Convocation à l'u.p.a ... Signaler Celio - Dernière réponse le 25 déc. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai reçu une convocation au commissariat service l'u.p.a pour un dossier expulsion je voudrais savoir un peu plus merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Vous en saurez un peu plus quand vous vous présenterez ... Signaler Celio93 Merci je vais m'y rendre sa c'est sur mais votre réponse ma vraiment pas aider à éclaircie mon idée merci Can même Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Personne sur ce site ne pourra vous dire pourquoi vous êtes convoqué, vous seul pouvez savoir la raison de cette convocation. Cdt. Discussions similaires signalement information préoccupante marin44781 Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales Contactée par les services sociaux Se Convocation juge des enfants assistante éducative Aliciascmtt Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000 TORRES Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Vous en saurez un peu plus quand vous vous présenterez ... Signaler Celio93 Merci je vais m'y rendre sa c'est sur mais votre réponse ma vraiment pas aider à éclaircie mon idée merci Can même
... Signaler Celio93 Merci je vais m'y rendre sa c'est sur mais votre réponse ma vraiment pas aider à éclaircie mon idée merci Can même
Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Personne sur ce site ne pourra vous dire pourquoi vous êtes convoqué, vous seul pouvez savoir la raison de cette convocation. Cdt.