A voir également:
- Perte de permis avant embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
Caps34
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
6
30 mars 2019 à 14:45
30 mars 2019 à 14:45
Bonjour,
Où avez-vous fait votre déclaration de perte ?? Lorsque vous vous rendez en gendarmerie pour la faire, ils vous donnent l'attestation de perte tout de suite
Où avez-vous fait votre déclaration de perte ?? Lorsque vous vous rendez en gendarmerie pour la faire, ils vous donnent l'attestation de perte tout de suite
30 mars 2019 à 15:01
J'ai fait la déclaration de perte sur le site de demande du gouvernement, j'ai reçu par mail seulement un justificatif de dépôt de demande, avec écrit qu'il me sera envoyé une attestation après validation de ma demande.
Je vais tout de même essayé de prendre contact avec la brigade de gendarmerie ainsi que la préfecture de la ou j'habite actuellement (différente de celle qui a validé et délivré mon permis mais vu que le fichier est national).
"Bon à savoir : depuis 2013, la déclaration de perte s'effectue en préfecture ou en sous-préfecture. Auparavant, les déclarations de perte étaient réalisées au commissariat ou en gendarmerie" (je viens de voir ça sur le net donc pas sûr de la véracité de cette information même si ça a l'air d'un site sérieux)
30 mars 2019 à 15:12
30 mars 2019 à 16:22
J'ai pas envie de communiquer ce relevé mais j'ai reçu le numéro de dossier et le code qui permettent de me connecter au site de l'ants et sur celui ci, il y'a un relevé avec uniquement mon nombre de points, sans détails. Je ne pense pas que ça pose problème de communiquer ce nombre sans le détail.
30 mars 2019 à 16:30
Merci encore pour vos réponses.