Licenciement motif burn out

-
Bonjour,

Mon employeur ma fait signé se qu il apel un entretient disciplinaire car le faite d être en burn out remet en cause mon efficacité.

Voilà se qu il m a expliqué. Étant formatrice dans mon milleu j ai un poste a responsabilite il a expliqué que j était trop stressante par rapport à mon équipe.

Puis m a licenciée pour burn out lors de la même reunion.avec recule les chose ont été tournée de manière à se que (mon burn out )alors que je n ai jamais vu de medecin ou eu d arret maladie soit un motif de l licenciement .il m expliqué alors que le licenciement et pour mon bien ????au passage je travail depuis 9 ans dans cette entreprise et il y a deux mois jai a pris pendant mes vacances que mon poste a été proposé pour 300 chf de moin à une employé qui a du donner sa reponce dans la semaine avent que je rentre de vacance et que je m en aperçoit.

Question *** mais est t il totalement dans la légalité ou .........plutôt dans le mobbing et le licenciement abusif?????

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
5835
1
Merci
Bonjour
Puis m a licenciée pour burn out
Impossible lisez nous le motif de licenciement indiqué sur la lettre de licenciement
pour 300 chf heu vous ne bossez pas en France ?

plutôt dans le mobbing et le licenciement
Une fois de plus vous parlez en quelle langue ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18951 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zachuka
Messages postés
1461
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
356 -
Bonjour
mobbing= harcèlement
En Suisse le licenciement est licite ( sauf incapacité ou grossesse) même si les arguments sont faux, il y a juste un délai à respecter en fonction de l'ancienneté de l'employé ( pour CDI) .....
tania57
Messages postés
30323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
5835 -
Donc elle aurait dû préciser qu elle bossait en suisse
zachuka
Messages postés
1461
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
356 > tania57
Messages postés
30323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
-
Eh oui !
Commenter la réponse de tania57
Messages postés
71847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
8049
0
Merci
"Étant formatrice dans mon milleu " : ledit "milieu" n'est certainement pas la langue française, si ?

Très étonnant a priori que l'on puisse obtenir un diplôme de formateur avec une telle orthographe et grammaire ...

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une