Agent contractuel et enceinte

Rachel - 1 avril 2019 à 16:39
 Komar - 1 avril 2019 à 16:44
Bonjour,


Étant actuellement en contrat contractuel dans une école maternelle en temps que Atsem ! Je remplace une personne en Arrêt maladie . Je signe régulièrement mon contrat qui est un arrêté !

Mon dernier contrat va jusqu’au 4 août !

Aujourd’hui je suis enceinte de 5 semaines ! C’est une grossesse très pénible! Vomissement ! Nausée !

Et travailler avec des enfants et devoir courrir régulièrement pour aller vomir me Stresse énormément! D’autant plus durant ma grossesse je salive énormément impossible de tenir une conversation ! Et cela dure hélas jusqu’à 9 mois (J’ai un robinet ds ma bouche ) Je crache énormément. J’ai plus le moral ! Je fait que pleurer c’est vraiment penible !

Ma question est : mon employeur peut t’il comprendre cette situation ?


Je pense pas pouvoir travailler durant ma grossesse ! C’est vraiment dérangeant ?

Quels sont mes droits en temps que agent contractuel ! Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous devriez essayer autre chose que le "!" en fin de phrase, ce serait beaucoup moins agressif.

"Ma question est : mon employeur peut t’il comprendre cette situation ? " Votre employeur n'a pas a comprendre ou non la situation, si un médecin estime que vous ne pouvez pas continuer de travailler, l'employeur n'aura pas le choix.
3