Ma reversion Humanis bloquée sans solution.

Marysol - 23 déc. 2020 à 14:20
 Marysol - 25 déc. 2020 à 14:36
Bonjour,

Comme de nombreuses veuves, je me retrouve privée de ma pension de reversion parce qu'un (obscure) service n'a pas fait la mise à jour de mes coordonnées. Cette situation dure depuis octobre et malgré mes démarches ( AG2R et Humanis)courriels, recommandé, téléphone, il m'a été impossible de recevoir le fameux formulaire de contrôle de persistance des droits à la reversion complémentaire . Je ne peux pas résister à vous faire partager la lecture de la réponse complétement laconique du pôle réclamations retraite Humanis, à pleurer, extraits :

"Bonjour Madame,
Suite à votre message, nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre ENQUETE.
Nous avons mis à jour votre nouvelle adresse....
Nous vous invitons à contacter le groupe AG2R, c'est effectivement le groupe désigné pour les enquêtes de non- remariage"

Premièrement, faute de syntaxe, il s'agit d'une REQUETE, bien sûr.

Point numéro 2 : chacun se renvoie la balle, espérant que la veuve succombe avant d'avoir eu gain de cause.

Est-ce que quelqu'un est compétent chez Humanis ??
Est-ce que quelqu'un est compétent chez AG2R ??

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, moi j'attends toujours...

1 réponse

Bonjour
un (obscure) service n'a pas fait la mise à jour de mes coordonnées

il m'a été impossible de recevoir le fameux formulaire de contrôle de persistance des droits à la réversion complémentaire .
Essayer par vos espaces en ligne
Vous résidez à l'étranger ?
un certificat de vie est aussi demandé chaque année.
https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=774
http://www.agirc-arrco.fr/?id=119
https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/particulier/gestion/retraite-complementaire/retraite?motif=Faire+une+r%C3%A9clamation
Bon courage
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Cher contributeur,
Comme je l'ai dit tout a été tenté en vain auprès des sites vers lesquels vous me renvoyez. La question reste ouverte.
Remerciements
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