Salaire payé a base dun avenant pas encore signé

Soussou_2019 Messages postés 2 Statut Membre -  
Soussou_2019 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été embauché au mois d'octobre dans une boîte de menage en CDI à 12,5h par semaine , je prends un congé payé pendant les vacances scolaires passée de 2 semaines , je reviens et je trouve mon poste occupé par une autre personne avec signature de contrat le me que moi , jappel le manager , il me dit que il n'est pas au courant, bref , je suis allé à la boîte, il mont répondu que il me mettront sur un autre chantier de 10h par semaine, du coup pendant tout le mois de mars j ai pas travaillé, alors m'a question : esce que il doivent me payer a base de mon contrat 12,5hpar semaine ? Car il mont payé mais à base de 10h/semaine, sachant que j ai pas encore eu une nouvelle mission, mais le problème j ai pas encore signe un avenant (un nouveau contrat de 10h/semaine ) , que dit la loi du travail svp?
A voir également:

1 réponse

DavidTel Messages postés 75 Statut Membre 12

Bonjour,

Il s'agit d'une modification illicite de votre contrat de travail que vous pouvez refuser. Vous devez être payé sur la base des 12,5h/s tant que vous ne l'avez pas acceptée et ceci également pour la période antérieure à votre acceptation.

Cordialement.
0
Soussou_2019 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Je vois remercie de votre réponse, du coup je vais préparer mes arguments et envoyer un mail pour la boîte.

Cordialement,
0