Salarié
Bonjour, je suis né en 1959 ,je fais parti du dispositif carrière longue car je valide 16 trimestres avant 20 ans par conséquent en mars 2017 je ...
Bonjour, je suis né en 1959 ,je fais parti du dispositif carrière longue car je valide 16 trimestres avant 20 ans par conséquent en mars 2017 je ...
Bonjour, Ma société a racheté une autre société sans pour autant fusionner. Depuis, l'ensemble du personnel travaille pour les deux enseignes sans p...
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements car j'ai un souci avec la société qui m'emploie. Voilà ils m'ont embauché le 21/08/16 j'ai signé un cd...
bonjour je vous expose mon problème je suis assistante maternelle un métier merveilleux pour moi que je fais avec amour en août j'ai fait un remplace...
Bonjour, voilà bientôt 3 ans que je suis dans la même entreprise en CDI. Il y a bientôt 2 ans j'aurais dû être responsable de salle (je suis chef de...
Bonjour, Je suis dans la même entreprise depuis 2001 en métallurgie et mon coefficient n'a jamais changé, est- ce normal? Si non, à combien doi...
Bonjour dans quelques temps mon entreprise va être racheté je voulais savoir si je refus de signer le nouveau contrat puis je avoir mon droit au chôma...
Bonjour, La mutuelle du travail est-elle obligatoire?Car la mienne est vraiment cher,par apport a mon salaire je suis au SIMC.Le montant est de 54,74...
Bonjour, 200KF en franc CFA
Bonjour, Comment avoir la pension de réversion pour sa veuve. Car elle a droit merci
je suis client depuis 30 ans j'ai un contrat norplus j'etais licencier j'ai demander a faire marcher l'assistance juridique surprise je n'ai pas d'ass...
Bonjour, j'ai reçu une mise à pied conservatoire le 20 Septembre ,par courrier recommandé avec AR , pour des faits qui dataient du 17 Septembre, ou ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumieres. Je suis actuellement en période d'essai et celle-ci prendra fin le 31 novembre 2016...
Bonjour, Le 12 septembre j'ai envoyé un courrier AR stipulant ma volonté de démissionné de mon poste d'aide soignante stagiaire. Elle a été acceptée...
Bonjour, enceinte de cinq mois, actuellement infirmière dans le secteur privé en CDI, mon conjoint a trouvé un emploi à 400 kms de notre domicile ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui relève de la convention collective des organismes de formation IDCC 1516. Je suis cadre niveau F, ré...
Bonjour, La société dans laquelle je travaille actuellement va être rachetée. Le nouvel employeur garde notre ancienneté et notre salaire BRUT. J...
Bonjour, Je suis salariée à Paris et vit en concubinage depuis plusieurs annnées. Mon conjoint a été muté en province il y 2 ans et demi, et nous av...
Bonjour, au mois d'aout j'etais en contrat de 24h ,un employé a demissionné ,j'ai donc fait pour le mois d'aout une trentaine d'heure supplémentaire ,...
Bonjour,je suis frontalier Suisse ayant travaillé 33 années j'ai été licencié à 61ans et 8mois pour cause maladie j'aimerais connaître les lois pour m...
Bonjour, Ma fille a signé un CDI de 25h/semaine comme babysitter et elle n'a été rémunéré que 344€ pour le mois complet. Son employeur lui demande...
Bonjour, mon petit fils a commencer son apprentissage en boulangerie patisserie son patron le fait travailler de 6 h a 15 voir 16h part jours est ...
Bonjour, j'ai été licenciée abusivement en juillet 2016 or je n'est pas encore rendu mon solde signer de ma part combien de temps est je pour le...
Bonjour, Je suis prise à l'université pôle santé pour une formation, mais voilà mon patron refuse le financement en cif. Pourtant, la formation dure...
Bonjour, Je suis né le 12aout 1959,j ai travaille le 1 juillet 1976 jusqu'à maintenant.j ai fait mon année d arme de décembre 1978 a1979, quand puis...
Bonjour, mon conjoint conducteur routier dans une entreprise depuis 05/2013 a recu une convocation pour un entretien suite a des fautes reprochees. ...
Bonjour, je suis employé comme veilleur de nuit dans un hotel à plein temps je ne perçois aucune indemnité de nuit ni dimanche ( je travaille un...
Bonjour, je viens de terminer la periode d essai initiale de 2 mois le 6 octobre sur mon contrat il est marque que cette periode pourra etre renouve...
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse car j'ai déjà été voir 2 personnes du ram qui ne sont pas d'accord entre elles... Je me sépare de mon assist...
Bonjour, Qui sera concernés par le prélèvement a la source? Les non imposables sont-ils aussi concernés? Les bas salaires donc le SMIC aussi? Merc...
Bonjour, je suis déclarer inapte par la 2 fois par la médcine du travail et mon employeur me demande vous un avis de mon medcin généraliste et l ...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire du 5h30 10h30 reprendre a 15h15 juska 19h15 et rataquer le lendemain a 5h30 ? Et je doit travai...
Bonjour, En 2019 je benefierai d une rupture conventionnelle.....(j effectue une formation de 2016 à 2019)... Aujourd'hui il est prévu un délai de ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre d’une pme, j’ai 60 ans et 5 mois. Je vais être licencié fin octobre, pour raison économique. Je voulai...
Bonjour à tous, Voila ma situation, je travaille actuellement à 60% en tant qu'AESH dans une école (je dépend de l'inspection académique), je cumu...
bonjour, Je suis actuellement à mon troisième CDD pour le même poste pour un remplacement maternité au sein du département de la Vienne, et ce sous c...
Bonjour, Je travaille comme coiffeuse j'ai mon CAP et BP, cela fais 2 ans que je travalle j'aimerai savoir quel est mon échelon et coefficient. Mer...
Bonjour depuis le 1septembre je suis en retraite jusqu'à présent je n ai été payé j ai travaillé 44 ans dans la même entreprise sans interruption...
Bonjour, Je vous demande 173h par semaine c est normal ou c est anormal
Bonjour, j'ai eu divers évènements familiaux qui m'ont donné des absences exceptionnelles (naissances, mariages, décès etc..) L'entreprise pratiq...
Bonjour tout le monde, Je me trouve dans une situation délicate avec ma boîte d'intérim et j'aurais besoin de vos lumières. Je me suis inscrite dans ...
Bonjour, Le CE me prête une camionnette le vendredi pour déménager le samedi et je dois le passé à 18h à un autre collègue qui lui l a pris. Samed...
je souhaiterais un renseignement concernant mon départ en retraite à l'âge de 60 ans. J'ai 57 ans mais je suis emploi depuis le 1er octobre 2016, en ...
Bonjour, ma compagne est responsable du personnel dans une société de transports routiers. Son n+2 la harcèle en lui faisant des reproches sur son t...
Bonjour, l'indemnisation des arrets pour accident de travail est-elle faite directement par l'employer ou est-ce-que les sommes sont retirés par l'...
Bonjour, mon patron ma mi gérant de la petite société] de transport en signant a ma place alors que lui était le gérant mais comme il ne payez ...
Bonjour, Devant faire face a des difficules financires tout en sachant qu il me reste 322 jours d allocations chomages a toucher puisse je avoir une...
Bonjour, alors voila je voulais s avoir si il était légal que le poste de surveillance qui regroupe toute les camera de l entreprise ce situe dans l...
Bonjour, je suis en pleine rupture conventionelle ,un peu difficile. en cherchant de quoi contraindre mon patron,j'ai decouvert que l'informaticie...
Bonjour à tous, J'aurai 62 ans en juillet 2017, l'âge de la retraite. Mais, n'ayant pas tous mes trimestres, je devrais travailler jusqu'à 67 ans p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.