Sujet Précédent Sujet Suivant Mfr Alex - 127 - 22 déc. 2020 à 19:01 Bonjour, Mon fils de 13 ans rentre a la mfr ou je peu lui trouver un stage 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour quel métier? Alex Bonjour maçon ou mécaniques ou dans les travaux public 127 > Alex Bonjour, Prendre les pages jaunes et faire le tour des entreprises. Alex > 127 Ok merci Réponse 2 / 2 Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 261 Bonjour a 13abs ça va être très dur de trouver un stage . Alex Bonjour bain a lecole ou il rentre la mfr ses en tout 7 semaine de stage cher un patron.ki doot faire et les autre a la mfr Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 1 071 > Alex Bonjour, La MFR n'a pas de liste d'entreprises acceptant des stagiaires aussi jeunes ? 127 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Si la MFR garde les noms des entreprises, des élèves précédents. Alex > Alex Moi il mon dit de chercher mais Je vais leur demander merci Utilisateur anonyme > Alex Sur internet vous marqué entreprise maçonnerie etc.. de votre commune et vous devez trouver Afficher les 6 commentaires
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour quel métier? Alex Bonjour maçon ou mécaniques ou dans les travaux public 127 > Alex Bonjour, Prendre les pages jaunes et faire le tour des entreprises. Alex > 127 Ok merci
Alex Bonjour maçon ou mécaniques ou dans les travaux public 127 > Alex Bonjour, Prendre les pages jaunes et faire le tour des entreprises. Alex > 127 Ok merci
Réponse 2 / 2 Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 261 Bonjour a 13abs ça va être très dur de trouver un stage . Alex Bonjour bain a lecole ou il rentre la mfr ses en tout 7 semaine de stage cher un patron.ki doot faire et les autre a la mfr Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 1 071 > Alex Bonjour, La MFR n'a pas de liste d'entreprises acceptant des stagiaires aussi jeunes ? 127 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Si la MFR garde les noms des entreprises, des élèves précédents. Alex > Alex Moi il mon dit de chercher mais Je vais leur demander merci Utilisateur anonyme > Alex Sur internet vous marqué entreprise maçonnerie etc.. de votre commune et vous devez trouver Afficher les 6 commentaires
Alex Bonjour bain a lecole ou il rentre la mfr ses en tout 7 semaine de stage cher un patron.ki doot faire et les autre a la mfr
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 1 071 > Alex Bonjour, La MFR n'a pas de liste d'entreprises acceptant des stagiaires aussi jeunes ?
127 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention Si la MFR garde les noms des entreprises, des élèves précédents.
Utilisateur anonyme > Alex Sur internet vous marqué entreprise maçonnerie etc.. de votre commune et vous devez trouver