Les discussions

Pas 1 h suplementaire de payer

Bonjour, je part a 3 h 30 tout les jours et je rentre 14 h sauf le mercredi je rentre a15 h je n ai pas le temps de manger le midi le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
BmV

Chomage

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise. depuis la semaine dernière je suis gérant minoritaire(30%) non salarié dans une autre société. je va...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
PG

Prise de cp en fin de contrat de professionnalisation cdd

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en CDD en alternance. Mon contrat se termine au 16/09, et j'aurais acquis au terme de ce contrat 27 congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
marylou.

Qui doit payé la prime d'ancienneté?

Bonjour, Je suis agent de sécurité, et mon ancien entreprise a perdu le marché de mon site. J'ai donc été transféré à ma nouvelle société. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory

Rémunération des frais de déplacement

Bonjour, Est-ce qu'un club sportif est tenu d'indemniser les frais de déplacement du professeur salarié? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
marylou.

Refus de faire mon préavis, pas payée ?

Bonjour, J'ai commencé une periode d'essai dans un hotel restaurant le 1er juillet 2016, je me retrouve à faire les chambres tous les jours au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Elodie

Contestation de paiment

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pole emploi qui m'informe de mes droits à percevoir l'allocation chômage pendant une période de 730 j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jee pee

Vol sans preuve

Bonjour, accusé de vol par un client dans un hotel client n'a aucune preuve et je reçois de la part de mon employeur un courrier pour entretien préala...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
tania57

Assedic martinique attestation

Bonjour, les Assedic de Martinique ne détiennent pas des archives de plus de 10ans je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
doris33

Jour de congé ou jour non travaillé pour les 35 heures ?

Bonjour, travaillant 35h par semaine, j'ai un jour non travaillé imposé dans le planning, si ce jour est le lundi quand je rentre de congés il compte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lordcathatre

Refus d'un chèque par la banque d'un employeur

Bonjour, suite à mon licenciement économique j'ai déposé mon chèque d’indemnité à ma banque. le chèque m'a pu être honoré, car le compte bancaire de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phf63

Attestation pole emploi

Bonjour, JE suis assistante maternelle et ai un contrat avec un parent employeur en annee incomplete, il doit me faire une attestation pole emploi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kitie

Fin de contrat

Bonjour, En fin de contrat, mon employeur doit encore me payer 31 jours de conges payes. Sur ces 31 jours, 6 jours n'ont pas été pris. Je lui comp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
maylin27

Congé pour création d'entreprise

Bonjour, actuellement en conge-sans-solde-(et non pas en Congé sabbatique) pour 12 mois, je souhaite savoir si j'ai le droit d'enchaîner à la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gehi

Rupture periode essai employee/employeur

Bonjour, J'ai une période d'essai d'un CDI depuis le 2 juillet 2016 de 2 mois. Or courant juillet le titulaire m'a dit qu'il ne me garderai pas. (D...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
orchidée

Congés payés

Bonjour, Je poste sur ce forum afin d'être éclairé sur mon problème. Je suis un étudiant en CDD pour l'été jusqu'à la mi-septembre. J'ai travail...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
marylou.

Congés payés et ifm délai de versement

Bonjour, J'ai finis mon contrat chez Manpo*** ils disent qu'ils ne me verseront pas mes IFM et congés payés lors de mon dernier versement de salair...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cherry26200

Salaire verser sur mauvais compte

Bonjour j'espère je suis sur le bon thème. Voilà je m'explique , en début de mois j'ai donner mon nouveau Rib à mon patron car j'ai eu un gros décou...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jee pee

Non remise de papier fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'un renseignement suite à fin de contrat le 30 juillet , je n'ai pas reçu mes papiers , à sav...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
maylin27

Solde de mes jours de congés

Bonjour, Le 28/07 mon ancien patron m'a envoyé un message pour me notifier qu'il a soldé mes congés payés . Sur mon compte de la cibtp il est en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
remidem

Note de service

Bonjour, Employé en tant que cadre dans une entreprise de moins de 20 salarié, mon employeur refuse le paiement de mes heures supplémentaires de l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Philip

Cessation d'inscription pôle emploi et cui

Bonjour Je suis actuellement AVS , avec un CUI renouvelé à partir du 1 août. J'ai reçu un courrier du pôle emploi m'informant que mon inscription ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
titecagouille

Solde de tout compte

Bonjour, je travail actuellement tout les vendredis soir et samedi soir dans un restaurant depuis 1 mois et mon contrat ce termine ce soir. Cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Oceanelf

Chômage et intérim

Bonsoir, Actuellement je n'ai pas le droit à l allocation chômage vue que j ai dû démissionner de mon poste de réceptionniste, mon dossier va passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
caroledu92

Assistante maternelle agrée

Bonjour, je suis assistante maternelle agrée j ai travailler 792 h es j ai le droit le chômage ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
caroledu92

Fin de contrat de travaille

 Fermé

Bonjour, J aimerai bien recevoir un dossier de chomage car j ai fini mon contrat de travail le 29/ 07/2016 et j avais travailler avant j ai taravai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
El qasemy

Ai-je le dois de travailler dans le privé

 Résolu

Bonjour, Je travaille à 80% je suis fonctionnaire dans le publique pour arrondir mes fins de mois,je voudrais savoir si je peux éventuellement trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
doris33

Pension de reversion et retraite après remariage

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai demandé ma retraite régime agricole (65 ans en 2016) Je percevais la pension de reversion de mon ex mari (décédé en 2005...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
jodelariege

Depuis que je suis partie en vancance je nai pas de contrat..

Bonjour, Je vous explique mon cas. Il y a 1 mois de ca, mon contrat d'apprentissage s'est fini le 07 juillet. Je suis partie en vacance le 11 juil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Vick

Comment declarer a pole emplois

bonjours j ai eu 1 fin de cdd au 6 juillet j ai travaille que 6jours en juillet sur mon bulletin de salaire il m ont paye mes conges payes et in...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kek_cx

Salaire pour cdd de 2 semaine

Bonjour, J'ai travailler en CDD durant 2 semaine , étant mineur (16ans) j'aimerais savoir mon salaire en sachant que je fait 35heures par semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
kek_cx

Dossier retraite

Bonjour, BONJOUR .Je suis à la retraite depuis le 1er Janvier 2016 et je n'ai toujours pas le montant exact que je devrais percevoir pour ma retr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
rosieres1

Preavis en restauration

Bonjour, J'ai signé un CDD au debut de l'année, le CDD devait se terminer en juillet mais mon employeur m'a fait passer en CDI le 1 er avril ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Salaire net en contrat d'apprentissage

Bonjour, ma fille va être en contrat d'apprentissage a partir de septembre 2016 son salaire brut est de 1173 euros Ma question est la suivante : so...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Remplacement tardif

Bonjour, Ma question concerne le remplacement d'un salarié en CDI licencié pour absence prolongée (3 mois d'absence) entraînant la désorganisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
hoquei44

Chauffer spl

Bonjour, j'ai passé deux mois en arrêt maladie. Première moins mon patron lui me payé. Deuxième mois non. Mon question, c'est que doit règle deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Complement d'indemnités

Bonjour, Actuellement je suis payé 490€ par l'ASS. J'ai fais une formation d'assistante marternelle. Je dois signer un contrat de 99 heures par moi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jessie

Solde tout compte

Bonjour, Mon conjoint a travaillé pendant deux ans pour une entreprise pour un salaire au smic. Il a démissionné et attendait donc ses congés et son...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Prime de prime

Bonjour, Dans quel cas on peut toucher les prime de panier? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Déménager pour suivre son conjoint dans une autre région

 Résolu

Bonjour, j'habite la région parisienne et je travail depuis 4ans dans une société en CDI en tant que monitrice (superviseur), dans environ 2mois je va...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ramel

Indemnité chômage

Bonjour, je suis en cdi depuis 1997 cependant mon employeur a de grosses difficultés financières et donc j'ai plusieurs salaires impayés. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite information, je vous explique étant en cdi temps plein pour une société de securite depuis janvier ( cette...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Kewin80

Convocation conciliation prud'hommes

Bonjour, J'ai pris une jeune fille nounou à domicile deux mercredi en matinée (le 25.05 et le 01.06) pour 4 heures à chaque fois, elle était charg...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tania57

Arrêt maladie de mon assistante maternelle agréée

Bonjour, je souhaiterais faire un licenciement a la miable avec mon assistante maternelle qui est en arrêt maladie. Elle me demande de la payé le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kasom

Routier

Bonjour, Admettons je commence à 14h 2h conduite. 16h 1h30 chargement. 17h30 2h conduite. 19h30 1h coupure. 20h30 4h conduite. 0h30 1h30 décha...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kasom

Conge parental et chomage

Bonjour, Actuellement en congé parental je me retrouve dans l'obligation de demander une rupture conventionnelle car mon employeur refuse que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
doris33

Demande d'indemnités

Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai travaillé 12 ans dans une coopérative en tant que cariste saisonnier (je suis reconnue travailleur handicapé), sans ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
tania57

Probleme indus pole emploi

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car j'avoue qu'avec pole emploi c'est très compliqué à comprendre. Je suis assistante maternelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sleepy00

Dommages et intérêts: part de l'avocat

Bonjour, Concerne un procès en citation directe pour injures et diffamation; en l'absence de convention préalable (seul le montant des honoraires m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sleepy00

Prime de précarité

apres 3 ans de cdd en maison de retraite au service lingerie ai je le droit a la prime de precarité ... mon cdd s etant arreter le 31 decembre 2015 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000