Cesu. cotisations
Est-ce que je peux accepter un chèque normal pour CESU s'il le employer a inscrit sur le site CESU ... comment je peux savoir s'il les cotisations son...
Est-ce que je peux accepter un chèque normal pour CESU s'il le employer a inscrit sur le site CESU ... comment je peux savoir s'il les cotisations son...
Bonjour, Malgré mes relances, j'ai un paiement provisoire depuis le 1er avril 2018. Sur mon espace personnel malakoff Mederic, il est noté pas de p...
Bonjour, je suis hôtesse d'accuel depuis 13 ans dans la même agence. Quand je pose une semaine de congés payés on me décompte du lundi au samedi sacha...
Bonjour, Après mon inscription à pôle emploi ; Je suis bénéficiaire d'un complément pôle emploi du fait que j'ai un CDI temps partiel. Aujourd'h...
Bonsoir j aurai 60 ans le 27 avril J'ai cotisé 166 trimestres en 2018 je travaille jusqu'à fin avril 2019 puis je partir le 1er mai 2019 en retraite...
Bonjour, J'ai gagné mon prud homme contre l'ancien employeur j'ai fait une démarche de huissier car elle me doit 9998 le huissier me demande 250 eur...
Bonjour, je travail dans un restaurant et le soir en attachant les chauffages à gaz extérieur de la terrasse j’en ai fait tomber un du coup le tub...
Bonjour* Actuellement salarie dans le secteur privé, l'activité étant en baisse, on me propose une rupture conventionnelle de mon CDI. Ancien mi...
Bonjour ou Bonsoir , Je vous présent ma situation Depuis pas long temps je suis embauche comme chef de rang dans un restaurant Pour commence j’a...
Bonjour, J ai un arrêt saisie sur salaire pour impôt sur le revenue le mois prochain je dois toucher une prime exceptionnelle mon employeur a t il l...
Bonjour, notre employeur a vendu son commerce, jusque là pas de soucis,il nous l'a notifié en décembre dernier en nous annonçant que la vente était im...
Constatation: Les salariés qui ont élevé au moins 3 enfants ont droit à une majoration de 10% de leur pension de base. Il s'agit des enfants élev...
bonjour il y a un an avant ma démission je souhaitai quitter mon poste d'ouvrier paysagiste dans le but de m'installer mais mon employeur l'a refusé ...
Bonjour, Je serai prochainement retraitée. Aujourd'hui je suis en invalidité catégorie 2 et ne vais pas reprendre mon emploi avant ma mise à la ret...
Bonjour, je viens d'être mis à pied à titre conservatoire pour faute grave puisse je ne mettre en arrêt de maladie en sachant que j'ai eu la lettre ...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le point suivant car je n'arrive pas à trouver de réponse. Pour remplir la condition d'âge en début de ca...
Bonjour, mon 1er CDD s'est terminé le 11 février, j'en ai signé un nouveau dans la même entreprise (il n'y a pas précisé renouvellement donc ce doit ê...
bonjour je refuse un cdi a la fin de mon cdd après 2 ans car pas d augmentation l employeur m oblige a ecrire un papier présisant que je refuse le cdi...
Bonjour, J'ai 23 ans je souhaite intégrée la formation d'assistante ressources humaines. Je voudrais savoir je toucherait combien en sachant que j'a...
Bonjour je cherche comment faire pour être payé de mes congés payés alors que l entreprise n a plus payé ces cotisations depuis plusieurs années (pr...
Bonjour, j'avais un rendez vous avec mon employeur mais je suis en arret de travail pour stresse au travail . je ne me suis pas présenter et ce m...
Bonjour, j'ai demissioner fin fevrier et mon patron ma dit que j'aver 1 semaine de preavis a donner mai que je n'ete pas obliger de le faire mai qu'...
Bonjour, Mon mari travaille depuis plus de 20 ans dans les travaux publics. Dans son ancienne entreprise (il a changé il y a 2 ans) il avait droit à...
Bonjour, Je suis un peu dans l'impasse car je ne sais pas quoi faire. J'ai été employé du 15 juin au 31 Août. J'ai été en arrêt maladie du 17 août...
Bonjour mon patron m'a déjà mis deux avertissement et me dit que au troisième ses la porte a t il le droit ? Merci
Bonjour, Je suis en stage dans le commerce et je fait 11h-18h du lundi au vendredi, mon responsable me laisse que 20minute de pause sur la journée (...
Bonjour, Je vais me faire licencier (licenciement économique) après 10 ans et 5 mois sans la même société. J'ai rendez-vous demain après-midi avec...
Bonjour, Mon jour de repos est le mercredi et cette année C est le 1 mai, est ce que j ai droit à un jour de repos en plus ? Merci
Bonjour, es ce que mon patron peut m'impose mes congés payés sur ma mi-temps thérapeutique
Bonjour, je travaille en cdd en maison de retraite ( convention collective de restauration )je travaille en journée de 10h je travaille le mercredi le...
Bonjour Je pars en retraite au 1er avril mais je viens juste de le signifier officiellement à mon employeur car je n’avais Pas ma notification de la...
Bonsoir, Je viens vers pour glaner des avis au sujet de mon licenciement pour faute grave. J'ai été licenciée pour insubordination complètement in...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une évolution de poste dans mon entreprise et mon salaire annuel (pour 2019) a été revu à la hausse. Jusqu'à pré...
Bonjour, Je démissionne de mon travail où j'étais à mi-temps (75,83 heures) et gagnais 1000€ brut, environ 800€ net. J'ai à ce jour 12,5 jours de co...
Bonjour, la retraite de base des indépendants agricoles devait être rajustée fortement en 2018 qu'en est-il?
Bonjour, J’ai travaillé pendant 28 mois et là je compte créer mon entreprise. Est ce possible que pôle Emploi me verse tout mon chômage pour pouvoir...
Bonjour, Je travaille à Leclerc Drive depuis vendredi 1er mars et je n’ai toujours pas signé de contrat de travail.. Je n’ai pas de badge pour la ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour le remplacement d'une personne qui en congé parental. Cette même personne m'a contacté une première fois...
bonjour je suis mehidi habib de l’Algérie je vous demande si je peux avoir mon numéro de sécurité sociale car j ai travaillé en France entre 1970 et 1...
Bonjour, Je suis en CDD c'est un deuxième renouvellement il finit à la fin du mois mais je ne souhaite continuer derrière car beaucoup de choses ne ...
Bonjour, Je suis actuellement en formation payée par la région en Charente Maritime venant de Normandie je suis en camping car le problème est que j...
Bonjour, Je suis en CDI Arrivée dans l entreprise depuis juin 2018 Travaillé jours fériés J ai eu 1 semaine de congés en septembre 2018, Je ...
Bonjour, étant bientôt en fin de droit assedic , ayant travaillé pendant 12 comme assistante maternelle agrée , on ma dit que par la suite ça sera le ...
Bonjour, J ai été en arrêt du 7 au 25 février 2019 inclus la cpam m as indemnisé juste du 10 au 21 février. Je voudrais savoir quand est ce que je...
Bonjour, ayant posé ma démission dernièrement, j'aimerais savoir savoir si la clause de non concurrence reste valide, même après que mon employeur ait...
Bonjour, Je souhaite demissioner et j’ai deux mois de préavis. Au cours des deux mois précédents mon départ, l’employeur peut-il me forcer à pr...
Bonjour, je suis employé dans un hôte de 4 * je travaille 4 jour comme Assistente gouvernante et un jour en chambre,mon statut sur ma fiche de paye e...
Bonjour, Un employeur peut il réaliser une rupture conventionnelle à Un cadre en cdi en vue de vendre plus facilement après . Les repreneurs ne voul...
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma société est en liquidation judiciaire et que je vais etre en licenciement économique. Je suis cadre, je voudr...
Bonjour, Je travaille à Carrefour et j'ai été en arrêt du 27/11/2018 au 31/01/2019 mais le problème c'est que j'ai touché des salaires dérisoires ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.