3ème report rendez-vous Pôle Emploi

[Résolu]
Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,

J’ai un petit soucis, en allant sur mon compte pôle emploi et dans mon calendrier, j’ai sans faire exprès (oui je suis un peu blonde) fait la demande de mon 3ème report de rendez vous qui est prévu le 30 Décembre, mais il me semble qu’il faut un justificatif au bout du 3ème report..

Pensez-vous que si je contacte ma conseillère pour lui dire que c’est une erreur de ma part et que je compte bien venir au rendez-vous je ne risque pas d’être radié ?

Je me fous la frousse toute seule..

Si jamais ça vous est déjà arrivé, j’attends vos réponses.

Merci à vous.

4 réponses

Bonjour,

Pensez-vous que si je contacte ma conseillère pour lui dire que c’est une erreur de ma part et que je compte bien venir au rendez-vous je ne risque pas d’être radié ?
Si vous informez rapidement votre conseillère y'a pas de raison.
Sauf si votre date de rdv est mise pour un autre entre temps.
Messages postés
11999
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2021
5 666
A la place de votre conseillère, je prendrais acte de votre nouvelle demande de report et je vous demanderais les justificatifs (elle n'est peut-être pas blonde, elle^^).
Elle a bien annulé le rendez vous.
Par contre j’ai reçu le mail automatique disant qu’il faut un justificatif.. en passant par mon agenda et justifier une absence en cliquant sur le jour du rv.
Mais comme je n’ai plus de rv j’ai pas cette option..
Je suis pas dans la ***..
Est ce que je dois prendre en compte ce courrier automatique ?
bonjour
oui, vous devez impérativement prendre en compte ce courrier automatique
si vous ne fournissez pas de justificatifs ou un justificatif sans motif légitime (j'ai oublié le rdv ,le réveil n'a pas sonné ..ne sont pas des motifs légitimes) vous risquez la radiation
vous pouvez fournir un motif légitime en vous rendant directement au guichet de votre pole emploi
D’accord merci ????
avec plaisir.