Les discussions

Employeur condamné

Bonjour, Mon employeur a été condamné en juin m'a indemnisé et j'ai reçu tous mes papiers en août mais là j'ai reçu un courrier il fait appel est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aston45

Interim comment arreter sa mission?

Bonjour, J ai un contrat qui va jusqu au 22 novembre inclus avec la possibilite d avancer les termes de la mission au 07 novembre ou de la reculer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
maylin27

Fin de contrat à durée determinée cdd fonction publique hopital

bonjour et merci d avances pour les réponses. je travail dans un hôpital comme cuisinier , je suis en cdd depuis presque 6 ans. en janvier 2017 j a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
festane57

Precision

 Fermé

Bonjour, je doit apporter une précision ,il a commencer en aout et est parti en vacances le mois de septembre ,depuis il n'est pas revenu travailler. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Travail

Bonjour, J'ai un cdi d'un 1an le responsable refus de me licencier comment je fait?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
murielle

Est on obliger d'avancer ses repas et hôtel

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis obliger d'avancer mes frais d'hôtel et de repas car actuellement je suis remboursé lorsque mon salaire est ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
sajez

Reprise sur chèque

Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis au sein de mon entreprise Tout d'abord je devais être en cdi et comme par hasard mon employeur oubliait tjs mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tania57

Dimanches

Bonjour, On me propose un poste de vendeuse , 35h , mais avec 3 week end travaillés par mois , voir même peut être 4 . De plus pas de vacances en é...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
momo

Pause non payée

Bonjour, Travaillant dans un organisme de formation, les formateurs ne sont pas payés les 20mn de pause/récréation du matin et 20 mn de l'après midi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tania57

Solde tout compte

Bonjour, Je fini mon contrat aujourd'hui mon patron as t il le droit d attendre la fin du mois pour me payer mon solde tout compte???on est le 15/10...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tania57

Renseignement sur salaire.

Bonjour, Ci je viens vous voir sur le forum aujourd'hui, c'est par ce que j'aurai un renseignement sur le montant de mon salaire brut en net avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tania57

Démission conseil municipal

Bonjour, une commune de 15 conseillers 12 majoritaires 3 opposition, la liste des conseillers majoritaires et arrivée en fin de liste, combien de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100

Solde de tous comptes refus de donner détail des montants indiqu

Bonjour, Avant de signé le solde de tous comptes pour départ en retraite, j'ai demandé à avoir le détail des calculs des montants indiqués (soldes c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
maylin27

Prud'hommes

Bonjour, J'ai été licencié depuis plusieurs mois. J'ai assigné mon patron aux prud'hommes. A la séance de conciliation, nous n'avons pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tania57

Demande de renseignements conges payes

Bonjour, apres des absences repetes mon patron va me licensier est droit aux conges payes precarite et prime de licensimentet a pole emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tania57

Retard de payement

jai etait muter le 1septembre sur papier dans une entreprise en redresement judiciaire a ce jour le 15 octobre mon salaire na ma pas encore etai remi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tania57

Engagé volontaire 5 ans

Bonjour, j'ai été engagé volontaire 5 ans dans la marine nationale mais ne vois rien apparaitre sur mon relevé de carrière. A qui doit-on s'adresser...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ginto5

Pas de bus le dimanche pour aller travailler

Bonjour, Je travaille comme auxiliaire de vie a mi temps (17h30 par semaine) dans une maison de retraite depuis avril 2011 Depuis mars de cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Nori33140

Decompte jrs de congés

Bonjour, je me permet de mettre ce poste car j'ai une petite question j'explique Le 18juin 2016 j'ai signer un contrat dans lequel est specifier que...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
maylin27

Comment quitter un job étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante travaillant comme équipière de commerce (généralement hôtesse de caisse), avec un contrat CDI de 10 h/semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Mise en retraite abusive

L'administration a mis en retraite abusivement un employé, le tribunal administratif a annulé les arrêtés d'admission en retraite, une proposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
cristali

Prime de penibilite dans !e btp

J ai vu dans ma convention collective avoir droit à cette prime que doije faire pour la toucher et à qui doije la demander merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Marquis13

Retraite carrière longue

Bonjour, merci de me renseigner si vous le pouvez , j'ai 57 ans , je suis née le 11 aout 1959 et je suis carrière longue . dans le cas d'un départ a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
michel

Quelle licenciement

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai fait une demande pour une rupture conventionnelle il y a déjà 3 mois ,la DRH a refuser mais elle ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
hoquei44

Inaptitude

Bonsoir, j'ai été déclarée inapte pour tout poste avec danger immédiat!! J'ai bien compris que je n'aurai pas de seconde visite avec la médecine du tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emmeho

Refus d'are malgrés document u1 et bulletin de salaire.

Je suis rentré en France fin décembre 2014 après avoir vécu et travaillé à Londres pendant plus de 10 ans. Je me suis inscrit à Pôle Emploi. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
David

Congé en jours ouvrables

Bonjour, J'ai pris un jour de congé payé le vendredi 15 juillet (le jeudi 14 juillet étant férié) et ma société m'a enlevé deux jours de congés (le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tania57

Congé parental à temps partiel

Bonjour Je suis actuellement en congé parental à temps plein et la seconde année j'ai demandé un congé parental à temps partiel de 16h par semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Congés payés - jours ouvrables - le samedi

Bonjour, Je suis délégué du personnel dans une PME dans le secteur du bâtiment et les employés ont une question à laquelle je suis bien incapable d...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Tytilleur

Retraite anticipée pour longue carrière

i l me manque 2 trimestres cotisés pour avoir droit à la retraite anticipée car j'ai eu une période de chomage. j'ai 58 ans mes 4 trimestres avant 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
femine

Congés payés imposés sans récupération

Bonjour, Je suis délégué du Personnel et dans mon entreprise adapté au niveau des congés on est en jours ouvrables à l'infini !!! c'est - à dire qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Tytilleur

Perte de titre de retraite,demande de duplicata.(algérie)

Bonjour Je suis retraité et j'ai perdu mon titre de retraite,comment avoir un duplicata . Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben

Démission cdi --> rupture periode d essai droit are ?

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de commercial (cuisiniste) le 05 septembre 2016 pour commencer un poste de conseillé en immobilier patrimoni...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
mickaelS

Les délais de licenciement économique a respecter par l employeu

 Résolu

Bonjour, Est qu il y a des délais pour le licenciement économique ? Ça veut dire possible d effectuer le licenciement économique pendant deux semain...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tania57

Stage à temps partiel non rémunéré

Bonjour, J'effectue plusieurs stages dans la même entreprise (pour 1 BTS) et pour des raisons de santé je suis à temps partiel de 20h. Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Licenciement sans contrat de travail

Bonjour, Je viens d'être licenciée de mon poste de vendeur dans une chaîne de magasin dans laquelle je travaillais depuis près de 2 ans. J'étais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Delai de notification d un jugement executoire

Bonjour Ayant benificier d un jugement m accordant reintegration et payement de salaires depuis ma revocation.jusqu a ma reintegration....le jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rachid1250

Pesée de point

Bonjour, J'ai été embauchée par une association en 2011 sous la Convention Collective des Foyers de Jeunes Travailleurs, sous l'emploi repère n°16 d...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Fin de contrart

Bonjour, mon contrat se finissant le 31/12/2016 ma cadre de santé me demande une lettre de non renouvellement pour stipuler que je ne souhaite pas ê...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Paie en 2 fois

Bonjour je recoi mes paie sans date précise et en 2partie (jamais eu une paye entiere début du mois) la 1ere partie arrive au alentour du 15 du mois e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Problème fonction publique

Bonjour, Je suis adjointe technique territoriale dans une mairie depuis 4 ans. J'ai une allergie aux produits d'entretien qui a été reconnu comme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Nanou63

Congés paternité et congés pour décès

Bonjour, Mon mari viens de perdre son père alors qu'il est actuellement en congés paternité. A t-il quand même droit à ses 2 jours pour son papa ??

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marie

Pour une place de parking

Bonjour, avant ont pouvaient garer sur le parking de notre entreprise, qui était tout petit, aujourd'hui ils ont agrandit le parking , et là; on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Trimestres "retenus"

Bonjour, Je suis née le 24/08/1956 . J ai reçu un relevé de carrière de la carsat où il est marqué 187 trimestres "retenus" dont 24 pour mes filles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cristali

Parking payant

Bonjour, Notre entreprise travaille sur plusieurs site dans la même ville, la direction d'un coté et notre service de l'autre. Pour des raisons fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Pension de reversion régime général carsat

Bonjour, Je souhaiterais quelques éclaircissements sur le calcul de la pension de réversion Carsat car il est soumis à plafonnement contrairement au...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Demande remboursement voyage par l'employeur

Bonjour, Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours a été organisé pour les employés à la fois d'agrément et pour renforcer l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jfqld

Primr retour à l'emploi

Bonjour, puis- je prétendre à la prime de 1000 euro après 4 mois consécutif de travail et plus en étant en c.a.e à la croix rouge qui cotise à l'assur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nana

Récupération ancienneté après avoir été débauché

Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'obtenir un renseignement concernant la convention de la métallurgie. En effet, mon nouvel employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lorkalouka

Extra

Bonjour, Est ce legal d'être payée à un taux horaire moindre qu'un CDI.? Il s'agit d'un contrat d'extra des un hôtel. Merci d'avance Cdt,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Any--Li
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000