Les discussions

Aide pour travailler

Bonjour, Bonjour, je suis en classe de première, je suis donc dans mon année des 16ans mais je suis née en décembre donc je n’est pas encore mes 16a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BmV

Fin de chômage et rechargement des droits

Bonjour, Mon fils perçoit l'ARE depuis 2017. Il a travaillé durant sa période de chômage ce qui a permis à chaque fois de prolonger ses droits. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
feloxe

Menaces venant d'une agence d'interim et manque sur les salaires

Bonjour, Je viens poster sur ce forum suite à un problème avec mon agence d'interim. J'ai travailler 3 mois environ avec eux cette année sur une mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
EDongradi

Coefficient

Bonjour, Comment fait on pour avoir plus de coefficient Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Contrat de travail signé sur internet

Bonjour, à t'on le droit de signer un contrat de travail sur internet via wattsapp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Préavis assistante maternelle

Bonjour, J'ai donné mon préavis pour l'assistante maternelle de ma fille le vendredi 19 juin. Il y a un mois de préavis qui tombe donc au samedi 18 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Chloe_2561

Immersion

Bonjour, Je voudrais savoir car je suis actuellement au chômage et j'ai commencer une immersion professionnelle dans une entreprise et je ne me plai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Nord

Bonjour, je voudrait me renseigner pour un amis il a 43 ans et il aimerai rentré dans l'armée de terre mes il ne c'est si c'est possible ou pas

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
djivi38

Infos sur heures non payées

Bonjour, J'ai travaillé 6 jours et demi comme livreur récolteur en interim. Mes heures sont de 65 h et je ne vais être payé que 40 heures... La so...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Any--Ly

Question démission

Bonjour à tous, je suis actuellement salarié en CDI depuis le mois de mars 2019, avant d'être en CDI j'ai eu plusieurs CDD ( 4 ou 5 ) dans la même ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Congés payés et jour férié à temps partiel

Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin qui ouvre du mardi au samedi mais je suis à temps partiel et je ne travaille que le mardi, jeudi et vendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jee pee

Postuler sans repasser permis d ?

Bonjour, je travaille dans une société de transport de personnes, qui était une association jusqu’en 2000. Il fallait passer le permis D pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
BmV

Changement d'avis fin cdd, sans motifs justifier

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'animatrice périscolaire pendant 8 mois c'est-à-dire du mois de décembre 2019 jusqu au mois de juillet. 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
caroledu92

Droit allocation chomage

Bonjour, ma fille a travaillé 1 an à 80 % et reprend ses études pour 3 ans en école de manip radio À Quelles aides peut elle prétendre ? Allocati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
caroledu92

Déclaration des ressources renouvellement allocation de solidarité specifique

Bonjour, à la ligne 4 de mon dossier (allocations de chômages ) je dois noter mon allocation solidarité spécifique ,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
caroledu92

13 jours de travail sans repos

Bonjour, Mon employeur me fait travailler du mardi 7 juillet au dimanche 19 juillet sans jour de repos... je ne sais pas trop quoi faire.. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Any--Ly

En vacances, pas de contrat, mais gardée dans l'entreprise

Bonjour, Je suis employée dans une grande surface alimentaire en tant qu'hôtesse de caisse. Je doit en être a , environ, mon 10eme CDD de remplacem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Litige contrat de travail et insulte

Bonjour, Je travaillais pour un administrateur de bien pendant 1 an, j’ai subi des violences verbales devant témoins mais qui ne veulent pas témoign...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Cdi et creation d'entreprise et droit a l are

Bonjour, je suis actuellement salarie dans une entreprise , j'aimerai créer ma propre entreprise j'ai deja fait une demande de rupture conventionnel...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
lelagueurelegant

Paiement retard

Bonjour, je suis intérimaire et au 12 du mois je n’ai toujours pas mon salaire, avec le jour férié il sera sur mon compte que le 15 juillet. Est-ce l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lectoure

3 jours de travail par semaine combien de jours de congés cotisés par mois?

 Résolu

Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine et j'aurais voulu savoir ca me donne à combien de jours de congés par mois? En vous remerciant par ava...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Licenciement perte de marché

Bonjour tout le monde Je travail depuis 4 ans comme chauffeur pour une société de transport . Aujourd'hui mon directeur régional me contact et me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Augmentation générale annuelle fixé dans convention ?

Bonjour, Est ce courant qu'une entreprise fixe dans ses conventions collectives un taux annuel d'augmentation générale ? Bonne journée !

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mari militaire muté puis-je démissionner ?

Bonjour, Mon mari (militaire) gendarme doit être muté en décembre, je suis salariée depuis plus de 12ans dans la même boîte. Je voulais savoir comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Melimelo

Licencier pour inaptitude suite à un accident

Bonjour, en mars 2019 accident avec mon véhicule travail coup du lapin,cote droit touché plus cervicales .on ma licencier pour inaptitude au travail s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
nenuphar.

Quand vais-je toucher mon solde de tout compte ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir la lettre me signifiant mon licenciement pour inaptitude j aimerais savoir quand vais je toucher mon compte de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tania57

Mini stage

 Résolu

Bonjour, Je suis en 5e mais j'ai 14ans je peut faire un mini stage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Boris19200

Intérimaire avis

Bonjour, Je voudrais quelques conseils car j’ai fais déjà 3 contrat dans la société ou je suis actuellement je suis en intérim chez Manpower j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
GrandCaribou

Prime fin de carrière

Je vais partir en septembre en retraite J ai 19 ans d ancienneté Mon patron peut il ne pas me donner ma prime de fin de carrière et comment en sav...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Justicier75

Chomage pour quelques jours ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce petit topic car une question me taraude l'esprit. Je vous explique la situation, j'ai 20 ans et je fais des études d'in...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gubatwo

Chômage la poste

Bonjour, Je suis actuellement en droit à la poste sauf que je ne sais pas combien de temps encore et impossible de joindre la poste de Nancy. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Leti

Puis-je touchée la pension de mon mari ? cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire mon nom c'est madame ***Nom supprimé par la modération*** , j'ai perdu mon mari depuis 2007 jusqu'à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
djivi38

Fraude au assedic

Bonjour, je connais plusieurs personnes qui touche des indemnités journalières assedic et qui ont jamais travaillé pour l'entreprise, cela es à cause...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lectoure

Dureee mini par jours pour aller travailler en sachant que j ai 80km de trajet

Bonjour, mon patron me plante mes 4 jours de pont pour venir travailler 1h15 .étant chauffeur routier.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Sebi

6 jours sur 7 en trois-huit

Bonjour, a t on le droit de me faire travailler quand je suis en trois huite

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Justicier75

Fonction public et disponibilité

 Résolu

Bonjour, Je suis avs en service public, je souhaite une disponibilité pour exercer en césu. Quel démarche et mes droits. Travail avec anciens bé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gt.55

Deduction entrée sortie sur dernier bulletin

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI (13 ans d'ancienneté)à compter du 29/02/2020 mon salaire de base horaire est 11.318 sur 151.67h les heu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Any--Ly

Conge

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 16 mois ce mois là caf ne m’as pas paiyer mes 398 euro que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Any--Ly

Salaire brut - salaire net

Bonjour, je voudrait sa voir je touche 12.50 de l'heur sa meut fait salaire de con bien par mois net

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
accordeon77

Chauffeur spl

Bonjour, Je suis un chauffeur SPL courte distance comme il est précisé dans le contrat.Depuis pas longue temps ils ont proposé à faire des courses en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Aspa et donation

Bonjour, Ma mère a fait une donation d’une partie de son bien à ma soeur il y’a environ 2 ans mais on a découvert qu’elle a fait une demande pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Bebi210

Transmettre son relevé de carrière à l'employeur ?

Bonjour Ai informé par AR mon employeur de ma retraite le 01.04, Il me demande un relevé de caisse de retraite concernant mes droits à la retraite...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
WalkingFred

Salaire et horaire

Bonjour, Combien d’Heure je dois faire maximum sans bafa dans un centre aéré

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Durée indemnité chômage handicapé

Bonjour, je suis handicapé de naissance et je vais avoir 49 ans, à la fin de l'été je vais me retrouver au chômage après avoir travaillé 29 ans cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
chouchoux91

13ans, petit boulot légal horaires

Bonjour, J'ai 13ans et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai vu donc que les boulots: promener le chien, tondre la pelouse étaient légaux. Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
hoquei44

Cp le samedi

Bonjour, Voilà je travail du jeudi au samedi donc 3jours semaine. J'ai posé un cp un samedi pour une raison personnel. Est ce normal que mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jee pee

Travaille a 10 ans / canada

Bonjour, Je voudrais trouver un petit travaille. J'ai 10 ans donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38

Cumul retraite et chomage

Bonjour, J'ai 63 ans je viens d'être licencié je touchai des droits à la retraite depuis 1 an mais pas à taux plein il fallait que j'attende d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jee pee

Demande attestation annuelle assedic pour retraite

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d une attestation pour agirc arrco pour la période du,24 06 2000 au 17092000

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jee pee

Apprentie

Bonjour, Ma fille est en apprentissage il n’a que cinq jours de congés payés cumulé pour cette année mais étant mineur et nous en tant que parent av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
gegedu14
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000