Refus de cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDD Est-ce que je peux refuser un CDI, je ne veux pas prolonger dans cette entreprise! Est-ce que je peux prétend...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD Est-ce que je peux refuser un CDI, je ne veux pas prolonger dans cette entreprise! Est-ce que je peux prétend...
Bonjour ,j ai travaillé 10mois en interim ,j ai eu la prime au prorata .mais j aurais voulu avoir la base de calcul car j ai ajouté mes salaires net d...
Bonjour, je suis délégué du personnel, Voulant quitter mon emploi pour m installer à mon propre compte,je me suis inscrit dans le plan de départ volo...
Bonjour, Ma fille travaille dans un salon de coiffure et reçoit son salaire mensuel en une fois. Mais ce mois çi, sa patronne lui a payé un acom...
Bonjour, Je suis embauchée à l’hôpital une 1ère fois en cdd de 2 mois et renouvellé encore 2mois en cdd. Quelle est la limite pour passer à un cdi?
Bonjour, Mon employeur à une façon de décompter mes congés payés qui ne m'est pas familière, et j'aurais bien besoin de vos lumières ! Exemple...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux poser 2 jours de cp a la place de 2 jours de carences non payés par la cpam et non payés par mon employ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de porter plainte contre le CPAM. Car, malgré une affection de longue durée reconnue et couverte à 100%...
Bonjour, Je suis salariée en CDI pour un hôpital privé à but non lucratif, suite à mon congé maternité et congé parental j’ai repris mon poste à tem...
Bonjour* Merci de m informer si les fiches de paye...certificats de travail etc..peuvent être jetés des lors que l on est retraitée A vous lire C...
On me propose( alors que je n ai pas mon BP en coiffure),mais j ai eue un salon avec salariée BP pendant 16ans un poste pour ouverture de salon ,est c...
Bonjour, Je suis chauffeur.spl et j ai obtenu mon titre pro de conducteur routier sur ts vehicules il y a 1 an et je doit signer un cdi mais ce cont...
Bonjour, j'ai une question a vous soumettre : La Convention collective nationale des ingénieurs et cadres de la métallurgie est revue tout les...
bonjour. j'ai été licencié de mon dernier emploi pendant la période d'essai. auparavant j'ai travaillé 11ans dans une même entreprise que j'ai décidé ...
Bonsoir, dans mon contrat c'est marqué que les heure supplémentaires non complémentaires Mais le planing peut être modifier par la direction. en s...
Bonjour, Je voulais savoir étant en accident de travail es ce que j ai la possibilité de demander le chômage ou attendre Si c est compter comme ...
Bonjour, Je souhaite soumettre une procédure de rupture conventionnelle à mon employeur. Je suis employée de droit privé d'un EPIC (Etablissement ...
Bonjour, Étant en cdi à 80% depuis 4ans, mon employeur m a proposé de passer de nuit à 100% sous avenant. J'en ai signé 1 qui s est terminé au 31 d...
Bonjour, Je viens de perdre mon emploie suite à accusation de vol, l'accusation s'appuie sur des images de vidéo surveillance, je sais pas quoi fair...
Bonjour , Je voudrais savoir si une letttre de demande de rupture conventionnelle adressée à mon emploi équivaut à une letttre de démission ou s’ il...
Bonjour, Jeune retraitée] non imposable, car petite retraite (1100 euros/mois). Je souhaiterais savoir jusqu'à concurrence de quel salaire je peux ...
En cas de retraire progressive, comment se calcule l'indemnité de départ à la retraite. En ce qui me concerne ma convention collective indique une ...
Bonjour, Je suis en CDI (ETAM) dans une agence de communication. J'ai un contrat de 35 heures, mais je dépasse souvent sans que cela soit comptabi...
Bonjour, est ce que le fait de travailler en alternance de jour et de nuit fait augmenter ou diminuer la prime d'activité. C'est en tous cas ce que me...
Bonjour, j ai 16 ans et je suis apprentie pâtissière qui stresse beaucoup et qui manquent énormément confiance en elle et j ai besoin de votre aide ...
Bonjour, je vais commencer une formation au GRETA pour une remise à niveau et je voudrais savoir si on et rémunéré ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié
bonjour Je voudrais savoir si dans un contrat de professionnalisation la parti ecole et aussi importante que dans un contrat d'apprentissage par ex...
Bonjour, Mon médecin traitent ma mis en arrêt 3 jours car je suis malade est ce que je serai quand même payé? Si oui par qui?
Bonjour, je fais un week end a l hotel obligee suite a la loi des 45h00 est je le droit a mai frai de nuit car mon patron remboursse l hotel mai pas ...
Bonjour, Je viens vers vous au sujet de la retraite anticipée pour carrière longue. Car je suis un peu perdu. Je suis née le 23/04/1959 et j'ai me...
Bonjour, Suite à ma démission je voulais savoir en conbien de temp Je pourrais toucher le chômage démission bien sûr qui n est pas du au travail mes...
Bonjour, Je travail depuis 7 ans dans une entreprise en Suisse et je réside en France. Mon concubin a créer son entreprise en France ou il effectue ...
Bonjour, À quel montant s'élève les dommages et intérêts pour paiement de salaire en retard
Bonjour , je suis salarié depuis 10 ans dans la meme entreprise , et depuis quelques mois , je rencontre des complications lors de mes demandes d'acom...
Bonjour, C'est possible que je puisse refuser à mon employeur à faire une grosse journée ? Je suis en mi temps Je travaille 5 jour sur 5 jour.
Bonjour, Mes employeurs ont eu des vacances en plus de mes congés par conséquent je n'ai pas travaillé... Est ce que je dois récupérer ses heures no...
Bonjour, peut-on avoir un solde de tout compte pour 8mois de cdi et d'être licencié pour absence injustifiée
Bonjour, Voici ce qui est écrit sur mon contrat de travail : "Le présent contrat, conclu pour une durée inderterminée, prendra effet à compter du 3...
bonjour, mon mari est en ALD (indemnité de la sécurité sociale pour un cancer) + une partie en salaire et moi je touche l'ASS dois je déclarer le...
Bonjour, Je suis en alternance 6 mois ecole et 6 mois entreprise. Je fait 38h d'apres mon contrat, jai donc le droit à des RTT. Le probleme est ...
Bonjour Je suis un jeune de 18 ans et mon problème est le suivant c'est que je n'arrive pas à tenir plus d'1 mois dans une entreprise, pourquoi ? tou...
Bonjour, je voulais connaitre mes droits , j'ai envoyer ma demande de retraite pour carrière longue a mon employeur le 14 février 2019 ainsi que m...
Bonjour, je travaille en interim et je prend mais conge tous les mois avec mon salaire et mais ifm aussi et je actualise tous les mois a pole emploi e...
Bonjour, pour un départ a la retraite pour carrière longue , et n'ayant pût prendre mes congés payés de 95 jours au total pour cause d'accident ...
Bonjour,je voulais savoir si les allocations chomage sont calculées sur le salaire brut ou net. suite a une rupture conventionnelle, a partir de quel...
Bonjour, on me réclame 1300e d'un trop perçu de 2010 n'y a t'il pas prescription ? Merci de votre réponse
Bonjour, Quel sont mes droits pour un licenciement et après 8 mois d'entreprise combien je vais touché en indemnités en solde de tous compte est ...
Bonjour, le 31 decembre mon contrat Pour la societe auquel je travailler Cest arretter ou jais travaille pendant 8 moi et demi je faisais 6 h par j...
Bonjour à tous Je suis actuellement arrivée dans une entreprise depuis 2 mois et demi pour un CDI j'ai toujours pas eu de contrat ni de période d'essa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.