Ouvré / ouvrable changement
MOI
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon entreprise est racheter et le calcul de congé va passé de jours ouvré a jours ouvrable (ce qui est obligatoire dans notre convention collective, que l ancienne direction n'appliquait pas).
mes jours acquis en N-1 sont de 17 jours, "cotiser" sous le calcul de jours ouvrés ( 25 jrs par an )
ils seront du coup décompté, en jours ouvrable, (comme si j'en avait cotiser 30 par ans)
ce qui me fera perdre des jours ? ( 5 jours du coup ? )
pareil pour les CP N = 25 jours acquis pour l'année suivante, mais décompté sous forme des 30 jours...
combien de jours vais-je perdre ?
Est-ce légale ?
comment puis-je faire ?
Merci :)
mon entreprise est racheter et le calcul de congé va passé de jours ouvré a jours ouvrable (ce qui est obligatoire dans notre convention collective, que l ancienne direction n'appliquait pas).
mes jours acquis en N-1 sont de 17 jours, "cotiser" sous le calcul de jours ouvrés ( 25 jrs par an )
ils seront du coup décompté, en jours ouvrable, (comme si j'en avait cotiser 30 par ans)
ce qui me fera perdre des jours ? ( 5 jours du coup ? )
pareil pour les CP N = 25 jours acquis pour l'année suivante, mais décompté sous forme des 30 jours...
combien de jours vais-je perdre ?
Est-ce légale ?
comment puis-je faire ?
Merci :)
A voir également:
- Procédure pour passer de jours ouvrables à jours ouvrés
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Jours francs - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Arrêt de travail 48h ouvrés ou ouvrables ✓ - Forum salariés
quel peut être la solution, l'ancien employeur devrait nous payer la différence? ou le nouveau doit s'aligné ?
car tous vont ce rejeter la balle...
encore un bruit de couloir ou vous êtes sûr ?
voyez avec l'inspection du travail.