Les discussions

Demande acceptée et traitée

Bonjour, M'a demande a été acceptée et traitée quand vais avoir mon payement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Demandeur d'emploi et étudiant ?

Bonjour, En faisant quelques recherches pour des stages intéressants j'ai appris que le Quebec proposait un stage de 6 mois cette année. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
GeniusMuffin

Rémunération saisonnier cuisine

Bonjour, J’ai été embauché pour une saison de 3 mois à la base en tant que serveuse/barmaid puis je me suis retrouvée à faire la la cuisine tous les...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Travail sans contrat

Bonjour, Bonjour moi mon problème c’est que je travaille depuis presque 2 mois dans une entreprise et jusque là j’ai rien signé on me paye en liquid...

Any--Ly

Erreur calcul net imposable comparé au net payé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur le passage du Net payé au Net imposable sur une fiche de paie. Je suis dans le privé et outre la pet...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Prime de précarté non versée?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible…mon mari vient de travailler pendant 5 mois dans une entreprise en contrat CDD du 6/03/2018 a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Démission en apprentissage

Bonjour, Alors voilà sa fait 10 jours que je travailler en cuisine et j aimerai démissionné parce que cela me plait pas mais je sais pas comment mis...

tania57

Congé aide a domicile

Bonjour, Voici ma situation. Je suis aide a domicile en cdi. Je travail pour 2 associations ( 2 communes différentes mais meme groupe) j'ai posé 1...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alolo

Besoin d'aide pour une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation. Voila jsuis sans diplome et j'ai arreter lé etude et je voudrais faire dé ti job dé...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jonathan

Devenir gendarme

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je veux être gendarme ( après mes études ) mais mon frère a un casier judiciaire assez plein, la question est : est ce que ç...

FuturGendarme

Changement datte de congé payé

Bonjour, je viens de recevoir comme quoi j'ai était tirer au sort pour être juré a la cours d'assise et j'avais posé une semaine de CP qui tombe en pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
topfun

Reversion de retraite

Bonjour, mon ex-mari est décédé. Il avait une retraite de 2330€ comprenant la caisse des salariés et AGIRC et ARCCO. J'ai été sa première épouse pen...

Utilisateur anonyme

Solde de tout compte et documents fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et un des parents a mis un terme au contrat avec comme le prévoit le contrat un préavis de un mois. A l'issu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tania57

Salaire

Bonjour, Je viens vers vous car ma boite d interime paye le 12 Mais ce mois si sa tombe un dimanche quand je vais recevoir ma paye le 11 ou mardi...

hoquei44

Football

Bonjour, comment faire pour ne pas contacter les arnaqueurs moi je veux contacter les agents de foot je veut reussir au football svp

gt.55

Recherche d'emploi

Bonjour, Monsieu,madame S'il-vous-plaît je recherche un emploie pour m'acheter un ordinateur pour composée mon bepc 13ans et je suis très dispos...

Vils

Litiges pole-emploi

bonjour,je suis auxiliaire de vie et j'avais 2 employeurs.l'un le matin et l'autre,une dame trés agée,1heure le soir. cette dame est décédée.je sui...

Any--Ly

Prime fin cdd

Résolu

depuis décembre 2017 j ai eu 9 cdd sur des temps travail différents. mon dernier contrat prend fin le 31 août. ai je droit a la prime de précarité ? ...

Any--Ly

Problème employé en cesu

Bonjour* Je n.ai pas fait de contrat de travail pour mon employé qui fait 4 heures par mois en césu depuis fin 2010 et qui ne m’a jamais envoyé de ...

Any--Ly

Hs en intérim.

Bonjour, Je travaille pour une société intérim. J'ai des contrats hebdomadaires avec une seule entreprise. La paie est faite une fois par mois et ...

Any--Ly

Saisie sur retraite

Bonjour, J'ai une petite reversion Cnav 305,00 euros, une Arco 158,00 et rente de conjoint Bhumanis 1000,00 payée trimestriellement à terme échu(10...

gigie77

Calcul retraite

Résolu

Bonjour, suite à un courrier que je viens de recevoir de l'assurance retraite pour le montant de ma retraite, j'essaie de comprendre le montant de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAUBERDAN

Dossier à fournir (algérie)

Bonjour, Dossier a fournir pour retraite algerien se dirigeant vers la france

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
JiGéGé

Solde de tout compte pas reçu depuis 9 mois

Bonjour, j'ai déposé une lettre de démission pour 26 octobre 2017 et j'ai eu accident de travail 21 octobre 2017(de trajet au lieu de travail), mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Temps de mariage pour pension réversion ..

Bonjour Je vie en union libre depuis 1995 . 3 enfants avec ma compagne , 1 maison acheté ensemble et toujours ensemble sous le meme toit en 2017 ....

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Bobby

Maman de jumeaux nés en 2009

bonjour, pouvez vous me dire si ayant eu des jumeaux en 2009, je pourrais prétendre le même nombre de trimestres acquis qu'une autre maman ayant eu d...

jee pee

Mecanique camions

Bonjour, Un Chef d'entreprise mecaniciens poid -lourd gagne combien d'argent par mois SVP en 2018

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dna.factory

Période de référence congés payés

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelle période sont calculé les congés ? je sais que la période d'accumulation des jours sont du 1er juin 2018 au...

tania57

C quoi la solution svp??

Bonjour, Je suis un etudiant salarié en restauration (job d’ete) je vous demande des renseignements pour mon contrat . je me suis brouillé avec un s...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Indu pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en formation et donc ma radiation à suivi. Lors de ma réinscription j'ai eu l'occasion de me pre inscrire 3 jours 10/7 avant la fin...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
sleepy00

Conges payes non pris, inventés par le patron

Bonjour, J'ai travaillé cet hiver en tant que saisonnière dans un bar/restaurant. Mon problème en résumé : mon patron a indiqué des jours de co...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Solde tout compte france

Bonjour, J’ai été licencier pour faute je ne me sens pas d aller chercher mon solde tout compte au siège de l entreprise au je l’a possibilite de ...

tania57

Conséquences régularisation pole emploi

Bonjour, Tout d’abord j’ai bien conscience que la suite ressemble à quelqu’un qui fraude et qui ne s’assume pas. Le fait est que j’ai vraiment été ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Demande de rupture conventionnelle, heures non con

Bonjour, mon employeur me rémunere sur un forfait de 50 heures mais ne peux pas me me donner les heures se rapportant au contrat et me réclame les h...

tania57

Solde congés payés

Résolu

Bonjour, j'ai pris des congés du lundi inclus au samedi inclus ; mes jours de repos hebdomadaires sont le dimanche et le jeudi. Combien de jours doive...

tania57

Travailleur handicapé

Bonjour, Je suis pour la première fois employé comme intérimaire à mi-temps. je viens de recevoir ma première fiche de paie pour le 30 et 31 ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
FabienneH

Licenciement faute grave

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave aujourd’hui. Pouvant prouver que les faits reprochés ne sont pas imputable...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DaPs46

Oubli de renouvellement de congé parental

Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...

Any--Ly

Jai un contrat de travail 20h hebdomadaire

Bonjour, jai travaille le 09juillet 2018 de 6h30a19h30 pause une heure le 10 juillet 5h30a13h30 le 11 juillet de 6h30 à 13h le 13 juillet de 6h30 à 1...

Any--Ly

Vente de meubles

Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin de meubles J ai vendu une table et 6 chaises La cliente desire se faire livrer de la table et me dit d a...

maylin27

Stage de 3e pour 14 ans

Résolu

Bonjour,je passe en 3e l'année prochaine,et j'aurai un stade d'une semaine à faire.j'aimerai faire mon stage dans un cabinet d'avocat,car c'est un mét...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Échelon à l'embauche

Bonjour, Je vais etre diplôme sous peu Et l'entreprise ou je suis propose de m'embaucher La société Est sous la convention collective 3063 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Leo35

Comment rémunérer une femme de ménage ?

Bonjour, Je suis propriétaires de 2 gîtes. J'ai besoin d'aide pour le ménage entre 2 locations touristiques. Les associations de service à la pers...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Val1801

Contrat non signé/ chômage

Résolu

Bonjour, Je travail en CDD présumé depuis deux semaines et le contrat doit prendre fin me 31 août. Je devais travailler au black à 1300e net et c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Serge017

Droit du salarié

bonsoir , salariée depuis 9 ans dans la meme entreprise, je souhaiterais demander une rupture conventionelle, pour raison personel et souhaiterais pro...

leon

Hôtesse d'accueil

Bonjour, je suis hôtesse d'accueil depuis 10 ans, maintenant. Mon site est actuellement fermé pendant la période estivale. mes horaires habitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44

Travaille pour une mairie

Résolu

Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Laetitia7389

Prud'hommes

Bonjour, je tiens à préciser que pour moi Il y avait écrit condamne la Société.. à verser à Mme.fafa la somme de 1000 euros au titre de l'article 70...

Pseudo...

Emploi cameroun

Bonjour, comment on fait une demande d emploi dans une boulangerie

Vils

Soldes de tout compte et indemnitées de licencimen

Bonjour, je suis complètement perdu dans les papiers et les calcules affaires je ne sais ce que je dois calculer ni comment faire , j ai plus de 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
tania57
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000