Les discussions

Anup Contrat de travail

Problème de salaire pay

Bonjour, je travail 10h par jour. par semaine 60h. employeur donner déclaré par mois 151h par jour 2h Xtra travail ne pas pay . comment faire s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tania57
cici CDI

Cdd non signé

Bonjour, J ai commencé une formation (afpr) dans une entreprise depuis le 17 septembre 2019et elle s est finie le 6 décembre 2019, j ai été demander...

tania57
Perikris Litiges

Harcèlement

Bonjour, Au début de l'année ma collègue à été plusieurs fois se plaindre auprès de la drh en quoi mon travail était négligée que je passais mon tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ReponseduNet
Bad Salariés

Je suis intérimaire

Bonjour, Je suis intérimaire et le 13 décembre j'ai fin de mission mets l'intérimaire vient de m'annoncer que Maisie FM mes CP tout ça serait payée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Bad
Gade Salariés

Faire livreur à 12 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si à 12 ans je pouvais faire livreur Deliveroo Uber eats tous c’est chose J’aimerais vraiment merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Quirky
chomage Chômage

Jours sans travailler en intérim

Bonjour, je n'ai pas travailler du 01 octobre au 09 octobre, est-ce que je serais payer par l'allocation chomage les jours ou je n'ai pas travailler ?

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nenuphar
marion88 Chômage

Calcul are et absences injustifiées

Bonjour, Voilà, je suis en CDI depuis mai 2019 et mon employeur m'a accordé une rupture conventionnelle à effet du 17.01.2019. La situation est assez...

Komar
Auman CDI

Chargé administratif

Bonjour, Quel salaire je touche pour un emploi à mi temps 20h/semaines en chargé administratif ? Avec de l'ancienneté Merci Cordialement

gt.55
OxygenO2 Salariés

Paiement salaire français sur un compte étranger ue

Résolu

Mesdames, messieurs, bonjour ou bonsoir, Après de nombreuses recherches et uniquement des réponses floues de-ci de-là, je ne trouve aucune répon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
OxygenO2
didouna22 Chômage

Erreur calcul pôle emploi suite demande droit option

Bonjour, Suite à ma fin de contrat du 13 septembre 2019, j'ai fait une demande de droit d'option le 24 septembre,et j'ai reçu une notification Ouver...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Christopher
Claxav Chômage

Indemnisation chômage avec la nouvelle réforme

Résolu

Bonsoir Inscrite au pôle emploi depuis le 2 janvier 2019, j'ai retrouvé un CDD de 4 mois du 19 août au 20 décembre. J'aimerais savoir si je vais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Claxav
mj1974 Retraite

Comment cotiser pour une retraite plus confortable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 45 ans et je suis ouvrier. J'aimerai cotiser afin d'avoir une retraite un peu plus confortable. Mon budget est de 50 euros par mois....

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cocotte Salariés

Refus de rechute

Bonjour, L'exper de la sécu vien de me refusé ma rechute.quel recours je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
rosieres1
Fior Licenciement

Calcul de mes congés

Bonsoir, J’ai été licenciée pour faute grave, j’avais fait une demande de congés pour la période du 26/07/2019 au 18/08/2019 mais mon employeur s’es...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Any--Ly
Jess Congés

Heure pour un conge paye

Bonjour, Je travail en 12h le week-end 1 par mois et le reste de la semaine je fais 35h. Je suis annualise... Ma question est que le lorsque je pos...

Utilisateur anonyme
Ludo Salariés

Solde tout compte

Bonjour, J’ai démissionne au mois de novembre mon préavis a pris fin à le 30 novembre et mon patron ne ma toujours pas encore payé ni mon salaire n...

Utilisateur anonyme
Hpbo1215 Chômage

Droits

Bonjour, J'ai quitté definitivement lá France , depuis le mois de Juin. Pour retourner au Portugal. Pendant 10 ans,sans interruption,j'ai travaill...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Razlbol
Pierrette Litiges

Eau potable

Bonjour, il n'y a pas d'eau potable à disposition gratuitement dans mon entreprise. Nous avons des bouteilles d'eau lorsqu'il fait chaud (2-3mois dans...

Pierrette
m_4384 Licenciement

Delai pour solde

Bonjour, bonjour et merci pour tout vos renseignements utiles. j'ai été licencié le 2.12.2019 pour inaptitude sans possibilité de reclassement et don...

Utilisateur anonyme
harmony Retraite

Une attente qui n'en finie pas

Bonjour, je suis complètement désespérée de recevoir ma retraite demande depuis le 4 mars 2018 nous sommes en décembre 2019 et je n'est toujours rien ...

harmony
Mamar22 Démission

Solde tout compte

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner ( 6 décembre 2019 car ma femme est muté ) Avec préavis , mon patron n’a pas souhaité que je fasse mon préavis...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Mamar22
Cantegaline Litiges

Femme de ménage absente depui s plus d'1 an

Bonjour, J'ai pris une femme de ménage depuis 15 ans. En juillet 2018 celle ci s'arrête pour se faire opérer .depuis pas de nouvelles . Aujourd'hui ...

Any--Ly
Louloute Démission

Reconversion professionnelle

Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement suite plus de 20ans dans la restauration.Ne voyant plus comment évoluer et le manque de con...

Louloute
Rerebibi CDI

Convocation abusive

Bonjour, je suis Ash dans une clinique privée et j'ai quelques soucis avec du personnel au dessus de moi . Voilà il y a maintenant deux mois j'ai fa...

Rerebibi
Gmlv Congés

Conge annuel imposé en fin de contrat

Bonjour, En cdd depuis 7 mois, mon contrat ce termine fin du mois. Je me suis vue imposer des congés par ma hiérarchie afin de ne pas avoir à me l...

Any--Ly
Jacky1968_8312 CDI

Caces

Bonjour je conduis une grue a tour avec une autorisation de conduites de mon responsable directeur d'exploitation mes je n ais jamais passé le cassés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
labricole47
Sandy Contrat de travail

Abandon de poste en apprentissage

Bonjour, Étant diplômé depuis peu, on m'a proposé un poste en salle de naissance suite à un stage effectué. Le problème que je rencontre c'est que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
mimistef
lg Retraite

Retraite et minimum contributif

bonjour, j'aurais 62 ans dans 4 ans et 156 trimestres . Je suis exploitante agricole ; le montant de ma retraite sera de 478 euros ? Aurais droit...

jee pee
Gerbaudo Salariés

Électricien

Bonjour,il me manque 4 falanges à la main droite suite à l explosion d un pétard (je suis droitier)il y a 40 ans,pensez vous que cela vaille la peine ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Gerbaudo
marcus Salariés

Bonjour je cherche un peu de travaille

Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais travailler dans une ferme ou quelle que chose comme ça contre un peu d argent pour financer mon projet merci

djivi38
MuTA213 Retraite

Les fameux points agirc arrco

Bonjour à toutes et tous Étant pris d'une grosse crise de panique concernant les retraites je viens vers vous pour éclaircir un point obscur J ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MuTA213
Ribeiro7695 Démission

Démission cdi

Bonsoir, j'envoie le préavis le 29 octobre l'agence le reçu le 31 octobre,maintenant ils ont changé de responsable et ma lettre de démission est perdu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ribeiro7695
Aliceliddle Salariés

Elle veut porter plainte

Résolu

Bonjour, J ai fréquente pendant quelques mois N.,une collègue de boulot qui tres vite est devenue une collègue de sortie.Un jour,elle nous a annonce ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Aliceliddle
Sarah._1418 CDI

Changement de statut vpf a salarié

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp. Je suis en france depuis novembre 2014 Jai été pacsé avec mon conjoint on est resté presque 5 ans ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Toufiq
Misa74 Démission

Création d entreprise

Bonjour,je suis actuellement salariée mais je souhaiterais créer mon entreprise de nettoyage. Quelles sont les démarches à faire à pôle empl...

Any--Ly
Marie Salariés

Faire famille d'accueil

Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement assistante maternelle agréer mais je voudrais arreter et faire famille d'accueil je voudrais savoir ...

Le_Trismegiste
Lucie4 Démission

Quitter un cdi

Bonjour, Je souhaite quitter mon CDI (salarié depuis 4an et demi) pour me consacrer pleinement à ma société créé en avril 2019. Quels sont les possibi...

Le_Trismegiste
andy69_5961 Litiges

Fiches de paie non reçue

Bonjour, je suis en arret suite a un AT depuis 11 mois,depuis 4 mois mon employeur ne me transmet plus mes bulletins de salaire,quels sont mes resc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971
matthieu699 CDD

Fin de contrat fin janvier

Bonjour Voilà en CDD depuis octobre de l'année dernière, j'ai eu 4 CDD de 4 mois depuis à chaque fois prolongé. Mon contrat se finit fin janvier. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57
Mick62 Salariés

Demande de document

Bonjour, pourriez vois svp me fournir les document sur la réglementation des horaires et temp de travail voila je suis en cdd et a 35h semaine mon pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
tania57
Tony Chômage

Je touche l are

Bonjour, Je voudrais savoir avec l’allocation are est possible d avoir la moitié de mon chômage en une seul fois je reste en France

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
hoquei44
Chris64 CDI

Problème de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coefficient 209 : secrétaire medicale) et j'ai le diplome. De plus, hormis ce travail, j'ai 2 ans et demi d'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
YanE971
geronimo2245 Chômage

Ais-je crois à l'are et à l'arce..?

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon cas : En 2017, j'ai repris une activité salariée après avoir exercé 8 ans gérant d'une EURL donc non salarié. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
geronimo2245
Stevenbm Chômage

Salaire mensuel brut soumis à l’assurance chômage

Bonjour, Voilà j’ai fais ma demande de chômage hier ( j’ai scanner les documents pour l’indemnisation ) mais j’ai une question sur mon attestation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Stevenbm
Elo Contrat de travail

Heures supplémentaires absente

Bonjour, Je devais faire 9h 12h d’heures supplémentaires mais je n’ai pas eu de papier en me le disant elle m’a appeler comme quoi je n’etais Pas là...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gitane2229
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000