Ma reversion Humanis bloquée sans solution.
Bonjour,
Comme de nombreuses veuves, je me retrouve privée de ma pension de reversion parce qu'un (obscure) service n'a pas fait la mise à jour de mes coordonnées. Cette situation dure depuis octobre et malgré mes démarches ( AG2R et Humanis)courriels, recommandé, téléphone, il m'a été impossible de recevoir le fameux formulaire de contrôle de persistance des droits à la reversion complémentaire . Je ne peux pas résister à vous faire partager la lecture de la réponse complétement laconique du pôle réclamations retraite Humanis, à pleurer, extraits :
"Bonjour Madame,
Suite à votre message, nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre ENQUETE.
Nous avons mis à jour votre nouvelle adresse....
Nous vous invitons à contacter le groupe AG2R, c'est effectivement le groupe désigné pour les enquêtes de non- remariage"
Premièrement, faute de syntaxe, il s'agit d'une REQUETE, bien sûr.
Point numéro 2 : chacun se renvoie la balle, espérant que la veuve succombe avant d'avoir eu gain de cause.
Est-ce que quelqu'un est compétent chez Humanis ??
Est-ce que quelqu'un est compétent chez AG2R ??
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, moi j'attends toujours...
Comme je l'ai dit tout a été tenté en vain auprès des sites vers lesquels vous me renvoyez. La question reste ouverte.
Remerciements