mon responsable. J'étudie les moyens pour qu'une rupture puisse s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Romer07

Rupture période essai

Bonjour, Je suis en période d essai depuis le 5 janvier, mon employeur m indique aujourd'hui qu il mettra fin à la période d essai. J ai démissi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Mammagie

Montant retraite

bonjour, a ce jour il est tres difficile d avoir une estimation correcte de ma future retraite sachant que selon les differents simulateurs celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Sylcan

Livret epargne retraite

bonjour j'avais un livret épargne retraite N° 551.286.085q ref client 00.422025 dont je ne retrouve pas de trace depuis juin 2005 pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jee pee

Réglementation

Bonjour, Je vais reprendre mon travail avec un mi-temps thérapeutique et je voulais savoir si je dois prévenir mon employeur avant d'arriver à mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Lysiane

Retraite complémentaire - calcul des points agirc - arrco

Bonjour, Dans votre fiche sur le calcul des points AGIRC-ARRCO il y a une erreur. Dans l'exemple vous calculez le nombre de points en divisant le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jee pee

Contrat de mission - interim

Bonjour, Mon agence d'interim ne m'a jamais envoyé de contrat de mission depuis 2 mois que je suis en interim, est ce que c'est normal ? J'ai du e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Bodoum

Rupture conventionnelle avant la retraite

Bonjour, J'ai 61ans je travaille dans un lycée entant que cuisinière (cuisine centrale )cela fera 13 ans ,bien sûr j'ai travailles ailleurs. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jee pee

Dossier chomage : document perdu par pole emploi

Bonjour, j'ai fait 5 mois de cdd, j'ai droit au chomage largement, pour pouvoir trouver un autre emploi. La dame de pole emploi me dit qu'il manque...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Marabout

Mon fils veut faire boulanger

Bonjour, Mon fils veut être boulanger, pouvez vous me dire où doit il aller pour rejoindre les compagnons? Y a t il un internat? Il partirait après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dna.factory

Délai entre le début de la mise à pied conservatoire et l'entretien

 Résolu

Bonjour, Mise à pied conservatoire le 28 décembre et entretien le 14 janvier 2019 , 16 jours d'attente n'est ce pas un peu long ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Patissier et pas de contrat de travail

Bonjour, J ai travailler dans une boulangerie pâtisserie , je suis patissier j ai pas de contrat ,après avoir demander a plusieurs reprise.........

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Une amie se fait sucrer les jours rtt

Bonjour, Je viens de me renseigner sur les contrats "39h00" via ce lien: https://www.legalplace.fr/guides/contrat-de-travail-39h/ Je suis tomber...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Any--Ly

Semaine de 4 jours à temps complet

Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation concernant le point suivant : travaillant sur une semaine de 4 jours à temps complet, le vendredi e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Ecole maternelle

Bonjour, Je suis adjoint technique dans une ecole maternelle depuis la semaine de 4 jours on m a enlever des heures de ménages qui sont remplacé...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Any--Ly

Salaire et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour faute grave. Pour résumer rapidement, je ne m’entendais pas du tout avec mon res...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Réclamation indemnités chomage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir si j'ai un recourt possible pour être payé d'allocations chômage rétroactivement : J'étais en CDD du 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PIKA_92

Congés payés

Bonjour, Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin ouvert du lundi au samedi. Je fais 35H en 5 jours, j ai le jeudi et le dimanche en repos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
aleva0712

Je travaille en intérim et je culpabilise d'être malade le premier jour

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a travailler dans une grande surface et mon premier jour c'etait samedi par le biais d'une agence d'interim et c'etait aus...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Nanou

J’aimerai démissionner le plus vite possible.

Bonjour, Je suis agent d’entretien en tant que cdi partiel depuis 3 ans et je vient de trouver un autre travaille mieux payer car mon boulot actuell...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hoquei44

Attestation

Bonjour Mon employeur à mis fin à ma période d essaie depuis le 5janvier 2019 À ce jour je n ai toujours pas mes attestations Qui elle est le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hoquei44

Pompier volontaire à 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne , j'ai 16 ans et comme vous avez pu le lire j'aimerais devenir pompier volontaire. Mais je me pose pas mal de question s...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kevlepompier

Fin de periode d'essai a l 'initiative de l'employeur

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive pas trouver de réponse sur ma situation et je ne sais pas si je peux avoir une indemnisation. Demission du 1er cdi avril 2...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Rom453

S’engager dans l'armée américaine / burkina faso

Bonjour, bonjour jai 18ans jai toujours rêvé de rentré dans l armé Américaine ,jai un diplôme BEPC es que sais possible? je vie au Burkina Faso ,jai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Energizor

Quid des assistantes maternelles avec l'are?

France

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Retraite - algérie

Bonjour, Ma maman a travaillée comme aide soignante a la sas depuis 1959 a1962 es qu elle as le droit a une retraite.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Thise

Prolongation conges maternité

Bonjour Je suis actuellement enceinte de 3 mois. Je me renseigne pour pouvoir prolonger mon conges maternite de 6 mois.seulement je lis de partout q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Contrat extra restauration

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'extra depuis mi-aout et au début j'étais rémunérée 9.25 net ( ce qui est déjà bas pour un extra mai...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Indemnites chomage oui : non

Bonjour Dans le cadre d'une demission volontaire le salarie demissionnaire peut il prétendre à une indemnité de chomage sachant qu 'il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

On veut me virer de la boîte

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous demander. On veut me virer de la boîte quel licenciement que je dois accepter car il va plus me garder po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

La carsat refuse le rib

Bonjour Je prépare mon dossier de retraite progressive que j ai envoyé La Carsat me refuse le RIB que j ai envoyé Qui est un Rib de notre compte...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
BmV

Démissionner et garder ses droits au chomage

Bonjour, Je désire quitter mon emploi pour créer mon entreprise. Le patron ne pratique pas la rupture conventionnelle (dixit la DRH) Comment quitte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

En fin de droit

Bonjour, En fin de droit , on vient de me refuser l"ASS . Je suis agé de 61 ans et demi . Quelle allocation ai-je droit ? merci de bien vouloir me gui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92

Salaire

bonjour je voudrais savoir quel recourt je peux avoir je suis en cdi depuis le 20/10/2018 et je n'est toujours pas été payer pour le mois de decem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92

Contester une prime exceptionnelle cest une augmentation que mon mari a demandé

Bonjour cela fait un an que mon mari a demandé une augmentation à son patron et a chaque fois sur le bulletin de paie il lui donne une prime exception...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Calcul congés

Bonjour, Je travailles a l admr association daides a domicile du mardi au vendredi ,dois je compter les lundi dans mes congés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Mise à pied conservatoire abusive

Bonjour, J'ai été mise à pied conservatoire le 28 decembre 2018 de manière abusive j'ai mon entretien le 14 janvier 2019 j'ai posé la question à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Fin de période d'essai sans raisons

 Fermé

Bonjour, J'ai été embauché le 15 octobre 2018, pour remplacer une personne qui partait pour une reconversion, elle avais 59 ans et 26 ans de boite...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Energizor

L article sur les indemnitées chômage

Bonjour L'article sur les indemnitées chomage pour un démissionnaire qui perd son emploi lors de la période d essai de son nouvel emploi est t il'val...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je refuse le reclassement que faire

Bonjour, voila mon probleme j ai été opéré du canal capien droit le 15 avril 2009 et j' ai des sequelles je ne peu pas reprendre mon travail de coiff...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Christellemill33

Reprise après arrêt travail

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser une question. Étant en arrêt accident du travail depuis mi décembre et contrat c terminé la première semaine de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nini

Avantages pour travail dimanches et jours fériés

Bonjour je travail dans la vente au detail tant que vendeuse en magasin de vêtements pour enfants et je voudrais savoir si les jours férié et les D...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mariposa2106

Demission cdd avant la fin du contrat

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai décider d'arrêter mon CDD 2 semaines avant la fin de mon contrat. Hors je ne savais pas qu'il fallait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92

Retard de paiement allocation chômage

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel recours à suivre contre pôle emploi indemnisation (Issy les Moulineaux, 92) pour retard ou non paiement des A...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000