Renouvellement permis de conduire pour ramassage scolaire
RésoluBonjour, Je souhaiterai, s'avoir ou coller la photo numérique sur le document CERFA " 14880*2". Car je vois aucun emplacement dédié pour celà ? Je...
Bonjour, Je souhaiterai, s'avoir ou coller la photo numérique sur le document CERFA " 14880*2". Car je vois aucun emplacement dédié pour celà ? Je...
Bonjour, Bonjour, Pour le moment, le report des droits ne concerne que les personnes en fin de droits, réponse que m'avait faite Pôle Emploi : "...
Bonjour, Idem pour moi. J'ai posé ma démission à mon actuel employeur. Mon préavis se termine le 10 avril. J'ai signé une promesse d'embauche po...
Bonjour, Je suis en chomage partiel depuis le 17mars ..j ai un cdd (renfort d activité ) à mi temps .. j ai donc travaillé 42h .. le reste est en ch...
Bonjour, J'ai travaillé pour une agence sur un contrat intérimaire (renouvelable mensuellement). J'étais là depuis un an. Le 01.03.2020, j'ai s...
Bonjour, J'ai bien l'impression que ne sera reporté les allocations chômage que pour seulement les personnes qui sont en fin de droits pendant la pé...
Bonjour, Je vient de terminer mon contrat cdd qui a durer 5 ans ; qu ' elle sont mes droit a l ' allocation chomage.
Bonjour, Je souhaite poser un congé maternité, sauf, que je suis au chômage, j'aimerai posé post-natal, vu la situation actuelle, et aussi du fait q...
Bonjour, j aurait voulut savoir comment sa marche si je me déclare avec mon compagnon , nous somme tout les deux au chômage , je volait savoir si ont...
Bonjour, Je souhaitais savoir si une assistante maternelle ayant formulé oralement le souhait de prendre des congés à un moment, mais n'ayant jamais...
Bonjour, J'ai arrêter mon activité le 20 mars 2020 suite au (covid-19) Mon employeur m'a mis au chomage partiel le lundi 23mars 2020 Suite a...
Bonjour, Ie samedi 28 Une amie caissière débutante était en pleure parcequ'elle était accusée de vole en utilisant sa carte de fidélité ...
Bonjour, qui peut m'aider à calculer mon solde de tout compte svp
bonjour voila mon probleme : le 23/03 avec l'accord de mon directeur je me suis mise en maladie garde d'enfant pour 15 jours soit jusqu au 05/04. p...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/11/2019 pour dépression suite aux harcèlement en continue de mais chef d'équipe j'ai beaucoup de mal ...
Bonjour, J'exerce la profession d'assistante maternelle. Suite à un différend avec un parent, j'ai pris la décision de cesser d'effectuer avec lui d...
Bonjour, j'ai posée mes dates de congés avant la pandémie COVID-19. maintenant que l'on est astreint à rester confinée, je souhaite annuler mes congé ...
Bonjour, Chômeur depuis un an et demi je me suis actualisé le 28 mars dernier à 9H (date d'ouverture de l'actualisation) et bien que le virement d...
Bonjour, Je viens de voir aux infos, sur tf1, que les employés qui étaient au chomâge partiel, mais en dessous du SMIC, devaient obligatoirement perc...
Bonjour, Les ordonnances ont ete publiees ce jour. Les VRP sont éligibles au chômage partiel qu il soient exclusifs ou multicartes. Il faut vous ref...
Bonjour, Je travaille au noir (je donne des cours particuliers à distance à un étudiant polonais), je reçois des paiements par un site de virements b...
Bonjour, ai je droit à quelques heurs pour le l'enterrement de ma tante?
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail long durée en attentante que mon employeur me trouve un nouveau poste ou me licencie. Mais ça ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si L'Agirc Arco attribue des points "Gratuits" si on est en Invalidité 1er Catégorie? je travaille a 68% et dans ...
Bonjour, J'ai rempli le formulaire CNAV de demande de rachat de trimestres au titre de mes études supérieures. Je n'ai pas de particularités sur mo...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis septembre 2019 et 6 MOIS après j'attends toujours le paiement par Humanis de ma retraite complémentaire Argic...
Bonjour, J'avais un rendez-vous pour un licenciement jeudi 19 mars 2020 Vu la situation du confinement la personne qui m'a envoyé la convocation m...
Bonjour, Si l'entreprise met en place le chômage partiel, alors que le salarié est en arrêt pour garde d'enfant est-ce que l'arrêt prend fin avec...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 14j pour garde d'enfants suite à la fermeture des écoles. Mon arrêt prend fin ce jour et mon employeur refuse d...
bonjour, actuellement je touche l ass . a 62 ans, j ai droit a la pre rrretraite . mais je touche plus a l ass ; serai je oblige de prendre ma pre ret...
Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur au lendemain du confinement car il refusait le télétravail. Il a tout de suite a...
Bonjour, mon employeur me fais travailler toutes l'année 6jours sur7 et tout les week end et quand je par en congés me compte 6 jours par semaine donc...
Bonjour, Je suis en contrat à durée indeterminée depuis le début d'année 2020. J'ai vu sur ma fiche de paie ,que mon employeur payait mes charges...
Bonjour, Est ce que je perd du salaire étant donné que je suis en arrêt de travail pour garder mon enfant pour confinement. Je suis embauché depuis ...
Bonjour Ma fille fait quelques heures de ménage chez un particulier et est déclarée au CESU. En rentrant la semaine dernière dans cette maison (sur...
Bonjour, Je voudrais savoir a combien de jours j' ai droit pour le mode de garde pour mes enfants vis a vis de mon employeur car il me dit que j ai...
Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er mars dans cette association ,en tant qu'assistante familiale le courrier de convocation d'entretien préalabl...
Bonjour, je suis ne le 16 janvier 1964, mon relevé de trimestre est de 139 à fin 2018 avec 5 trimestres réalisés avant la fin de mes 20ans .J'ai un ...
Bonjour Alors voilà la situation, je suis en CDI dans une entreprise et j'ai décidé de ne plus me rendre à mon travail pour plusieurs raison , Voi...
Bonjour, Jai démissioné de mon cdi actuel en janvier et jai signé un autre cdi qui devait commencer le 27 avril, sauf que mon futur employeur veut...
Bonjour; j'aimerai avoir une aide ou des informations sur mes droit. je vous remercie par avance de vos conseils. Information: activité profess...
Bonjour, Commment obtenir une attestation de garde enfant ..
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire que un an de compagnon de France
Bonjour, Depuis le 16 mars j'ai changé d'adresse pôle emploi Gironde j'ai mon identifiant et mon code d'accès , connexion impossible, j'attends la ...
Bonjour, Je travaille dans un Tabac et mes patrons m imposent de prendre 4 semaines en Juillet ou en Aout. Du coup il ne me reste plus qu une semain...
Bonjour, Je suis au chômage partiel et mon patron me demande de venir travailler une journée dans la semaine. Je voudrais savoir comment est payé ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer concrètement le chomage partiel ? Ok si l'employeur justifie une baisse de l'activité ... Mais par exemp...
Bonjour, mon employeur ma retiré une journée de salaire pour avoir refusé de travaillé un samedi en heure supplementaire, pourtant j'ai été présent t...
Bonjour, Je suis actuellement employé dans une association depuis aout 2019 en CDI. J'ai eu l'accord en novembre 2019 de poser 5 jours de conges a...
Bonjour, à cause d'une erreur sur ma paie du mois de février j'ai du demander à mon employeur un acompte de 500 € le 15 mars qui m'a été versé le 17...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.