Les discussions

Priss33290 Salariés

Indemnités fin de contrat

Bonjour, J'ai travailler 10ans au sein d'une collectivité de la mairie [y]. Ayant passer un concours que j'ai obtenu dont ils m'ont jamais nommé a ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Priss33290
Catcol Contrat de travail

Cdd de 35h sur 2 semaines

Résolu

Bonjour 35h sur un cdd de 2 semaines ça fait 70h or le bulletin mentionne 67.67 h . Est ce normal de mensualiser un cdd de 2 semaines. Responsable ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tania57
Mokhtar_2424 Licenciement

Abusi

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression du aux harcèlement moral et propos racistes mais quand même été licencier.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture
Jm57535 CDI

Réglementation transport rse

Bonjour, peut-on faire deux periode sur 24h,je commence a 2h du matin le lundi et je termine a 8h30 et je recommence le même jour a 21h30 avec une pau...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Millmuch Chômage

Détention

Bonjour, Mon père est en détention depuis août 2020, il vient d’être licencié par son patron (licenciement en cours mais rien à voir avec la détenti...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Millmuch
Akroma33 Chômage

Attestation fin de mission intérim

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte d'intérim, ça fait 3 semaines que je leur demande l'attestation d'employeur pour pôle emploi qui date d...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mouse
LP Retraite

Cotisations

Bonjour, J'étais en détachement de l'éducation nationale. Je payais ma cotisation retraite. Je ne fais plus partie de l'éducation nationale et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
WalkingFred
Drine43 Salariés

Entraide

Bonjour, Je suis auto entrepreneur avec 1 salarié et actuellement sur un gros chantier avec des sous traitants. Hier j’ai eu la visite de l’inspecti...

BmV
Lilou Chômage

Erreur sur mon actualisation pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai effectué mon actualisation le 30 /10. Je suis actuellement en poste en contrat CDD pour 1 mois. J'ai déclaré ne plus être en recherc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lilou
Sampro30@yahoo.com Chômage

Chômage jours restant 98 au 31 octobre2020

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire approximativement la fin de mes droits sachant qu'il me reste 98 jours au 31 octobre 2020. En plus j...

Sampro30@yahoo.com
Franck Chômage

Fin droit

Bonjour, Je suis en fin de droit licencié en maladie professionnelle pas mon entreprise. Salarié pendant 32 ans.Je suis né en 1963.J ai toujours les...

caroledu92
jp Salariés

En cas d abandon de poste

Bonjour, je souhaite savoir si j ai le droit a toutes mes primes participation bénéfice intéressement etc..... en cas d abandon de poste MERCI

tania57
Pf Salariés

Etam à ouvrier

Bonjour, est-il possible de passer de statut etam à ouvrier sans en être averti selon la convention du TP ?

gerber1
chlo_1528 CDD

Solde tout compte

Bonjour, Ça fais 2 ans que je travaille, et mon cdd vient de se terminer, je n’ai pas reçu de solde tout compte, car mon employeur me dit qu’il a éta...

tania57
Enaielle Salariés

Cdi burn out arrêt

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, je suis actuellement en burn out. Je vous explique la situation: J ai intégré un nouveau se...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Enaielle
G.SIROS Salariés

Attestation pour aller à un entretien d'embauche?

Bonjour, Comme vous le savez, c'est le covid. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'une attestation remplie pour aller à un entretien d'embauche je...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Madison CDI

Vol travail

Bonjour, Je suis auxillaire de vie jeudi jai ete chez une nvl cliente et la E rend compte que elle a plus son collier en or et maccuse que faire e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Madison
alan70 Retraite

Depart mobilité

Résolu

Bonjour, mon droit à la retraite est prévu le 01/09/2023. (carriere longue) je souhaite bénéficier d'un plan mobilité a compter d'avril 2021. Actue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
WalkingFred
Pau92 Chômage

Aucun paiement en cours

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 24 Octobre 2020. Ma rupture de contrat de période d'essai a pris fin le 19 octobre 2020. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
nenuphar.
Sophiep Congés

Rétractation congé sabbatique

Bonjour, J'ai fais une demande écrite de conges sabbatique de 11 mois, débutant le 15 avril 2021. J'ai fais ma demande le 15 septembre dernier (s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ptiboy
Thomas73136666 Litiges

Grille syntec et régulation salaire

Bonjour, J'ai été embauché en 2017 à l'age de 24 ans à un poste de "ingénieur d'étude" (selon mon contrat). Ayant moins de 26 ans à cette époque mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Komar
Poucinette Salariés

Travaille au noir

Bonjour, Mon patron a embauché une secrétaire depuis maintenant 5 mois. Elle n'ai pas déclaré. De plus elle na pas de papiers elle joue sur sa pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tania57
Steph79j Salariés

Grosse difficulté au travail

Bonjour, Je viens de voir votre msg et je vous fait part de mon problème. J ai obtenu un poste debut septembre que je convoitais fortement. Je m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Steph79j
veritas31 Retraite

Mode de calcul prime de départ retraite.

Bonjour, Sachant que je peux prétendre prendre ma retraite anticipée pour carrière longue, je voudrais connaitre le mode de calcul détaillé de la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
veritas31
Ems03 Salariés

Heures supplémentaires ou pas ?

Bonjour, Je suis une salarié (surveillante) dans un lycée et j’ai un contract 100% donc je travaille 42 heures et suis payée 35h ( l’extra est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Laburu
Vlinder95 Contrat de travail

130 heure

Bonjour, J’ai un contrat de 130 Mon employé me fait travailler plus de 130 heures par semaine. C’est-à-dire 32 heure 35 heure voir 42 heure Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nelo51100 Salariés

Heures supplémentaires non rémunérées

Bonjour, Je vous explique la situation en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Mon conjoint est rentré dans sa société le 26 Aout 2019. A Noël (20...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu
Cici CDI

Teletravail et temps partiel à 80 pourcent

Bonjour, Je suis actuellement employé dans le secteur privé en cdi sur la base d un temps partiel (80%), mon entreprise au vu de la crise passe le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Cici
Nana1608 CESU

Virement cesu

Bonjour, M'a patronne ma fait un virement par le cesu+ jeudi et a ce jour je n ai toujours rien reçu. Est ce normal ?

Cricri
tireur68 Salariés

Avis de situation pole emploi

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour retrouver sur le sitepôle emploi un avis de situation et l'imprimer..? D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ouioui97.
Emma3359 Contrat de travail

Préavis cdd pour cdi

Bonjour, j'ai donné mon préavis CDD pour démarrer en CDI dans une autre entreprise le 16 novembre prochain. Or, l'entreprise en question repousse ...

hoquei44
Hades CDD

Je souhaite quitter cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis employé depuis début janvier 2020 pour remplacer une collègue en congé maladie long. Cela ne se passe néanmoins pas très bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu
Micka CDI

Poste de contremaître

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis prioritaire pour passer titulaire pour remplacer mon contremaître qui par en retraite au mois de janvier comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dna.factory
Fati Contrat de travail

Fin de mission d'intérim avant son terme

Bonjour, J'ai été en mission d'intérim depuis le 26/10 au 11/11/20 inclus et le laboratoire d'analyses à Valenciennes à du terminer le contrat des i...

caroledu92
Fifi CDI

Chauffeur spl

Bonjour, Je suis chauffeur spl, après avoir conduit 4h sans interruption, mon temps de travail fût atteints. Je prend donc la décision de m'arrêter...

cristali
LUGO26290 Salariés

Tarif repassage

Bonjour, J aurais aimé faire du repassage à mon domicile ,hors je n'ai aucune idée du tarif à demander à la bassine. Je suis de la région de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
LUGO26290
Magazl Licenciement

Csp sans date de fin de contrat

Bonjour, On me propose un CSP pour licenciement économique mais sans date de fin. (Debut délais de réflexion des 21 jours le 30 octobre). Travaillan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Magazl
Hassan CDI

Perte de clés

Bonjour, j'ai perdu mes clés de l'immeuble du xxx que peut t'il l'arrivé ? Licenciement ou avetissement

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Lecture
SebastienParis Convention collective

Entretien de licenciement

Bonjour, Salarié en CDI depuis 2009, en tant que cadre, directeur, dans une association, régie par la convention de 66, en arrêt de travail depuis se...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
SebastienParis
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000