Quelle retraite et quand - france + luxembourg
Bonjour, J'ai 49 ans. J’ai travaillé 21 ans en France et je travaille maintenant au Luxembourg. Je dois normalement travailler jusqu'à 68 ans pour ...
Bonjour, J'ai 49 ans. J’ai travaillé 21 ans en France et je travaille maintenant au Luxembourg. Je dois normalement travailler jusqu'à 68 ans pour ...
Bonjour, changement d'adresse de boîte postale Aussis depuis trois mois je bénéficie pas de ma pension alors que j'ai envoyé les certificat de vie.
Bonjour, A 62 ans , 156 trimestres cotises . Je suis exploitante agricole. Est que je pourrais touche les 1000 euros . Merci
Bonjour, Je suis intérimaire dans une entreprise depuis le 22/06 dernier, et aujourd'hui, je reçois un email disant ceci : Bonjour, Je vais v...
Bonjour, Je suis passée d'un 35h à un 39h par semaine soit 169h mensuel. Sur mon bulletin figure bien 2 lignes : - le salaire de base 151.67 p...
Bonjour, J’ai perdu mon travail début novembre 2019 j’ai pu cumulé l’équivalent de 700h de chômage, j’ai fait mon actualisation comme chaque mois ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plaît à quel service je dois retourner la demande de droit d'option, je veux dire le courri...
Bonjour, A quoi correspondent les "frais de l'instance éteinte" (terme exact) suite à un désistement de la partie demanderesse, ces frais correspo...
Bonjour, Je recherche des informations sur les test de centre de formation aftral à monchy(60) car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et...
Bonjour, Est ce que le fait de déposer en banque le chèque reçu de son employeur au titre du "solde de tout compte" m'interdira à posteriori de con...
Bonjour, Mon dossier de retraite est bloqué depuis plus de 6 mois - Aucune nouvelle / changement de leur part. (Départ retraite 1 07 2020 - retraite...
Bonsoir à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me trouve dans une situation un peu compliquée et pour laquel...
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de me lire et de votre aide je l'espère. Je m'explique j'ai été licencié par mon entreprise pour motif p...
Bonjour, J ai une il y a 2 mois 1 contrat 3mois en milieu hospitalier pour dici les 3 mois passer stagiaire tout cela dit à mon embauche à ce jour ...
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI depuis 2 ans et je souhaiterais faire une formation à distance d'un an environ. Celle-ci coûte 2300€...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand je serai considéré sorti des effectifs suite à démission. J'ai une prime soumise à "presence ...
Bonjour, Bonjour, Etant en période de confinement donc ne travaillant pas et m'étant marié durant cette période, puis je les prendre à ma reprise ...
Bonjour , j'aurai 63 ANS AVRIL 2021 , mes indemnisation chômage se termine en décembre 2021 , je suis au chômage suite à un licenciement pour cause ma...
Bonjours Je suis financée à un militaire et je me pose certaines question, je me permet de vous écrire pour les raison suivante : Mon fiancée et dan...
Bonjour, J’ai un contrat d’intérim qui va jusqu’au 8 janvier. Mais je souhaite arrêter la semaine prochaine car ça n m vas plus de travailler laba ....
Bonjour, Puis je continuer a toucher mon ASS si je travaille 32h par mois ? Merci
Bonjour, Nous sommes une entreprise de développement web et nous avons embauché un salarié (+30 ans) en CDD 2 ans (contrat professionnel). Après...
Bonjour, Voilà apparemment il y a un nouveau décret par rapport au covid qui est tombé, par rapport au droit à la retraite il faudra faire 220h po...
Bonjour, J'ai reçu un message de pôle emploi le 27 novembre pour me certifier que mes droits seront prolongés (oui je suis arrivée en fin de droit p...
Bonjour à tous, ma femme travaille dans un magasin M.Br******e (son patron loue juste l'enseigne) depuis 16 années (je précise qu'elle a pris 5 an...
Bonjour, Je veux savoir la société est déménagé à un autre département de lot a la Corrèze si je refus et j ai demission je peux avoir le chôma...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1 novembre 2020 dans le suivi de mon dossier afficher 4 paiement provisoire j ai reçu de la klesia une confir...
Bonjour, j'ai transmis mon certificat de vie et extrait d'etat civil le 20 octobre 2020 a Centrr de Traitement de Retraite a l'Etranger a Tours CS1...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution et pour les fetes de fin d' annees , ils envisagent d' ouvrir les dimanches . Je souhaiterais savoir...
Bonjour, Je travail dans une petite entreprise donc pas de CE .Cette année nous avons tous eut des chèques cadeaux sauf que moi il m a donné que la ...
Bonjour, Il y a de cela 1 mois 1/2 lors d une réunion de secteur avec 2 responsables et 4 autres collègues nous sommes 2 à qui nous annonçons que no...
Pour le samedi 15 août mon employeur ne m’a pas compté de jour et j’ai donc eu à poser 23 jours de congés à la place de 24 dont 3 samedis.Aujourd’hui ...
Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide car je suis dans une incompréhension complète. Je suis enceinte de 7 mois. Le 30/11/2020 j’ai eu une écout...
Bonjour, je suis en difficulté pour pour le dossier a fournir pour recevoir la réversion de pension de mon ex conjoint décédé l'an dernier. La caisse ...
Bonjour, je suis licenciée en date du 30 novembre 2020 suite à une maladie professionnelle cela fesais 3 ans que j etais en maladie visite a la médeci...
Bonjour, Je voulais savoir dès renseignements mon employeur m'envoi faire une visite médicale mon jour de repos est ce que c'est faisable ?
Ho lavorato a Parigi dal 1991 al 1993 come dipendente di una società di consulenza, vorrei recuperare il mio numero di securitè sociale che non trovo...
[MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE POST A MOINS DE ME DONNER L URL DU DOUBLON] Bonjour, Si je me permet de vous contacter ce soir c'est parce que j'a...
bj je cherche le calcul des 4 trimestres autorise dans la carriere longue de conges maladie ordinaire mes rh on ajoute tt mes conges maladie sur tt ma...
Bonjour, j'ai démissionné le 9 octobre et mon patron m'a fait signer et remis tout les documents le lundi 12, il m'a alors alors dit qu'il me régler...
Bonjour, je suis en cdi ,mais pendant les vacances l entreprise à pas de travail pour moi je peux me mettre en maladie ? Car je veux pas prendre des c...
Bonjour, l amplitude est de 15 heures mais apres 12 de temps de service on droit s arreté ou pas
Bonjour, Je suis dans une procédure de prud hommes avec mon ancien employeur et pour ma défense j'aimerai transmettre des SMS et des appels que j 'a...
Bonjour, Je suis dans une situation désespéré. Je suis en rupture conventionnelle avec la poste. J'ai perçu mes allocations pendant plusieurs mois. ...
Bonjour, En ce moment, la loi oblige à porter un masque en entreprise, sauf lorsqu'on est seul dans un bureau fermé. Depuis peu, mon employeur m'...
Bonjour, Mon épouse a pris sa retraite en 2014 à l'âge de 62 ans. Elle a validé 77 trimestres, a élevé 2 enfants. Comptable pendant 8 ans, elle a...
Bonjour, je travaille dans le médico-social, convention collective 51,je suis agent logistique et je travaille de 7h30 à 15h depuis 12 ans . Mon lieu...
Bonjour à tous je vous remercie par avance pour vos réponses je l'espère. Je vous explique ma situation : En CDD depuis octobre jusqu’à fin déce...
Bonjour à toutes et à tous, je vais être licenciée à la fin de cette année (mon patron prend sa retraite). Il me propose le contrat de sécurisation p...
Bonjour, veuve depuis bientot 10 ans, j'ai rencontré quelqu'un et je voudrais savoir si je me remarie, es ce que je vais perdre une partie de ma pen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.