Administrateur systèmes et réseaux SYNTEC
Len
-
22 déc. 2020 à 18:57
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 déc. 2020 à 10:18
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 déc. 2020 à 10:18
A voir également:
- Administrateur systèmes et réseaux SYNTEC
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille salaire syntec 2024 - Guide
- Cooptation administrateur - Guide
- Tarif administrateur judiciaire copropriété - Guide
3 réponses
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'aurais bien aimé mais c'est pour une future embauche, et non un poste actuel.
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
23 déc. 2020 à 10:18
23 déc. 2020 à 10:18
En gros, ça dépends de vos responsabilité, de votre autonomie, de qui est votre donneur d'ordre et de la façon dont les ordres sont donnés. Je vous invite à fouiller la convention collective pour les détails.
ET SURTOUT
ça dépends de ce que vous demandez.
Après 6 ans d'expérience, il est temps d’arrêter de prendre ce qu'on vous donne, et de demander ce que vous voulez.
Que ce soit en terme de statut ou d'indice (qui sont là surtout pour faire joli quand on a un métier), mais surtout en terme de salaire.
Les statuts et indices servent à mettre en place des salaires minima en dessous desquels l'entreprise ne peut pas vous payer.
Mais à un moment, vous ne voulez plus que votre salaire se base sur ces minima de toute façon. Surtout pour un changement de poste.
Donc mon conseil pour un changement de poste sera ignorez ces histoires de statuts et d'indices, et demandez le salaire que vous voulez (et pensez valoir, je doute qu'il soit inférieur au salaire minimum correspondant à la description du poste).
ET SURTOUT
ça dépends de ce que vous demandez.
Après 6 ans d'expérience, il est temps d’arrêter de prendre ce qu'on vous donne, et de demander ce que vous voulez.
Que ce soit en terme de statut ou d'indice (qui sont là surtout pour faire joli quand on a un métier), mais surtout en terme de salaire.
Les statuts et indices servent à mettre en place des salaires minima en dessous desquels l'entreprise ne peut pas vous payer.
Mais à un moment, vous ne voulez plus que votre salaire se base sur ces minima de toute façon. Surtout pour un changement de poste.
Donc mon conseil pour un changement de poste sera ignorez ces histoires de statuts et d'indices, et demandez le salaire que vous voulez (et pensez valoir, je doute qu'il soit inférieur au salaire minimum correspondant à la description du poste).