Les discussions

Adresse de renvoi dossier pension réversion

Bonjour, J'aimerai savoir à quelle adresse CARSAT précise dois-je envoyer ma demande de pension de réversion ? J'habite Royan 17200, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Prime d'ancienneté

Un employeur a-t-il le droit de calculer la prime d'ancienneté sur une autre base que le salaire de base qui apparaît sur son bulletin de salaire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Any--ly

Indemnité transactionnelle

Je cherche comment estimer le plus précisément le montant de la CSG et CRDS et autres impôts à ma charge lors d'une indemnité transactionnelle avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Ne veut pas me donne les relever de la pointeuse

Bonjour, J ai demande plusieurs fois a ma direction les relever de la pointeuse Elle me dit que c est interdit auriez vous un model de lettre ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Fin de cdd pour motif économique ???

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous expliquer ma situation, car elle est un peu compliquée. Je suis entrée dans l'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Problème d'indemnisation après démission forcée

Bonjour, je me suis retrouvé obligé de démissionner d'une mission d’intérim en janvier 2016 afin de pouvoir suivre la formation à laquelle j’étais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Résiliation de contrat

Bonjour, J'ai envoyé à la date du 15 Mai 2017 une lettre en recommandé avec accusé de réception à mon entreprise pour signaler mon départ à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas eu de congés

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en contrat de professionnalisation depuis le 8 septembre 2016 et n'a toujours pas eu de congés. Il a demandé 15 jours du 1er...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Chachoulou

Licenciement pour inaptitude et impossibilité reclassement

Bonjour, Suite à obligation par la médecine du travail de licencier un de mes salariés pour inaptitude (maladie non professionnelle) et impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Heure prestée

Bonjour, Sa veux dire quoi heure prestée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jee pee

Vendeuse

Bonjour, Actuellement je suis en contrat CDI depuis même pas une semaine mes le poste me convient pas la je suis en arrêt maladie la je conte signie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jee pee

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je ne pense pas retourner dans ma boite actuelle, je voudrais chercher un travail ailleurs mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Isa

Cp non signés par l'employeur mais posés depuis plus d'un mois

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision si quelqu'un a la réponse! Dans mon entreprise, nous nous sommes toutes mises d'accord concernant les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Cariste

Bonjour, la grand mère de ma femme est décédée dans les conventions collectives il est inscrit 1 jour pour grand parents sans autre précision conventi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cristali

Je peux demander les évaluations de mes étudiants

Bonjour, Je suis enseignant vacataire dans le supérieur, et de plus en plus (surtout aux Etats-Unis) on me demande des évaluations des étudiants des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Poisson92100

Commercial

Bonjour, je suis salarié depuis 10 ans dans une société et je dispose d'une voiture de service pour mes déplacements. Ce véhicule me sert également ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Yann

Fin de perriode d'essai salarié et indemnité chomages

Bonjour, Je viens de démissionner de mon premier emploi. J'ai travaillé 4 mois (2x2 mois de période d'essai de CDI) le métier ne répondait malheur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suite à une démission

Bonjour, Voilà mon problème est que je dois de l'argent à mon patron !Alors, je vous explique, j'étais en cdi 35h/semaine et j'étais annualisée. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Durée préavis démission pour cdi suite cdd

Bonjour, Voici ma situation : j'ai été embauché pour un CDD de 6 mois en tant que cadre en septembre 2012, puis directement en CDI en mars 2013 su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Dp suppleant remplacement dp titulaire

Bonjour, Je suis Delegué du personnel SUPPLEANT ai je le droit de remplacer ma collegue Déléguée du Personnel TITULAIRE en son absence pour aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis

Remboursement location si conges refusés ?

 Résolu

Je suis employé de mairie. Mon épouse travaille dans le privé. J'ai donné les dates de mes congés d'été à mon employeur (du 8 au 15 juillet) et en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pierrecastor

Ais je droit au rsa

Bonjour, Je suis a la retraite et mon mari aussi, avons droit au RSA, et quels sont les plafonds. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Demander une augmentation de salaire./cameroun

Bonjour, bonjour je suis une camerounaise, je m'appelle Fanny, je travaille dans une société(presse) il y'a de cela 11 mois maintenant, vu les heure...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
dna.factory

Peuvent ils me virer?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la vente. Nous n'avons pas d'agent de sécurité. Ce sont les employés qui doivent empêcher ou du moins limiter les vols. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BmV

Non renouvelement cdd

Bonjour, mon employeur m a informé qu il ne renouvèlerait pas mon cdd est il tenu de me donner un motif sachant que je suis dans la fonction publique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
maylin27

Friperie

Bonjour, a ton le droit de mettre des caméras continue a filmer des employer dans une salle de tri prés de la salle de pause dans une friperie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jfqld

Employée de maison

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux récupérer un chéquier emploi-service ma banque BNP de La Ferté sous Jouarre (77) qui me le remettait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Francis

Mutation refusee quels sont les risques

Bonjour à toutes et tous, J'expose mon gros soucis : je travaille depuis 10 et demi pour la société F (qui fait partie d'un groupe en sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elandora

Travail non déclaré

bonjour une société sur louviers prend des personnes non déclaré pour faire du gardiennage de nuit ou week-end ils ont pas la carte professionnel.comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul prime anciennete

Bonjour, Quel est le calcul de la prime d'ancienneté pour les salariés inscrite sous le code APE9329Z Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Contrat de 4ans cdd%

bonsoir j ai travaillé pendant 4 ans en cdd sans obtenir un cdi que doi je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Arrêt de jobs sans perdre le chômage

Bonsoir j'aurai besoin d'un conseil.. Je travail en cdd, la j'ai renouvelé mon contrat de 2 semaine et je suis censé signé mon cdi mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elandora

Pas de signature de contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille à mi-temps dans une entreprise depuis 8 mois je n'ai toujours pas signé de contrat de travail , si je change d'employeurs ,...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kk'

Prime retour à l'emploi après 1 mois travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un 1er emploi après 6 mois de recherche durant lesquels j'étais au RMI. La prime de retour à l'emploi est obtenue a...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Abzouh

Assistante manager

Embauchée depuis le 13 mars dans un hôtel 2 étoiles en qualité d'assistante manager non cadre, logée sur place et effectuant des horaires de 24/24, on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Linakasri

Pôle emploi et congé maternité

Bonjour à tous ! Malgré plusieurs rdv avec des conseillés pôle emploi personne n'a eu le même discours alors je me tourne vers vous pour avoir plus d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
caroledu92

Rupture d'un contrat de cdd d'un commun accord

je suis en CDD de 21h en bijouterie et désir rompre mon CDD avant la date de fin (vu avec l'employeur). Ce dernier me propose cette solution : - po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle fantôme

Bonjour, le patron de mon fils refuse de lui donner les coordonnées de la mutuelle pour laquelle 14€ lui sont déduits de sa paie chaque mois depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Congés payés et nouveau contrat

Bonjour, Mon entreprise m'a fait changer de contrat de travail au 1er janvier 2017. Avant j'etais sur un contrat de 33j de CP par an puis je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jour de récupération

bonsoir, Dans ma société nous somme en jours ouvrables. j'ai clôturé mes congés 2016, mais je pose une journée de récupération le vendredi 26 mai. L...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Retard salaire

Mon employeur ne m'a versé que 40% de mon salaire . Que dois je faire ? Entreprise mosellane dépendant de la convention metaux Moselle

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Tigrou+57390

Déjà au chômage, suivre conjoint à l'étranger pour 3 mois

Bonjour, On me propose dans le cadre de mon développement personnel une période de 3 mois en Australie pour améliorer mes connaissances dans mon d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
mike0638

Ingénieur non cadre sous convention syntec

Bonjour, Je suis ingénieur dans une société informatique qui fonctionne sous convention syntec. A mon Embauche, il y a 3 ans, mon employeur avait p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arkana0

Demission et droits au chômage

Shana Guimaraes bonjour, je voulais savoir ci je démissionne car j'ai changé de statut ( j'ai fait des études payé par moi-même), est que j'ai dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
dna.factory

Indemnités

bonjour je voudrais savoir quel est le montant des indemnités kilométriques pour aller travailler

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
BmV

Rupture conventionnelle date de fin

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en rupture conventionnelle avec mon employeur, et nous avons reçu une lettre de la DIRECCT indiquant que l'hom...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Stanislas Poisson

Calculer les conges payer

Bonjour, je travaille chez un artisant en temps que comptable je fais que 3 heurs par mois comment sont calculer mais conge payer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Congé

Bonjour, J'ai demain vendredi et samedi en jours de congés mais il m en compte 4 jour c est dire le lundi et mardi en sachant que ce son mes jours d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

5ème semaine de congés

Bonjour, Je travaille actuellement dans le secteur privé en CDI à temps partiel (32 heures) 4 jours par semaine (jours travaillés : lundi, mardi, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
maylin27

Faute grave avec mise a pied

bonjour je travaille depuis 22 ans dans la meme entreprise et hier mon employeur m'a remis ma lettre de mise a pied pour motif "faute grave" et au co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vixcis
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000