Administrateur systèmes et réseaux SYNTEC

Signaler
-
Messages postés
20357
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,

Je voudrais savoir si le poste d'administrateur systèmes et réseaux au sein de la SYNTEC était considéré comme un poste ETAM ou cadre?

En effet je n'arrive pas trop à me situer dans cette convention et ayant 6 ans d'expérience, mais sur des postes de technicien et plus de 26 ans, je n'arrive pas à déterminer mon coefficient, sauriez-vous me guider?

Merci beaucoup,

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
30250
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
12 396
Bonjour,
Adressez vous à un délégué du personnel.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'aurais bien aimé mais c'est pour une future embauche, et non un poste actuel.
Messages postés
20357
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
8 124
En gros, ça dépends de vos responsabilité, de votre autonomie, de qui est votre donneur d'ordre et de la façon dont les ordres sont donnés. Je vous invite à fouiller la convention collective pour les détails.

ET SURTOUT
ça dépends de ce que vous demandez.

Après 6 ans d'expérience, il est temps d’arrêter de prendre ce qu'on vous donne, et de demander ce que vous voulez.

Que ce soit en terme de statut ou d'indice (qui sont là surtout pour faire joli quand on a un métier), mais surtout en terme de salaire.

Les statuts et indices servent à mettre en place des salaires minima en dessous desquels l'entreprise ne peut pas vous payer.
Mais à un moment, vous ne voulez plus que votre salaire se base sur ces minima de toute façon. Surtout pour un changement de poste.

Donc mon conseil pour un changement de poste sera ignorez ces histoires de statuts et d'indices, et demandez le salaire que vous voulez (et pensez valoir, je doute qu'il soit inférieur au salaire minimum correspondant à la description du poste).
Dossier à la une