Femme de ménage

Alice - 18 déc. 2020 à 21:11
 Alice - 20 déc. 2020 à 13:53
Bonjour,
Je travaille pour une boîte de ménage je fait 2h tout les mercredi chez un notaire et je fait 5h tout les jour dans un autre endroit mais toujours pour la même boîte de ménage mais ils mon fait 2 CDI un CDI pour les 2h et un CDI pour les 5h que je fait on déclare comment a la caf quand on n'a de contact d'enbauche

2 réponses

SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 241
20 déc. 2020 à 08:56
Bonjour,

Sur votre compte caf, vous déclarerez être en CDI et vous enverrez un mail explicatif à la caf (voir rubrique "Nous Contacter" de leur site) où vous expliquerez bien votre situation (éventuellement joindre une copie numérique de vos contrats).

A savoir notamment que vous êtes à temps partiel (cette option n'étant pas disponible dans le choix des contrats) en indiquant le nombre total de vos contrats et éventuellement les heures effectuées/mois pour chaque si elles sont fixes.

C'est ainsi que j'ai procédé puisque j'ai également des multi-contrats CDI à heures variables.
La caf a bien pris en compte suite à mon mail et dans ma situation perso où il apparaissait à l'époque "CDI depuis le -telle date-", il est apparu par la suite "CDI à temps partiel depuis le -telle date-". Ce qui correspond bien à ma situation réelle.

Donc pour résumer > notifiez CDI dans vos infos perso concernant votre activité, envoyez un mail explicatif détaillé via la rubrique "Nous contacter" et patientez une à deux petites semaines pour la réponse (dans le meilleur des cas).
Consultez à nouveau votre compte caf, si la mention n'a pas été changée dans votre profil, renvoyez-leur un mail.

Dans la rubrique "votre activité" de vos infos perso, il sera noté CDI depuis telle date avec normalement un petit rond gris avec un point d'interrogation. Lorsque vous passerez votre souris sur ce rond, il y aura une infobulle qui précisera le temps partiel.

Bien évidemment pour les prestations dont vous souhaitez bénéficier (APL, prime d'activité, etc...), il vous faudra déclarer l'ensemble des ressources perçues/mois de tous vos contrats.
2
Bonjour merci beau j'ai envoyé un mail à la caf j'attends leur réponse je lui et bien dit conbien d'heure je vesait et que j'avais 2 CDI merci pour votre aide
0
Bonjour.

Vous dites avoir deux CDI ; Vous avez donc deux contrats...
1
Bonjour oui
0