Les discussions

Mes droits lors d'un licenciement

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi j'ai droit suite a un licenciement J'ai signé un contrat pour les vignes( fichier joint) mais le patron au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Thordendall

Mandats syndicaux

Bonjour, Nous avons des réunions syndicales nationales à Lille. Exceptionnellement celle ci se fera en visio conférence. Nous souhaitions nous re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jee pee

Récupérer fiche de paie de 1991 a 1994 de l'armée

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Je cherche à récupérer des duplicata de salaire lorsque j'étais à l'armée de 1991 à 1994. J'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jef

Congés payés

Bonjour, l’entreprise où je suis en poste va être vendue. Si je pose des congés actuellement pour le printemps, quand sera t’il à la signature de la v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
tania57

Employeurs qui ne respectent pas les contrats

Bonjour, Je suis Agent de sécurité incendie dans le contrat , actuellement l'employeur n'a pas de sites a me proposer mais il propose de trav...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BmV

Exercices d'entraînement

Bonjour à toutes,tous, Actuellement en formation au Greta afin d'obtenir le titre de SAMS,je vous sollicite afin de savoir si vous auriez des noms de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BmV

Indemnité journalière pole emploi

Bonjour, En CDI temps partiel (864h/an) depuis 14 ans sans interruption dans même entreprise on doit me proposer rupture conventionnelle cours 2022 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
lulu

Comment négocier une rupture de contrat de travail

Bjr, Pourriez-vous me guider pour négocier une rupture conventionnel d'un contrat de travail ? Merci Cdt Marie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
tania57

Entretien préalable de licenciement.

Bonjour, je suis convoquée pour un entretient préalable pour un licenciement. L'abandon de poste suivit d'une lettre de demissi9n en est la cause .je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Brascasse

Chômage et enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous avec une situation très particulière ! Après 3 ans de congé parental, je touche le chômage depuis 2 mois dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Mireia

Questions sur mon cdd

Bonjour, j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’aide car je viens juste de rentrer dans le monde du travail et que je mis connais pas du tout. J’ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
caroledu92

Chômage et la boîte postale

Bonjour, Je voudrais savoir si le pôle emploi accepte les adresses boites postal pour l'envois du courrier...je n'ai pas encore d'adresse précise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
caroledu92

Pass vaccinal délais

Bonjour, Je travaille actuellement dans un milieu de loisirs et je ne suis pas encore vacciné. Je voulais savoir, si dans ma situation, j'aurais un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
lutttinette

Durée préavis de démission repoussée

Bonjour, Je vais donner ma démission par lettre recommander la semaine prochaine, mais j’ai un doute sur ce que je dois notifier sur les dates car j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
127

Chomage et droit à la retraite

Bonjour j.ai 63 ans je n.ai droit à la retraite qu.a 65 ans et 67 pour un taux plein Une rupture conventionnelle est envisagée vais je avoir droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Retraite

Bonjour, J'ai pris ma retraite à 62 ans 1/2 au 01 janvier 2022, j'ai largement mes trimestres 181 et aurait pû partir en carrière longue en 2019 à...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee

Licenciement économique en arrêt maladie depuis 1 ans

Bonjour, Licenciement économique en arrêt maladie depuis plus 1 ans qu elle sont mes droits

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Rupture période d'essai: je garde mes indemnités chômage ?

Bonjour, Je suis inscrit à pole emploi depuis15 mois, je touche donc des indemnités. Une entreprise me propose un poste, avec une période d'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Réversion

bonjour, Depuis août 2005 je reçois suite au décès de mon conjoint deux réversions: - une de l'état - l'autre de la Carsat Au 1 mars 2013 je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
isabelle2b_6614

Départ à la retraite

 Résolu

Bonjour, Faut-il revenir travailler entre arret maladie et retraite. Je suis en maladie jusqu'au 28 février et prend ma retraite le 1er mars, faut...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
papossible

Renseignements sur un cdi

Bonjour, On m’a fait un cdi 1heure 45 par jour du lundi au vendredi en nettoyage à til le droit ?le chef m’a dit qu’il fallait faire une démission p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Ali

Pole emploi et intérimaire

Bonjour Je travaille en intérim , depuis mois d'août. J'ai déclaré mes heures à la fin du mois. Je viens de me rendre compte, il y a 7 jours de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Motif d'inscription à pôle emploi après apprentissage

Bonjour à tous, J'ai terminé mon contrat d'apprentissage le 31 décembre dernier et je compte percevoir le chômage en attendant de trouver un emplo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Bonjour je travail 38/semaine payer 38 h normal 35+3 en rtt

Bonjour, je travail 38h/semaine payer 38h normal 35h+3h en rtt les 38h en heure normales en intérim est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Période d'essai cdi allocations 2022

Bonjour, je suis actuellement intérimaires et je suis inscrite à pôle emploi, il me reste 2 ans de chômage. Je viens de trouver un emploi, on me propo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Pas fait de déclaration à ma caisse de retraite

Bonjour, Je suis retraité de la fonction publique depuis 1996 j’ai pris un emploi d’assistante maternelle six mois après,Je n’ai pas déclaré mes sal...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Nadi0361

Contentieux avec parents employeurs assmat

bonjour, je suis assistante maternelle et je tente ma chance ! Je cherche à avoir une confirmation de mes calculs car des parents me disent que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
tania57

Cherche a comprendre certains petit details

Bonjour, actuellement ds une nouvelle entreprise. Mon employeur me prélevé de mon salaire 130euros et des poussières mensuel pour un avantage nature...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
tania57

Contrat ces

Bonjour, J'ai effectué un contrat emploi solidarité CES a l'assistance publique hôpitaux de Marseille 1993 à 1994 aucune cotisation retraite complém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
WalkingFred

Je veux mon amour me rejoins en normandie

Bonjour, J 'ai retrouvé mon premier depuis 1 an .J habite en Normandie et lui dans le nord. Nous ne sommes pas pacser. Son patron ne veut pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
djivi38

Prime de licenciement

Bonjour, Comment calculer 2/5 de mon salaire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
tania57

Je voudrais télécharger mes fiches de paies

Bonjour, Je voudrais télécharger mes fiches de paies des mois de novembre et décembre 2021.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Attestatio d'isolement

Bonjour, comment obtenir l'attestation d'isolement si cas contact de mon fils cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
nenuphar.

Soignant suspendu avec 1 covid+, est ce possible de bosser?

 Résolu

Bonjour, Je suis éducatrice en hôpital non vaccinée par conséquent suspendue. Seulement là, je suis positive à la COVID. je me demandais donc si j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
SoV

Comment arrêté son travail et gardé son salaire

Bonjour, Je travail depuis 5ans comme endiguer agricole la sœur de mon patron et toujours sur nous , j'ai trop mal au dos aux poignets je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
dna.factory

Prolongation de congés parental

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental suite à mon 3 ème enfants Je souhaite prolonger mon congés parental jusqu'au 3 ans de l'enfant ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Sonia

Obliger mon employeurs à me verser un acompte

Bonjour, Mon patron m’a signifié par lettre qu’il ne pouvait pas me verser l.acompte que je lui avait demandé il veut que signe les deux exemplaires...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Ulysse5818

Prime retraite et cp

Bonjour, Je suis à la retraite bientôt Mon employeur me doit deux mois bruts de salaire J'aurais en cumul à la fin de ma carrière 50 jours de CP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Demandé un démission

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage ,et je fais du CESU à côté .Le samedi je travaille sur 3 sites différents ,sur 1 de ces sites je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Canita

Procédure licenciement pour inaptitude

Bonjour, la medicine du travail ma déclaré inapte le 7 décembre ensuite j ai eu mon entretien préalable de licenciement le 5 janvier et non pas pu me...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Rose

Maintien are après 63 ans

Bonjour. Voici ma question, j'ai 63,5 ans, je suis inscrite à pole emploi depuis mars 2021, soit à 63 ans, indemnisée pour 395 jours. Je n'ai pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jee pee

Emploi à domicile que des arnaques?

Bonjour, Voilà moi je viens pour parler un peu de ce qui m est arrivée. Je suis une maman solo en situation de handicap. Début mars j ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasom

Bonjour peux ton travail 3 semaine sans repos avoir que le

Bonjour, peux ton travail 3 semaine sans jour de repos. Avoir que le dimanche pour ce reposée merci cdlm

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Lecture

Refus d intervention auprès d'une personne

Bonjour, Je travaille à l ADMR et je dois intervenir chez une personne où des rongeurs ont trouvé leur nid pour vivre ( souris) sachant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
127

Prix du vehicule pour calcul avantage en nature

Bonjour, Nous avons remarqué que notre comptable utilise la valeur TTC du vehicule avant remise pour le calcul de l'avantage en nature. Hors nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
hoquei44

Un huissier as t’il le droit de saisir plusieurs fois

Un huissier a-t-il le droit de saisir deux fois par mois mon compte pour la même affaire

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jarjabings

Réclamation malakoff humanis retraite

Bonjour, Mon mari (retraite depuis le 1er octobre 2021)n’ayant toujours pas reçu de versement de sa retraite complémentaire de Malakoff humanis pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Vom56

Fin de contrat

Bonjour J 'ai travaille 18 MOIS EN C C D MON CONTRAT C'est terminer 31 décembre 2021 J' aimerais savoir le délai solde de tout compte et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
LOUP14140

Demande en rapport à la prime de précarité

Bonjour, Je m’explique , je suis depuis février 2021 en cdd dans une entreprise. Ces cdd sont renouvelés tout les mois. Mon employeur était au...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
tania57

Deux mois de travail sans contrat après la fin de mon cdd

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été en CDD renouvelé à deux reprises en tant que commercial. Le dernier CDD a pris fin le 31/10/2021....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
cristali
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000