Les discussions

Retraitée

Bonjour, je souhaiterai obtenir les dupplicatas des années 1980,81,82,83,84 des assédics de clemont-Ferrant Puy des Domes car je ne les trouve plus....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jfqld

Augmentation des pensions de retraites pour 2016

Quel taux de revalorisation peut-on espérer pour les retraites de 2016, sachant que beaucoup de prix augmentent régulièrement et bien au-delà de l'inf...

gerber1

Arrêt maladie renseignements

Bonjour, Je suis actuellemet en arrêt maladie, mon médecin traitant m'autorise les sorties sans restriction, puis-je être controlé ? Elle m'a ...

doris33

Aide pour m'en sortir

Résolu

Bonjour, depuis le 1er juillet 2016 à mon lieux de travail une femme de ménage à jeter mon sac à main contenant tout mes papiers et personnel depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kikifather

Pension de réversion

Bonjour, Je reçois une pension de réversion mensuelle de 376 € de mon ex-mari depuis janvier 2016. Sa nouvelle femme fait également une demande p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
malud76

Arrêt de travail grossesse

Bonjour, Je suis en arrêt de travail début le début de mes deux mois de grossesse du au lourdes charges que je porte à mon poste je travail dans une...

marylou.

Periode d'essai de 7 mois

Bonjour Je viens d'etre embauchee en CDI Cadre et dans mon contrat est stipule une periode d'essai de 4 + 3 mois soit au total 7 mois Est-ce leg...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
marylou.

Savoir si je dois etres remunere ou pas

Bonjour, J'ai fait trois jours de formation pour être caissière à super soit 12 heures, doivent ils me les payer

marylou.

Trouver une aide financière

Bonjour, je travail depuis 8 ans comme saisonnier dans la restauration, je n'ai jamais touché le chômage (alors que j aurai pu percevoir cet aide pe...

hoquei44

Lettre de rupture conventionnelle

Bonjour faut il preciser dans le courrier qu' après notre premier entretien nous avons convenu mon entreprise et moi d aller vers une rupture conventi...

jfqld

Appel après décision des prud'hommes

Bonjour, Suite à mon licenciement sans cause réelle ni sérieuse j'ai attaqué mon patron aux prud'hommes. Sans soucis j'ai gagné ce procès mais mon pa...

tania57

Contrat de 39h

Bonjour, J'ai un contrat stipulant 39h pour un montant de ......€ et sur ma fiche de paye je suis payée sur une base de 35h + 4h d'heure sup. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
marylou.

Salaire querable remis a une tierce personne

Bonjour, J'ai mis fin a un contrat CDD pendant ma période d'essai. Après quelques mails échangés avec mon ancien employeur et quelques citations de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jataka

Radié

Résolu

Bonjour, radié et pas réinscrit pole emploi me demande des feuilles de paie, que je ne veux pas leur transmetre , on t-il le droit sachant que ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
marylou.

Visite médicale du travail

Résolu

bonjour, Mon fils a commencé un travail, en tant qu'intérimaire, dans un centre de tri. Il a été convoqué pour une visite médicale. Il n'a pas le pe...

marylou.

Prime intéressement et arrêt maladie

Bonjour, Bonsoir Je suis actuellement en arrêt longue maladie. Sur mon avenant au contrat de travail, suite à un passage au statut de cadre, il...

bv77

Refus de signer remise une mise a pied

Bonjour mon directeur en congés a demander a mon chef de services de me remettre en main propre une lettre de mise de pied j'ai refuser de la sig...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
tania57

Indice de revalorisation des salaires pour le calcul retraite

Bonjour, 25 meilleures salaires poir le calcul de la retraite . pourquoi l indice de revalorisation a t il baisse entre 2014 Et 2016. Le calcul reva...

jee pee

Trop perçu salaire mais!!!

Bonjour, J'ai eu deux salaires en juillet, un qui correspond aux heures que j'ai effectué et un qui correspond au planning que j'aurais du effectuer...

tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, J ai trouvé un nouvel emploi, est-je le droit de demander une rupture conventionnelle à mon employeur,ou rupture demissionner?

martin

Restitution logement 1% patronal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je loue un appartement depuis 22 ans que j'ai obtenu par mon employeur dans le cadre du 1% patronal. Dans le cas d'un départ de l'entrepri...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Clara

Appel tribunal civil

Bonjour, je loue un local commercial et mon locataire ne me payait pas mon loyer depuis novembre 2015. Je l'ai emmener au tribunal de grande instance ...

psychia51

Dechrge simple de pc

Bonjour, Pour les raisons d'une mutation je dois déposer une décharge de PC au niveau de ma direction pour le remettre merci

yacine

Congé payé pro btp : blocage recyclage

Résolu

Bonjour, je suis allé sur mon compte pro btp congés payé car j'ai fini mon contrat d'apprentissage le 30/06/2016 et sur pro btp il est noté que j'...

jfqld

Concours

Bonjour, La date limite d inscription à un concours que je dois passer en decembre prochain etait aujourd hui dimanche 31 juillet je me suis rendu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
sylvie3572

Trouvé un job

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais trouvé un petit job pour gagne un peu d'argent est-ce ça serait possible de trouvé pour l'été svp merci.

rasoa10

Travail depuis 4 mois, ai je droit o chomage?

Bonjour, Je suis en poste depuis 4 mois (CDI) mais je vais surement être licenciée. J'ai démissionné de mon précédent poste. Ai je le droit au chom...

malvina

Retards et licenciement

Bonjour, Je suis depuis deux ans en CDI dans une entreprise et j'ai toujours respecté mes horaires. J'ai déménagée à 1h de transport de mon travai...

dna.factory

En retraite je veux reprendre un emploi

Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis avril 2016 a 60 ans taux plein je suis né en 1956 et je voudrai reprendre un emploi a mi temps ..en octobre 20...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gehi

Rémunération contrat de professionnalisation

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise en contrat de professionnalisation et me suis rendue compte il y a un an que je n'était pas...

Micha1.

Non paiement de salaire d'un apprenti

Bonjour, Je suis assistante formation au sein d'un CFA. Un de nos jeunes en apprentissage ne perçoit pas ses salaires de la part de son employeur ...

Micha1.

Papier rupture de fin contrat

Bonjour J ai signé mes papiers de rupture conventionnel fin juin avec mon employeur , attendu l'envoie de ma demande a la DIRECCTE et reçu la répons...

ludo5521

Cdd non signé

Bonjour, Voilà, depuis un mois je travail dans une entreprise mais mon cdd de 3 mois promis par mon patron n'a pas vu le jour, en tout cas je n'ai p...

hoquei44

Arret maladie

Bonjour, je suis arretée du 1 au 15 aout inclus avec sorties libres mais je dois partir en week end du 12 au 15 inclus comment faire avec la cpam

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
michelebert

Renseignements

Bonjour, voila j'ai un problème, je travail dans un restaurant en tant que serveur et musulman et patron a donné au chef une directive comme quoi tout...

Fada80

Demande de congé

Est ce que je peux prétendre à des jours de congés après 3mois de contrat?

dna.factory

Renceinememt

Bonjour, je suis en arret traivail accident depuis 2 moi et mes conges tombe en meme temp la caisse btp mas pas payer encore ces normal ou pas

jfqld

Préavis et congé payè

Bonjour, je souhaite démissionè de mon emploi actuelle sachant que j ai un mois de préavis et que j ai 3 semaines de vacances congé payè . es ce qu...

jee pee

Gardien et harcèlement

Bonjour, je suis gardien de copropriété et j'ai un souci avec un membre du conseil syndical je m'explique; Il est toujours derrière moi à me suivre ...

A.ler

Cdic

Bonjour, une salariée peut elle mettre fin à son CDIC avant la fin du chantier pour raison personnelle ? Merci

jfqld

Indemnisation pole emploi reportée, est-ce normal ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma lettre de notification disant que j'ai droit à mes allocations Pole Emploi, jusque la tout va bien. Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Celiaa_

Dde info sur mise en conges par inspection

Bonjour, suite a la demande jevoulais savoir si l inspection du travail a le droit d imposerles dates des conges payeslorsqu un salarie a fait t...

doris33

Loi du travail francaise

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise de blanchisserie et j'ai travaille le 14juillet mais il ne m'a pas ete payer double j'ai juste ete paye ...

forma

Info sur le droit de l'inspection du travail

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans une entreprise, suite au passage de l'inspection du travail, ce dernier a le droit de mettre un salarié en ...

jfqld

Calcul du solde de tous comptes

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste et mon contrat s'est terminé le 13 juillet 2016. Je précise que j'ai travaillé dans cette entrepri...

jfqld

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 22 juin, j'ai bien reçu mes 2 lettre puis ma lettre pour la convocation de licenciement prévu le 3 ao...

jfqld

Requalification de cdd en cdi

Résolu

Bonjour, travaillant depuis 15 jours sans contrat et celui ci étant a son terme, je viens d'envoyer un demande de requalification a la direction, mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Controle medical venant de l employeur

Bonjour, Bonjour, voila mon probleme j ai recu une lettre suivie d un controleur medical mandatée par mon employeur, en date du 18 juillet 2016 me p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
relou

Nouvelle loi

Résolu

Bonjour ,je vous écris parce je voudrais savoir si a avec la nouvelle loi on peut decidè de partir sans perdre les droits au chômage et sinon comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Travaille de dimanche

Bonjour, Je voudirais savoir si c'est normal de travailler tout les dimanche et qui soient payer comme des jours normaux ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000