Chômeur depuis octobre il adroit à quoi

Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 27 mars 2019 à 22:36
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 31 mars 2019 à 11:09
Bonjour,
Bonjour,

Mon fils c’est inscrit à pôle emploi en mi février 2018 il a travailler si de mars à fin septembre 8 mois et quelques jour pas le nombre exacte sous les yeux mes ma question est à t’il droit à UD aide style salaire pôle emploi exemple 432 € et entendu et si oui comment ce surnomme cette somme rsa rmi ou autre il a 19 ans et ces sa première inscription ou deuxième inscription motif cetaitdesictit en février si je le croit c’est compliquer à expliquer mes aimerai de l’aide sur ce qui peut avoir ou recevoir et que je soit juste un drone j’ai jamais franchi les mur de l’anpe
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
28 mars 2019 à 06:33
si votre fils est allé s'inscrire à pole emploi on a du tout lui expliquer ...
1
Caps34 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2020 6
28 mars 2019 à 22:22
En espérant qu'ils aient compris la situation ..
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
Modifié le 31 mars 2019 à 11:10
bonjour et merci
je l’espéré aussi car l’école et lui c’était pas son top et il court pas les emploi sauf si comme il ma dit il attend un carrefour City en interim sa me fait rire j'attend j'ai beau lui dire matin midi et soir sort tout les jour navigue sur internet file d'entreprise tape tes CV etc (c'est parle a mon je me pardonne l'expression ) et il répond je fait avec mon pote et je voi rien si chez son pote sa il joue télé fume rigole a voir quand j'appel ces dur je compresse et il ma dit moi j'ai 450 euro peut m'acheter un iPhone demain si je veut que croire pas extrait juste des caf vide a remplir par lui bon l'habit fait pas le moine c'est toujours ce que je me dit je patiente jusque au jour j mes je risque d'appuyer ces démarche par social assistante pour moi et voir si je peut lui imposer mais la je réfléchi encore
0
Bonjour,

Par Pôle Emploi si il rentre dans les conditions d'attribution il peut percevoir l'ARE (allocation de retour à l'emploi). Il a dû pour cela remplir un dossier. Et recevoir une notification en cas d'acceptation.
0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
31 mars 2019 à 10:59
bonjour et déjà merci pour ces aide a comprendre même si je ne peut pas agir a sa place mes l'en informerait

sinon pour recevoir ARE qui s'en charge pole emploi direct ou caf et quel et le montant la même ce jour

il a reçus une lettre contrôle de votre dossier case vide de la caf contrôle de situation sur la déclaration du dernier trimestre de décembre a février 2019 il doit y répondre a moins d'un moi après un enregistrement de vos ressource trimestrielle ou de situation professionnel .... en effet les ressource de ce trimestre ne correspondent pas la situation professionnelle que nous connaissons pour (mon enfant adulte )

pour les ressource si je peut m'exprimer ainsi moi je reçoit des apl du la cause que mon fils vie chez moi j'en suis tomber raide ne sachant pas a qui sa appartiens réel sur sa je me rend des qu'n jugement sera établi en cour
je sait que ces pour mon propriétaire mes lui doit je vue qui donne pas de loyer si je peut m'exprimer ainsi et lui est rien demander le sachant sans ressource a ces mots que j'ai du mal a croire le chiffre 432 euro si j'ai bien lue euro vue accidentellement sur pole emploi me hante car il répond pas a mes question

n'hésitez pas a informer des droit en ce cas si vous êtes passer par la ou juriste etc
0