Les discussions

Collègues qui parlent de moi et m’insultent quand je suis pas là.

Fermé

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui j’ai enregistré la conversation de deux collègues à moi que je soupçonnais de parler dans mon dos. (Je sais que ...

Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
BmV

Droit au chômage ?

Bonjour, J ai actuellement une ouverture de droit de 1 ans auprès du pôle emploi car j ai travaille avant. J ai changer de region et J ai travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
caroledu92

Droit retraite pour épouse marocaine

Résolu

Bonjour, je c pas vers qui me retourner car ma tante a été marié dans les règle !!! avec un ressortissant français et on vient d apprendre qu’il était...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Nanouche_1398

Demande de conges pour rdv medical

Bonjour, Actuellement en contrat PEC, j'ai un rdv médical un jour sur semaine que je ne peux déplacer. je ne bénéficie plus de CP et l'on m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Elsa62

Étudiant en alternance

Bonjour, Ma question concerne l'étudiant en alternance. 1) Dans un premier temps de ce que j'ai compris, l'étudiant en alternance est salarié m...

Neophitefit

Peut on payer un sans papier avec cesu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut prendre un sans papier avec numero de sécurité social pour du ménage avec un chèque Cesu Merci

Toskan2003

Peut-on me retirer l'ass ?

Bonjour, je touche l'ass mon ages 60 ans passé le centre hospitalier ma envoyer le résultat des radios 2 hernies discale plus import...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
tania57

Fin période essai pendant 65 jours par employeur

Résolu

Bonjour, si l employeur rompt ma période d essai pendant les 65 premiers jours et que étant donné que j ai démissionné de mon poste précédent. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Yoyo9595

Cumul are

Bonjour Peut-on cumuler l’ARE complément de salaire de pôle emploi avec un emploi retrouvé dans la fonction publique titulaire et en CDI ? Par avan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
N11

Cumul d’emploi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 39h et j’aimerais savoir si j’ai le droit de travailler dans une autre entreprise en extra sur mes jours de co...

Mric11235813

Question pour un avenant

Bonjour, je voudrais savoir es que l on peut refuser de signer un avenant si il ne conviens pas avec se que marque l employeur ;en thérapeutique dois ...

caroledu92

Droit social

Bonjour, J’ai donné ma démission il y a 3 semaines. Je suis cadre et j’ai un préavis de 3 mois. Il m’a tellement mis le stress que mon médecin a d...

caroledu92

Changement de poste après congés maternité

Bonjour, Je m’apprête à reprendre mon activité après un conges maternité et mon employeur le dit qu’il me change d’agence qui comme par hasard est c...

caroledu92

Trimestre travaillé et cotisé et non retenu !

Bonjour, J’ai fait deux années d’apprentissage en 1979 et 1980 cotisées par l’état. Ces 8 trimestres ne sont pas retenues alors que j’ai bien travai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
WalkingFred

Reconversion professionnelle et droit a l'allocation chomage

bonjour, aujourd'hui j'ai eu un RDV avec une conseillère en évolution professionnelle parce que je voulais démissionner de mon poste actuel et en mêm...

ch

Pourquoi retraite de septembre inferieure a aout

Bonjour, pourquoi ma retraite de septembre est inferieure a aout sans changement de % d impots

jee pee

Augmentation salaire

Résolu

Bonjour, J'effectue des missions intérims depuis quelques mois dans l'industrie cela fait 40 ans que je travaille et j'ai 20 ans d'expérience dans c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
dna.factory

Calcule des indemnité de licenciement après inaptitude aux poste.

Bonjour, Mon mari est licencie après inaptitude aux poste et est en invalidité 2 après plusieurs rupture d'anévrisme et infarctus.56 ans et 35ans et...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, J ai passe un entretien prealable en vue d un licenciement pour faute grave. L employeur me reproche d avoir fournis une fausse attestati...

Pierrecastor

Payement d'une formation abandonnée

Bonjour , j'avais engagé dans la formation CAP petite enfance à distance j'ai effectué le paiement de 39€ et la formation me coûterait 1300€ après un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jodelariege

Pension de ma mère / maroc

Bonjour, Ma mère est veuve de mon père un ancien combattant ma mer a un pension mais sa pension a était arrêtée l'année 2020 depuis le mois 6 sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
doris33

Delais de proposition de requalifier un cdd en cdi

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis la mi avril 2020, mon employeur m'a fait un cdd de 15j, suvi d'un autre cdd de 3 semaines et sans coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tania57

Perdre ma pension de reversion ?

bonjour, je suis française je me marie en france vais je perdre ma pension de reversion merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WalkingFred

Cumul chômage en france et activité partielle suisse

Bonjour, Alors voilà : j’ai été licencié en mars de 2020 suite au covid je me suis donc inscrit a le pôle emploi et touche des indemnité chômage en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
mmccc

Congés payés, départ à la retraite

Bonjour Maître, Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2020. Je n'ai pas pu prendre les 27,50 jours de congés qu'il me restait au 01 janvier 2019....

GASNIER23400BGF

Informations sur le plie.

Bonjour, J'ai a ce jour réceptionné un courrier du PLIE me convoquant pour un rendez vous la semaine prochaine. Je voudrais savoir en quoi cons...

Miales

Demande de dispo

Bonjour, J'ai travaillé 10 ans dans la même collectivité territoriale. Puis fin 2019, je me suis arrêtée 6 mois après mon congé maternité pour m'occ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Josh Randall

Maintien de salaire employeur en arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis chauffeur routier en arrêt maladie dépendant de la convention collective du transport routier de marchandises 3085...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
nenuphar.

Rtt après nuit

Bonjour, Je travaille de nuit, peut on m'imposer un RTT ou un repos hebdomadaire après une nuit de travail? Ex: travail la nuit du 10 au 11 septembr...

Elsa62

Paie

Bonjour, Est ce je serai payé par mon employeur si j'ai pas reçu de planning du mois ?

gt.55

Cfa

Bonjour, Je souhaite déposer mon dossier pour une demande de Congé de fin d'activité (CFA) pour transporteurs. Pourriez-vous m'indiquer quel montant...

PapyJym

Temps de travail et repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants. Je suis salarié d’un bar donc je dépends de la convention HCR. Je travaille 6jrs/7 , 42h par semaine et ai qu’u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
nenuphar.

Travailler plus de 48h par semaine

Bonjour, Ma situation : J'ai un contrat de travail de 14h le weekend (samedi et dimanche 7h par jours). Mon employeur m'a actuellement mis en ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
LawNatan

Convocation

Bonjour, J'aimerai savoir un peu près le délai entre la pré inscription et la première convocation pour finaliser le dossier. Car je dois m'absenter...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Annie.974

Cotisations cnav à payer par le mari en cas de divorce

Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'en cas de divorce, pour une épouse n'ayant jamais travaillé de sa vie, ayant élevé trois enfants (le dernier a 10 ans), que le...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ALP46

Fin de mission après période d'essai

Bonjour, J'ai été en mission 0our une entreprise à partir du 5/10 pour un contrat allant jusqu'au 6/11. Normalement le contrat devait être fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Didys974

Mie à pied conservatoire: demande l'enregistrement de mon appel

Bonjour, je suis mis à pied conservatoire par ma mairie suite à mon appel à ma cheffe .Elle prétend avoir été insultée lors de mon appel .Je contest...

sleepy00

Cp pendant un avenant

Bonjour, Je suis en CDI 25h et j'ai un avenant de 35h du 15 septembre au 30 novembre. Je suis obligé de poser une semaine de CP avant le 31 octobre,...

tania57

Rupture conventionnelle "interdite"

Bonjour, Je travaille dans un restaurant d'entreprise. Mon employeur dit que c'est un "restaurant social" et il prétend que de ce fait, il ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
tania57

Rtt fonction publique

Bonjour, Je travaille aux services techniques dans une ville en CDI (fonctionnaire). J'ai 27j de congés (25j + 2j de fractionnement). + 18j de RTT...

Gayomi

Majoration dimanche

Bonjour, Je suis actuellement responsable/ vendeuse d’un point de vente prêt à porter. Je constate que je suis rémunérée à 50% le dimanche. ...

momo

Calcul indemnité chomage si tps plein et tps partiel dans les 12 derniers mois

Bonjour, Je suis en Cdi à temps plein depuis 2 ans et demi mais je souhaite démissionner de mon poste actuel. Je sais que je n'aurai pas le droit...

caroledu92

Nouveau retraité

Bonjour, Une caisse de retraite m'a demandé la copie des feuilles de paie de 1976 et 1977, période de travail étudiant où les fiches de paie ne compt...

Geo

Prise en compte des congés sans solde dans la durée d'affectation

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 15 juillet et ce jusqu'au 15 janvier 2021. Normalement, en 2021, la durée minimale pour bénéficier de...

Milousky

Arès pôle emploi

Bonjour, voilà ma fille fait des études d’infirmieres elle a fait sa première année à Colmar puis a réussi à avoir une mutation pour une école dans le...

Milousky

Ue1

Bonjour, Suite à une démission en Espagne d'un cdi pour suivre mon conjoint en France, j ai eu un contrat de quelques jours afin de pouvoir réactive...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Marimorg

Prolongation d’arrêt de travail envoyé 48 après

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 10 mois, j’ai passé ma visite médicale le jeudi 7 octobre 2020 et j’ai envoyé ma prolongation d’arrêt malad...

Mer77777

Téléphone cassé sur le lieu de travail

Bonjour, Mon conjoint à fait tomber son téléphone sur le parking d'un chantier, vitre brisée. Son employeur ne veut pas prendre en charge les dégâts...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
tania57

Aqs

Bonjour, Quel est le taux horaire aqs

nenuphar.

Je travaille 7j7

Bonjour, Je travaille 7j7je n ai pas un jour de repos le jour travaille ne sont pas payés je suis le a travaillé je fais 49h semaine que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Gayomi
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000