Démission employée contrat annualisé

doume74 -  
domisyl74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, mon employée vient de m'annoncer qu'elle démissionnait. Elle a un contrat annualisé de 630h. Celui-ci se finit fin avril mais elle veut partir le 9/4. Elle n'effectura donc pas toutes ses heures ? Comment cela se passe ? Me devra-t-elle quelque chose ?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance,
Bonne soirée

1 réponse

Caps34 Messages postés 40 Statut Membre 6
 
Bonjour,

Si je comprend bien votre employée a un CDD annualisé qui se termine fin avril ? Dans ce cas elle doit rester jusqu'à la fin, sauf si vous donnez votre accord pour un départ anticipé ou si elle a trouvé un CDI.
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domisyl74 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonsoir, je me suis mal m'exprimée. Elle a signé un contrat en CDI et la date anniversaire est au 2 mai. Elle m'a donné sa démission, elle ne travaillera plus pour moi à partir du 12 avril.
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Caps34 Messages postés 40 Statut Membre 6
 
Si elle vous a donné sa démission au 28 mars, elle a une période de préavis d'un mois (sauf indication contraire de votre convention collective ?) du coup elle devrait travailler jusqu'au 28 avril, sauf accord de votre part
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domisyl74 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai regardé sur la convention collective son préavis est de 15 jours.
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Caps34 Messages postés 40 Statut Membre 6
 
Donc son contrat s'arrête le 11 avril. Elle n'effectuera donc pas toutes les heures prévues mais vous vous rémunérerez celles qui ont été effectuées, au prorata de ce qu'elle aurait du faire.
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domisyl74 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de votre réponse
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