Les discussions

Recalcule des droits au chômage

Bonjour, J'aimerais savoir comment obligé pôle emploi à recalculé mes droi qui ont été sou estimé lors du premier calcul. J'ai déjà demandé à ma con...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Covid19

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le covid19 du 27/03/2020 au 30/04/2020 parce que je suis considérée comme personne vulnérable, j'ai bien eu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sylvie080561

Proposition de cdi suite à une fin de cdd

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'une confirmation, je suis en cdd avec un terme au 19/08/2020 pour lequel je fais 37.5 heures semaines mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
phiceline

Licenciement non conforme ?

Bonjour, Je suis aide à domicile embauchée en chèque emploi service auprès des particuliers. Lors de mon dernier jour de travail avant de partir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Aglae_2147

Congés supplémentaire pour fractionnement

Bonjour, les congés de cet été seront d'une semaine pour moi (dans un commerce). La 2ème semaine sera prise en septembre un commerce). Quelqu'un m' a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Véhicule de service

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me demander de garer le véhicule de société dans mon jardin à la place de mon véhicule perso q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bruno130874

Indemnité chomage la poste

 Fermé

Bonjour,je souhaite me joindre à vous pour une action contre la poste..

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Retraite cnav: lettre trop perçu.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements s'il vous plaît. Je vous pose le contexte: En effet, j'ai reçu un courrier de la CNAV cette se...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Comt9260

Solde de congés négatif

Bonjour, En tant qu'employeur, ai-je le droit de refuser des congés à un salarié qui n'en a pas cumulé suffisamment? En d'autres termes, puis-je r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Explication bulletin de paie

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon bulletin de salaire. Avant tout je préfère préciser que je suis en cdi 35h so...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Rdv obligatoire de grossesse

Bonjour, Quelqu'un aurait il une réponse à ma question. Je suis sous la convention 66, je voudrais savoir si je peux bénéficier d autorisation d abs...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Déplacement

Bonjour, Je suis embauché en contrat cesu pour des heures de ménage et de temps en temps mon employeur me demande d'aller faire le ménage dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Refus signer avenant

Je travail dans un magasin, en CDI étudiant d’une durée de 15h/semaine. Avant le confinement, mes horaires étaient les suivants : Samedi- 7heures de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Les vacances

Bonjour, je veux être agent d'escale, je veux poses cette question pour savoir les périodes de vacances tant que agents d'escale?. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Vole espèce

Bonjour, Je travaille pour un magasin de prêt à porter depuis 2016. Il m'est souvent arrivé de dérober de l'espèce dans la caisse par le biais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Karine974

Medecine de travail

Bonjour, besoin de savoir se je peux faire une visite medical à ma charge? Merci de avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nenuphar.

Accompte et "numéro confidentiel" manpower

Bonjour, pour faire une demande d’acompte par téléphone (08 09 40 01 77 numéro du serveur vocal prix appel local + une petite taxe, à retrouver.., bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Charlot

Travail en suisse avec un titre de séjour français

Bonjour, voilà ma situation je suis titulaire d'une carte de résidence de 10 ans en France et j'habite pas loin de la Suisse je suis vers les fron...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gegedu14

Chômage la poste

Bonjour je n'en peut plus je ne sais plus quoi faire le chômage de la poste va enfin me verser mon allocation chômage d'août et septembre de 2019 le 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jee pee

Période d'essai de 2 mois renouvelable.

Bonjour, Je m'excuse d'avance mon message risque d'être un peu long. En décembre dernier je signais un contrat CDI avec mon employeur avec une pé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Laliha_22

Etudiant étranger non algérien : cdd 5 mois à temps plein

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir en tant qu'étudiante non algérienne, ai-je le droit d'effectuer un CDD de 5 mois à te...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
zarck

Caisse complementaire retraite agirc arco

Bonjour comment vérifier le bon montant de la pension Agirc Arco? Avez vous connaissance de problèmes de calcul des montants de cette caisse de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jee pee

Prise congés payés

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur la prise de congés payés. Je travaille en résidence services seniors et je suis soumis à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Chômage partiel patron véreux

Bonsoir J'ai une question Je suis actuellement réceptionniste de nuit. mon directeur touchant le chômage partiel jusqu'a Septembre m'a demandé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Contrat de travail non signé

Bonjour, Je me permet d’ouvrir une discutions, car je suis dans une situation inédite et je ne sais pas trop quoi en penser j’ai essayer de regard...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Chantage par mon patron / rupture conventionnelle

Bonjour, Mon patron veut impérativement que nous signions une rupture conventionnelle. Il y a un peu moins d'un an, on m'a vu en étant alcoolisé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
barmal

Procédure de licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en attente pour la confirmation de mon licenciement suite à la visite médicale passer le 11 juillet, il en est décider...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
nenuphar.

Démission pour avoir la garde de mes enfants

Bonjour, je suis actuellement séparé de la mère de mes enfants , et j'ai l'opportunité d'avoir la garde de mes enfants à condition que je change de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
gitane2229

Contrat légal ou pas?

Bonjour, Je suis en cours de demande d’agrément. Afin que tout se passe au mieux pour mes futurs contrats et surtout Le contact avec les parents. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LMeso

Incompréhension solde tout compte

Bonjour, J’ai reçu ce matin mon solde de tout compte mais voilà que je dois de l’argent à mon entreprise Après ma mise à pied,mon salaire a été ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Convocation drh

Bonjour, je travaille pour la fondation Perce-neige depuis 4 ans . Un joli petit chat a élu domicile sur le site . Mon ancien directeur m'a autorisé à...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Hapi

Congés payé btp

Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant la caisse des congés payés du bâtiment, à savoir : - Les paiements sont décalé de 1 an cependant ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Avantage en nature repas / restauration rapide

Bonjour, Étant rattachée à la convention collective de la restauration rapide, mon employeur me laisse consommer un repas sur place au cours de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Johannnna

Prime de salissure

Bonjour, Mon employeur a effectué une retenue sur ma dernière fiche de paie concernant la prime de salissure car il m’aurait versé au cours des der...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Johannnna

Fiducial

Bonjour; Je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont déjà eux ce genre de problème avec fiducial.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Téléconseiller et nom de famille

Bonjour, j'ai commencé un cdd en tant que téléconseillère et ma chef souhaiterait que je déclare mon nom de famille au téléphone. Actuellement je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Je ne veux pas reprendre mon travail

Bonjour, Je suis en arret de grosse fatigue et d’epuisement professionnel et je ne veux pas reprendre mon travail mais ma convention dit 11 jours de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Départ volontaire dans le cadre d'un licenciement pour motif économique

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour départ volontaire dans le cadre d'un licenciement pour motif économique. Cela fait 18 ans que je fais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime de précarité en cas de rupture amiable cdd

Bonjour J’ai signé une rupture d’un commun accord avec mon employeur, sans précisant dans l’accord que je renonce à la prime de précarité. Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Prime sur objectif

Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre avis svp Je suis actuellement salariée depuis janvier 2020 en tant que développeur foncier avec u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JENYLEA

Salarié de la fonction publique en cdi

Bonjour je suis dans fonction publique territorial depuis 2004 je souhaite partir puis je demander une rupture conventionnelle et ensuite pouvoir pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
nenuphar.

Samedi et jours de vacances.

Bonjour, Dans ma société on travaille habituellement entre lundi et vendredi. On travaille aussi le samedi meme si cela nest pas obligatoire. Ce q...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
tania57

Comment être dédommagé pour un travail non payé par l'intérim

Bonjour, J'ai travaillé une nuit en usine il y a quelques mois pour une boîte d'intérim qui a oublié de me faire un contrat, le problème est que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
NRV

Convocation

Bonjour, puis-je être assisté d'une personne à mon entretien auprès de la médecine du travail convocation demandée par l'employeur cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Clacla

Asp/ allocations chômage

Bonjour, J'ai effectué une formation entre février et juin 2018. Je touchais l'allocation chômage. La référente de l'établissement de formation m'...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
GrandCaribou

Avocat pour recours en révision.

 Fermé

Bonjour, Connaissez vous un avocat susceptible de me représenter après un pourvoi en cassation qui a échoué, pour faire un recours en révision. S'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hoquei44

Conseils

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis 2 ans et 7 mois dans une association d'aide à domicile . j'ai été réçue au concours d'entrée en école d'aide...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Marianne33

Licenciement pour inaptitude, quelques questions

Bonjour à tous, Je suis en arrêt depuis Mars 2020, suite à une dépression causée par mon travail. J'ai vu un psychiatre en urgence, qui m'a donné ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
nenuphar.

Démission avec préavis raccourci

Bonjour, Malgré le courrier de mon employeur m'obligeant a effectuer la totalité de mon préavis je veux rester sur les termes de ma demande de dém...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Agent technicienne de surface

Bonjour, voilas je vient de terminer mon cdd puit je refuser un autre cdd pour le meme patron vais je avoir mon salaire de 15 jours travaillez eg dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Nathalie
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000