Droit ARE ( pôle emploi )
beettyboop
Messages postés
34
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de conseils et d'informations
voila mon conjoint est inscrit au pôle emploi , il toucher de l'ass jusqu'à présent mais il est arrivé en fin de droit
il travail , il est payer en chèque emploi service CESU , il a dépasser depuis février les 610 heures
mais a l'heure actuel rien a bouger sur son compte du pôle emploi
a votre avis a t'il le droit ou non a l'are et si oui combien et doit t'il faire quelque chose pour l'obtenir ou se sera fait automatiquement
merci d'avance pour vos réponse
j'ai besoin de conseils et d'informations
voila mon conjoint est inscrit au pôle emploi , il toucher de l'ass jusqu'à présent mais il est arrivé en fin de droit
il travail , il est payer en chèque emploi service CESU , il a dépasser depuis février les 610 heures
mais a l'heure actuel rien a bouger sur son compte du pôle emploi
a votre avis a t'il le droit ou non a l'are et si oui combien et doit t'il faire quelque chose pour l'obtenir ou se sera fait automatiquement
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Droit ARE ( pôle emploi )
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap