Fausse fiche de paie ?

Jen_6251 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 30 mars 2019 à 17:37
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 30 mars 2019 à 18:56
Bonjour,

Je vous écris car j’ai un soucis avec mes employeurs. Je travail pour une enseigne dans la restauration plutôt connu. Je suis passé d’un CDI à un contrat de professionnalisation le 14/01.
Je dois donc effectué 21h au travail et 14h à l’école par semaine.
Je suis censé être rémunéré à 70% du smic.
Ce mois ci j’ai effectuer pas moins de 40 heures supplémentaires que j’ai inscrit sur ma fiche de pointage et ai été payer que 810€ donc je me pose des questions. Je n’ai pas la fiche de paie de ce mois ci mais j’ai celle du mois dernier dans laquelle les heures supplémentaires ne sont pas indiquer. Je m’étais arranger avec eux le mois pour qu’ils ne comptabilise pas mes heures sup mais qu’il me verse une prime de 400€ sauf que la prime n’a pas été inscrite sur le bulletin de salaire et que je n’ai reçu qu’un virement de 300€.
De plus sur la fiche de paie on me prélève un impôt je ne suis pas imposable, une mutuelle - la société ne nous as pas assuré- les cotisations de l’Urssaf ne sont pas inscrite je pense que cette fiche de paie n’est pas valide j’aimerai avoir votre avis
svp

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 mars 2019 à 18:51
Ce mois ci j’ai effectuer pas moins de 40 heures supplémentaires

et

Je n’ai pas la fiche de paie de ce mois ci mais j’ai celle du mois dernier dans laquelle les heures supplémentaires ne sont pas indiquer.

normal car vous dites avoir effectué les heures sup "ce mois ci" et ne pas avoir la fiche de paye ...

vous ne pouvez pas avoir des heures sup sur la fiche de paye du mois dernier si les heures ont été effectuées le mois suivant
0
Oui je sais bien mais ce que je veux dire c’est que ce mois ci j’ai effectué 40 heures supplémentaires et j’ai été payer 810€ alors que le mois dernier elles n’ont pas été comptabilisé donc la fiche de paie du mois dernier comporte zéro heure sup et j’ai été payer 801€
De plus j’essaie d’expliquer que mis à part le problème d’heures sup les fiches de paie me semble suspecte et fausse
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
30 mars 2019 à 18:56
il faudra voir avec votre employeur pourquoi il a oublié de vous payer vos heures sup..

je ne vois pas ou la fiche est suspecte !
0