Les discussions

Fiche de paie remise par l'employeur sur le mois suivant la retraite

Bonjour Je suis à la retraite depuis le 01 octobre 2019 Mon employeur vient de m'adresser une FICHE DE PAYE avec l'indemnité de départ à la retraite...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Refus de l’employeur de fournir les attestations de salaire

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 10 mai . Entre couper d’arrêt complet. Et actuellement en arrêt complet depuis début août . M...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nenuphar

Cdi mutuelle

Bonjour, Je voudrais avoir une information, pour un chauffeur routier de gazole en cdi depuis des années, depuis le début de son contrat il a la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Est-elle

Renseignement

J’ai 2200 points argo combien vais je toucher pour la retraite Cordialement Bernadette

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Congés payés non payés

Bonjour, Je viens de terminer un CDD (du 17.04.2019 au 30.09.2019) en restauration. Mon employeur a obligé à toute l'équipe de fermer le restaurant l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Envoi de chèques vacances sans recommandé par employeur

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise via une rupture conventionnelle en juin 2019. J'ai été appelé récemment par l'assistante de direction pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Fin d'indemnisation avant retraite

Bonjour, mon dernier versement ARE = mai 2020 retraite 62 ans = mars 2021 depart carrière longue à 60 ans et 10 mois = janvier 2020 refusée car ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Fonctionnaire territorial et droit de disponibilité

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial et je souhaiterais passer et réussir le concours des professeurs des écoles. Mais j'ai aussi peur de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ashtark

Une employée licenciée continue de travailler

Bonjour, Mon entreprise est basée en Autriche et pendant des années j’ai eu recours aux services d’une employée autrichienne vivant en France qui t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Minimum vieilliesse

bjr je vais avoir 65 ans et je ne touche que 403€ de retraite versé par la caisse de securité sociale et 21€ d'humanis quelle démarche faut-il faire j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jee pee

Période travaillée non validée

 Résolu

Bonjour, Lors de ma demande de cessation d'activité, la CARSAT ne prend pas en compte 2 mois travaillés dans le privé à temps complet en 1976 sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Justicier75

Limite légales de paiement

Bonjour, je viens de travailler pendant 12 jours consécutifs dans une période d'essai d'un contrat en cdi (4 septembre au 15 septembre ). J'ai arrêté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Indemnités chômage - recherche d'un contrat spécifique

Bonjour, Tout juste diplômé et ayant fini mon année d'alternance, je suis à la recherche d'un emploi. En effet, je recherche une VIE (Volontariat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Nico

Indemnité de rupture conventionnelle lorsque l'on est en congé parental

Bonjour, je suis actuellement en conge-parental à taux plein depuis avril 2019. Je réfléchis à une rupture conventionnelle. Cependant, je ne trouve nu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mli

Contributif

Bonjour je perçois trois pensions de retraite: france 50 euros ,allemagne 50 euros ,algerie l équivalent 550 euros. Mon montant contributif se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
QUEREBURG

Abus de confiance licenciement

Bonjour, Suite à une accusation d un client comme quoi j ai détourné ses chèques de paiement alors que ce n est pas vrai car il était un ami avant t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Rendez-vous avec conseiller

Bonjour, J'essaie depuis presque 18 mois de prendre RV avec un conseiller Assurance Retraite, car j'ai travaillé dans plusieurs pays et ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Trop perçu signalé par mail

Bonjour! Voilà je suis partie en anticipé d’un contrat cdd, lors de mon solde de tout compte la comptable m’a mis l’indemnité de fin de contrat alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Entretien

Bonjour, mon employeur nous supprime quand il veut la prime entretien camion alors que cette prime est notifiée dans le contrat de travail à t il le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Congé parental et paiement

Bonjours à tous voilà je suis en congé parental jusqu'au mois de août 2020 j'aimerais démissionné 5 mois avant la fin de mon congé parental pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Insulte de la part de mon directeur

Bonjour, Je suis employé dans ma société depuis novembre 2017. Et depuis décembre 2018 nous avons eu l'arrivé de notre nouveaux directeur qui depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Salariés avec convocation

Bonsoir je suis un agent de sécurité incendie, j ai oublié un trousseau de clé sur une porte dont j étais à l intérieur pr travail.du coup un inconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je me suis actualisé le 28 septembre pour la période de ce mois mon actualisation a bien été prise en compte mais la date de paiement n'appar...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Davche

Absence pour convenance personnelle

Bonjour, a t on droit à des absences pour convenances personnelles et si oui y a t il une perte de salaire ? merci Pascale

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
nenuphar

Argent manquant dans le fond de caisse

Bonjour, ma fille a oublie sa clé de sa caisse chez elle. Ils l' ont renvoyé chez elle pour la chercher. Quand elle l'a ouverte il y avait plus que de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chris

Minimum contributif et mariage

bonjour je percois le minimum contributif car j'ai une petite retraite, si je me marie et que mon conjont percoit une retraite consequente, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nine13

Congé et apprentissage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certaines personnes étaient pas mal au courant de ce qu'il fallait faire au niveau des congés payés, je me permets donc de ven...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sabline

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, J'aimerai connaitre mon solde de tout compte mais la manière dont il es calculé est obscur pour moi. Quel infos avaient vous besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

France connect pour un couple

Bonjour, J’ai de gros soucis pour les inscriptions à France connect pour changer le rib des caisses de retraites J’ai tout d’abord inscrit mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
portemanche

Rupture d'un cdi apres une demission

Bonjour, ma femme a démissionner d'un poste en cdd car elle avait une promesse d'embauche pour un CDI. Elle avait une période d'essai d'un mois et son...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Leilaa238

Augmentation retraite complémentaire agirc arrco

Bonjour, L augmentation de la retraite complémentaire de plus de 1 % était prévue pour novembre mais ce matin (1er octobre)ma retraite a augmenté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jee pee

Formation afpa et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai commencé une formation comptable à l'afpa. J'étais sans emploi depuis le 15 septembre 2009, je touchais donc le RSA afin...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Bina

Resilation formation

Bonjour, Voila je suis inscrite depuis début Mai dans un organisme de formation qui m a menti. Je vous explique en juillet je téléphone en disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
AN.Banker

Je voudrais vos avis sincères.

Bonjour, Je me permet de venir posé une question pour les Assistante Familiales. Quand vous avait des enfants placée a votre domicile.. Es-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lea30062014m

Simulation de revenus

Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose de 6748.8 points AGIRC ARRCO. Quel serait le montant mensuel de la retraite ? 6 748.8 x 1.2588 / 12 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
cristali

Formation et règlement

Bonjour, un organisme me propose une formation en s'occupant des démarches administratives de prise en charge , mais me demande de signer un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
philou

Contrat

Bonjour, j'ai travaillé pendant 3 semaine pour une entreprise de nettoyage mais a ce jour je n'ai pas reçu mon contrat de travail et je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Refus de mission en période de préavis de démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission il y a trois jours et la Société l'a reçu. J'ai un préavis normal de 3 mois. J'ai demandé a etre dispen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
abacab1973

Lettre recommande non retire par mon employeur

Bonjour, Suite à un avertissement j ai envoyé un courrier reprenant point par point les reproches fait de la j ai envoyé mon courrier à mon patron ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Accusation pour vol sans preuve au travail et à tord

Bonjour, Je travaillais dans une boutique qui vend des robes de cocktail. Ma chef qui était aussi une amie se mariait et m’a dit de choisir une ro...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gitane2229

Date de versement du salaire

Bonjour* Dans mon contrat de travail il est précisé que je serais payé le 25 du mois. Si le 25 tombe un dimanche, l'emplyeur a t-ik l'obligation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Satuathome@gmail.com

Heures

Bonjour mon mari a plus de 100h à récupérer son employeur ne l a donc pas fait travailler au mois de septembre sachant que se sont des heures non trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
cristali

Rupture de contrat

Bonjour, Bonjour je suis de Besançon et souhaite rejoindre mon conjoint a Reims... Mon patron peu til accepter une rupture conventionnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Any--Ly

Modification

Bonsoir. Je voulais vous demandez si quelqu'un a déjà eu ce cas là. J'ai ma collègue qui étais en arrêt et congés maternité depuis presque 1 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour , Sur ma fiche de paie de fin de CDD c'est écrit " Paiement par chèque le 30/09". Or on est le 1/10 et je n'ai toujours rien reçu. Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Valentin9

Retraite

Bonjour, j'ai 121 trimestre j'ai 58 ans j'ai eu 5 enfants je voudrais savoir combien j'ai de trimestres exactement pour bénéficier de la retaite e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
cristali

J’ai droit d’indemnité?

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude et le chef m’a dit qu’ils ne son pas obligé de payer les indemnités, je travaille depuis 4 ans et 4 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Combien de temps dure pour avoir sa numero de securite social

Bonjour, Combien de temp sa fais pour avoir son attestation de numero de securite sociale Car sa fais 5 semaine j ai pas de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Cqp asa t10 que pôle emploie refuse de financer

Bonjour, J aimerais faire une formation cqp asa t10 et mon pôle emploie est en relation avec une agence de sécurité qui ne forme que des cqp asa t7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
dna.factory

Prevoyance et arret maladie

 Fermé

Bonjour, DSL lorsque je fais repondre cela ne fonctionne pas !!!!!! merci. En réalité mon employeur semble faire erreur en maintenant mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000