Tenue de travail deja portée par quelqu'un d'autre
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail dans la fonction publique. Mon employeur vient de me donner une tenue de travail deja portée par ...
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail dans la fonction publique. Mon employeur vient de me donner une tenue de travail deja portée par ...
Bonjour, J’ai demandé une reprise de travail anticipé des conges parental j’ai justifié que la caf m’a paye plus ma fille a 2ans mais j’ai pas encor...
Bonjour, je suis hôtesse d, acceuil dans un hypermarché et, je suis convoquée pour recevoir une sanction disciplinaire en raison de trois courrier ces...
Bonjour, Etant dans l'impossibilité légale de re signer un nouveau CDD avec mon employeur actuel (j'ai été renouvellé 2 fois, pour 17 mois au tota...
Bonjour, Voilà j’ai démissionné de mon poste que j’avais depuis 3 ans pour reprendre un autre travail en cdi avec deux mois de période d’essai, mais...
Bonjour je suis en maladie depuis fin oct 2017 .mon patron ne m à donné que 60 euros de bon cadeau Noël me disant que j avais été absente depuis plus ...
Bonjour, Je suis salarie d,une entrprise depuis 26 ans, la CPAM me met en invalidite. en Aout 2019 je part a la retraite ,ma question et quel licen...
Bonjour, Je souhaite savoir si une mauvaise adresse écrite sur une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire pouvant aller ...
Bonjour, Depuis le 30 novembre jour de l'accident de mon patron (patissier ) la boutique et le laboratoire son fermé sur décision de la patronne sal...
en cas de rupture conventionnel comment ce passe l'indemnisation du mois de previs dans le cas ou ce serais a la demande de l'employeur
Bonjour Je suis en AT et les indemnités journalières se terminent le 6 janvier 2019 et je voudrais faire une rupture conventionnelle est ce que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la datte du cachet de l’enveloppe De poste est preuve que mon employeur a dépassé la période d’essai on disant que on...
Bonjour je suis transfrontalière. Vu les événements qui se sont passé le 11 décembre au marché de noël à Strasbourg. Le mercredi soir quand j'ai quitt...
bonjour j ai une collegue en longue maladie depuis jullet 2016 pour 2017 et 2018 LE CE ne veut pas donner sa carte de noel parce qu elle n ...
Bonjour, Pour sécuriser mon embauche, mon employeur actuel et moi même avions signé un draft de mon contrat de travail. Celui contenait des élémen...
Bonjour J'emploie une nounou qui travail lundi, mardi, jeudi, vendredi soit 29h semaine. A combien de jours de congé à t elle droit ? 20 jours ? 25?...
Bonjour, J'ai été en alternance (contrat de professionnalisation) pendant 2 ans dans un laboratoire. Après avoir fini mon alternance chez eux, j...
Bonjour* travaillant dans une usine agro alimentaire quand j'effectue une journée de 8h15 c'est a dire de 8h a 16h45 combien de temps de pause? Mer...
bon jour mon pére a 64 ans il vient de resevoire son premier payement de retraite 71 euro sachant qu'il a fait 51trimestre de cotisations je veut savo...
Bonjour, Dans notre copropriété nous avons une femme de ménage qui effectue 3h/semaine (quand elle vient!). Quel procedure pour la licencier ? Quels...
Bonjour, Je suis en contrat CDII de 24h par semaine avec une association. Depuis le début de la saison, mi-août, l'association m'a fourni un plannin...
Bonjour, J'ai été embauché en tant qu'assistant maitre d'hôtel dans un restaurant. Suite à cette embauche, deux semaines avant la fin de ma pér...
Bonjour, je fais une rupture conventionnelle le 31/12/2018 avec mon employeur. Avant de pouvoir toucher mes allocations chômage, j'ai une période de c...
Bonjour, j'ai signé un CDI depuis 02/2018 et en 04/2018 la préfecture m'a proposé de faire un changement de statut salarié.En septembre 2018 j'ai reçu...
Bonjour La fin de mes indemnités journalière prennent fin le 6 janvier 2019 et je souhaiterais faire une rupture conventionnelle. Est ce possible d...
Bonjour, Je suis inscrite au chômage depuis mars 2018 et il me reste à compter de ce jour 255 jours d'indemnités journalières. (A savoir, je suis ...
Bonjour-Bonsoir, Merci de m'avoir acceptée mais aussi pour toutes vos infos. J'ai une question supplémentaire à vous poser : Est ce que les MDPH ont d...
Bonjour, D'après l’accord du 29 janvier 2018, la grille des salaires minima au 1er février 2018 de la convention collective nationale des industrie...
Bonjour, Le contrat de ma nourisse ce termine le 24 décembre de cette année et ce que je ne comprend pas sais qu'elle me dit que je lui doit encore ...
Bonjour, En me levant ce matin, ma chaudière avait cesser de fonctionner. J'ai donc décidé de ne pas aller travailler afin de résoudre ce problème. J...
Bonjour, je travaille 39h par semaine, les heures supplémentaires seraient pris dans mon brut de 2100€ par mois. Aune ligne sur mon bulletin ne m'info...
Bonjour, je vous explique ma situation je suis salariée en cdi depuis 2 ans dans un salon de coiffure maintenant je suis en arrêt maladie car je suis ...
Bonsoir; j'ai déposé une demande de retraite de reversion complète qui a été enregistré le 08/10/2018 par les services de la carsat sud est et la MSA...
Bonjour, J'ai une question concernant mon poste actuel. Je suis chef de rang dans un restaurant qui impose une fermeture annuelle de 5 semaines. Ho...
Bonjour, Un salarié rémunéré à l'heure en vacations, désire bénéficier des 4 jours de congé octroyés au titre du PACS qu'il va signer. Mais ces 4 jo...
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis octobre 2017. Mon patron m'a vendu du rêve en me disant que j'aurai du travail et un rôle important. Au déb...
Bonjour, oui, si vous avez tous vos trimestres, a concurrence de 693e en tout avec votre retraitre, ils prennent la différence jusqu'à 300e, le reste ...
Bonjour, En accident du travail depuis 2014, mon employeur me licencie aujourd'hui pour inaptitude. Il déclare me verser une indemnité de congés pay...
Bonjour, Mon ancien employeur m'a versé a tort un solde de compte un par cheque et un par virement. A l'époque j'étais dans une bonne situation et j...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide afin qu'on puisse m'éclairer sur plusieurs points, sur cette affaire compliquée.. Dans les faits: Je suis rent...
Bonjour.Je suis en chomage depuis 3 mois ,pendant 24 mois,je travaille pendant 8 ans dans même entreprise e je faite un rupture conventionnelle.Ma che...
Bonjour, je voudrais savoir si pôle emploi à le droit de recalculer mes droits à la baisse sachant que j'aurai du être indemnisé sur 4 ou 5 mois à hau...
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon problème rapidement .. J ai eu un CDD 25h/semaine.. du 22 octobre au 24 novembre 2018. Le 30 octobre je n ai pa...
Bonjour, Quel est le montant total par jour pour une nounou qui garde 3 voire 4 enfants de familles différentes. Actuellement je perçois 2,50 euros...
Bonjour, Après avoir terminé mon CDD avec ma société, il leurs était impossible de me prendre en CDI (à cause d'un titre de séjour qui est arrivé ...
Bonjour, Ma conjointe n'étant pas au courant de la journée de solidarité ne l'a pas faite en 2017. Pour l'année 2018 on lui demande donc de faire ...
Bonjour, Je souhaiterais demander des indemnités de retard à mon ancien employeur qui ne m'a transmis mon attestation employeur et papiers de fin de ...
Bonjour, nous sommes actuellement 51 salariés dans notre société ,quand je demande à mon employeur de créer le comité d'entreprise elle me répond qu...
Bonjour* J'habite l'Algérie ,Mon défunt mari à exerce d' comme greffier dans un tribunal plus de dix ans ,jusqu'à 1962,est ce que j'ai droit à une ...
Bonjour, Je voulait savoir quelle sont les jour ouvrable et les jour ouvré dans le domaine viticole ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.