Job
Bonjour, est-ce-que je pourrais faire un stage alors, que je suis en 4eme mais j'ai 14ans. Mais,si mon chef d'etablissement ne veut pas comment fair...
Bonjour, est-ce-que je pourrais faire un stage alors, que je suis en 4eme mais j'ai 14ans. Mais,si mon chef d'etablissement ne veut pas comment fair...
Bonjour, J'ai 13 et je veux travaille et aussi gagne de l'argent parce que je m'ennuie j'ai envie de travaille merci baby sitting n'importe quoi coi...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour ALD et je ne perçois plus aucun revenu de mon employeur (seulement les IJ de la CPAM). J'ai obtenu une Reconna...
Bonjour, je viens de trcevoir 1 courrier du pole emploi dans lequel on me notifie modication de ma categori de demandeur d emploi d emploi et que je...
bonjour, mon entreprise en liquidation depuis septembre 2016, je viens de recevoir une fiche de paie du 1/10/16 au 11/10/16 avec diverses infos indemn...
Bonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...
Bonjour, a 14h 05 de samedi 17/12/16 lors que j'ai demandée l'addiction après avoir consommé une Pitta lequel prix a emporter été de 5E95 un Caffé e...
Bonjour, Voici ma situation : je suis en cdd jusqu'à mi avril mais je vis un calvaire avec ma collègue qui m'a fait craqué il y a deux jours (je suis...
Bonjour, Je suis formatrice dans un centre de formation au Mans. Je suis en CDD (octobre 2016 à fin août 2017) avec un temps partiel de 20 heures par...
Bonjour, Je m'appelle marylou, et j'ai 13ans. Avec mon amie nous voudrions faire des petits jobs pour financer un projet. Des petits jobs telle que ...
Bonjour, Dans le cadre d' une rupture conventionnelle mon employeur me verse une indemnité légale Et une indemnité supra légale celle ci est assu...
Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...
bonjour,je suis employée a domicile depuis 17 ans chez un particulier 4 h par semaine,et a la mi novembre mon employeur est tombé et hospitalisé et ma...
Bonjour, €2050 avec un loyer de €500 c dure pour vous ? Voulez vous quoi plus? un apl ? Voila les egoiste qui ne pense qu a lui . Et les retraites...
Bonjour, Nous sommes tous les deux retraités. Doit on garder nos vieilles feuilles de paie.
Bonjour, Je suis né en 1957, je travaille actuellement à mi-temps et je suis en invalidité Niveau 1 (pension sécu). Le fait que je sois en Invalidit...
Bonjour, ma compagne doit reprendre le travail en fin de moi. Cependant, elle a contacté son directeur afin de demander une fin de de contrat. Il a ac...
Bonjour, on fait j'ai perdu mon attestation de capacité de transport des personnes 8 places comment je fait
bonjour en ce moment ,je suis au début des négociations pour une rupture conventionnelle,et je souhaiterais savoir quelle montant(prime de départ)doi...
Bonjour, Salarié du privé depuis 4 ans, je suis enceinte de mon 2ème enfant et actuellement en congé maternité (je n'ai pas encore accouché). Mon ma...
Bonjour, Je me permets de déposer un message sur ce forum car je suis à la recherche d'information concernant mon cas. J'étais étudiant en étude su...
Bonjour, Je viens de me réinscrire à pôle emploi et il me dise que j ai 403 jour de reliquat sa veux dire quoi
Bonjour, Je me suis récemment inscrit à Pole Emploi comme demandeur d'emploi. Cependant, lors de mon premier entretien on m'a dit que je ne pouvais ...
Bonjour, Une personne a la nationalité française et russe. Celle-ci doit être embauché en tant que russe , avec son passeport russe, au sein d'une e...
Bonjour, Voilà il ya deux ans de cela mon ex employeur m'avait fait une promesse d'embauche écrite. Mais à une condition que je lui rapporte un tit...
ma fille a eu plusieurs CDD au sein d'une entreprise (raison sociale X) et a eu ensuite un CDI dans le même emploi, mais au sein d'une autre entrepris...
Bonsoir, je suis actuellement en cdi 35h dans un hôtel en temps que réceptionniste. Il y a eu un changement de propriétaire un juin dernier. Tout ét...
Bonjour, Alors voilà je viens d'être déclaré inapte à tout poste dans mon entreprise. Je voulais savoir si je pouvais me mettre en arrêt maladie en...
Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je dois dans le cadre de mes études effectué un stage obligatoire de 6 semaines minimum en entreprise. A...
bjr, pour cloturer mon dossier de retraite ai besoin d'attestation assedic pour annee ....2003 ....1988 ....1989 ....1991 ....1994 ....1999 ....
Bonjour, voilà je souhaite avoir une réponse ou un avis, je travail dans une entreprise et cette entreprise est entrain de couler, mon patron revend e...
Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...
Bonjour, je suis actuellement en Accident du travail depuis le 30 Novembre 2016 avec arrêt jusqu'au 6 Janvier 2017. J'ai signé un CDD Saisonnier dans ...
Bonjour, Je tiens à mettre en garde contre Humanis: Voici ce qui m'arrive: Pour traiter mon dossier de retraite de réversion (mon mari est décédé l...
Bonjour, Je souhaite avoir un duplicata de mes fiches de rémunération. Comment dois-je procéder?
bonjour suite à un licenciement j'ai reçus a 3 mois d'intervalle mon solde de tout compte en double. une fois par chèque en main propre le jour de m...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment sera calculé le montant de ma retraite de réversion, sachant que j'ai été mariée 18 ans avec mon ex époux d...
Bonjour, J ai été mis le 1 décembre 2016 en mise à pied conservatoire jusqu'au 12 décembre ou j ai eu mon entretien qui a abouti à un licenciement p...
Bonjour, Mon mari travaille depuis 2005 en tant que responsable des ventes dans le commerce de la moto (convention 4045Z) et ne perçoit aucune prime...
Bonjour, Je suis nounou depuis un an nous avons une nouvelle peru . Elle me flic tout le temps ma question à telle droit de venir chez moi en surpri...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais démissionner pour tabagisme passif et obtenir gains de cause (pouvoir toucher le chômage). Je travail d...
Bonjour, Je suis apprenti en bac+3 chez La Poste depuis Septembre et j'ai un soucis. En effet, Mercredi après-midi a eu lieu l'arbre de Noël. il y ...
Bonjour, voilà, je venais de m inscrire à pole emploi au moi de 16/06/2016 , j ai étais hospitaliser , du 16/07/2016 au19/07/2016, et le 01/08/2016 au...
Bonjour, Je suis caissière et j'ai récemment encaissé un billet de 20€ qui s'est avéré être faux. Nous ne possédons pas de détecteurs de faux billet...
Bonjour, Suite a une fusion, j'ai un nouveau contrat(cdi) a signé et le soucis c'est que sur le contrat je passe de 2 a une 10aine de sites ou je de...
Bonjour, Mon entreprise est ouverte du lundi au samedi midi. Moi je travaille du lundi au vendredi. J'ai posé des congés entre noel et le jour de l'...
Bonjour, je travail actuellement dans le batiment, je suis menuisier poseur,mes horaires de travail sont 8h -12h 14h-17h30. Je quitte le chantier l...
Bonjour, je suis aide-soignante, je vais etre licenciée, devenue inapte au port de charge sur mon poste, pas de poste adapté dans ma structure, n'exi...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me donner mes vacances d'été soit hors période scolaire alors que j'ai un enfant et que je...
Bonjour, Lorsqu'un salarié travaille à temps partiel 2,5 jours par semaine du lundi matin au mercredi midi ; s'il pose des congés du lundi matin au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.