Je suis salariés mais MDPH et l'employeur n'en tient pas compte

roch - 29 mars 2019 à 16:03
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 30 mars 2019 à 18:38
Bonjour,
comme le titre l'indique je suis reconnu à la MDPH pour des problèmes aux dos, l'employeur en bénéficie des avantages mais n'en tient pas compte pour moi. Je porte des charges lourdes alors que je n'en ai pas le droit, je fais de la mécanique, au lieu de travailler sous un pont, je travaille à même le sol sur du carton. Il va bientôt me réclamer le renouvellement et je voulais savoir si j'avais le droit de refuser de faire ce renouvellement car il ne fait rien pour moi?
merci pour votre réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si votre emploi n'est pas compatible avec votre état de santé, prendre rdv avec le médecin du travail.
1
Bonjour, merci de votre réponse, l'emploi correspond avec mon état de santé à condition qu'il y est des aménagements et pour mon job avoir un pont n'est pas un aménagement mais une obligation ! pour ce qui est des charges lourdes, le patron le savait dès le début, si je ne correspondait pas à ses attentes alors pourquoi m'a dit embauché ? ah oui peut être pour mon MDPH !! voila pourquoi je me demande si il serait pas mieux de ne pas effectuer mon renouvellement !
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
30 mars 2019 à 12:34
Je porte des charges lourdes alors que je n'en ai pas le droit

et pourquoi le faite vous ? on ne vous met quand même pas un couteau sous la gorge ? enfin j'espère pour vous !
1
bonjour et merci de votre réponse, non on ne me met pas de couteau mais le responsable que j'ai sur le dos me l'impose et le patron ne dit rien ! si je le fait pas ils se vengent d'une autre manière, (refus des congés ou d'une journée ... etc. Le patron me dit qu'il va voir ça, c'est bien pendant 15 jours et ensuite ça recommence !
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
30 mars 2019 à 18:38
a vous de voir ce que vous voulez !
0