Solde tout compte suite à changement motif contrat cdd

H4NNIBAL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - Modifié le 1 avril 2019 à 00:52
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 avril 2019 à 10:22
Bonjour/Bonsoir !

J'ai une question qui me trotte dans la tête et je me tourne vers plus érudit que moi sur le sujet pour l'élucider.

J'ai commencé à travailler fin avril 2018 dans un commerce, supermarché et mon contrat était un CDD de type temps partiel (33,33h travaillées et 1,67h de pause payée) en remplacement d´une personne en congé maternité il me semble. Ce contrat a commencé en fin avril, et allant jusque début mai qui pour mon employeur officiait comme période dˋessai. Dès lors mon contrat a été renouvelé 4 fois, et ce sans période d'interruption ou coupure quelconque, pour le même motif et la même personne remplacée, en début mai jusque début juin puis de début juin jusque fin septembre, puis fin septembre jusque fin décembre et enfin de fin decembre jusqu'à ce jour du 31 mars.

La problématique est la suivante. La personne que je remplaçais a demissionné. On me propose désormais un cdd qualifié pour accroissement d'activité jusque fin décembre 2019 et prenant date et effet à partir de demain (enfin aujourd'hui lundi 1er avril, aux vues de l´heure à laquelle j'écris ces lignes). Je ne l´ai pas encore signé. Quant est-il de mon solde tout compte du précédent contrat ? Met-t'il dû ? Si oui, comment est-il calculé ? Que deviennent mes CP ? Dois-je prêter garde à certaines choses ? Je ne suis absolument pas au fait de la législation là dessus et j'aimerais beaucoup que l'on m'éclaire pour éviter une bourde.

Vous remerciant pour votre temps,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
1 avril 2019 à 10:22
Bonjour pas de solde de tout compte
Pour les cp vous continuez à les accumuler
1