Problème renouvellement ASS

Signaler
-
 Lisa34 -
Bonjour,
Pôle emploi me retourne mon dossier pour renouveler mon Allocation Spécifique de Solidarité en me demandant de remplir dans le tableau de ressources en page 3 mais j'ai reçu le tableau de ressource qui figue en page 2 (que j'avais bien rempli avec 0€ de ressource car je ne travaille pas). J'ai retourné le dossier en précisant qu'il n'y avait pas de page 3 et que le tableau de ressource figure sur la page 2. Je ne sais plus quoi faire car il pourrait me radier.
Un Grand Merci pour votre aide
Cordialement

2 réponses

Messages postés
12836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2021
3 592
Bonjour

Pole emploi ne vas pas vous radier car vous n'avez pas complété / ou mal complété un formulaire ASS !

Le tableau de ressources est bien page 3

Vérifiez que votre doctement comporte bien 4 pages en tout
Bonsoir;
Merci pour votre réponse. Le document que m'a envoyé Pôle Emploi figure que 2 pages. La 1ère page c'est la lettre que voici
Lettre de relance envoyée le 18 décembre que j'ai vu sur mon espace Pôle Emploi mais que je n'ai pas encore reçu par courrier
Madame,
En date du 02 décembre 2020, nous vous avons retourné votre demande de renouvellement d'allocations
de solidarité accompagnée d'une demande de pièces complémentaires
MERCI DE REMPLIR LE TABLEAU DE RESSOURCES EN PAGE 3 POUR VOUS POUR LA PERIODE
DU 01/12/2019 AU 30/11/2020 (INDIQUER 0€ SI AUCUNE RESSOURCE)
PUIS DE NOUS RENVOYER LE DOSSIER COMPLET POUR L ETUDE DE VOS DROITS
A ce jour, sauf erreur de nos services, la demande de renouvellement des allocations de solidarité et les
pièces complémentaires demandées ne nous ont pas été adressées.
Sans réponse de votre part dans un délai de 15 jours, nous serons dans l'obligation d'interrompre le
versement de votre allocation.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Le Directeur
Et la 2ème page figure le tableau de ressources où j'ai bien indiqué 0€ de ressources la 2ème fois qui me le retourne.
Petite question je peux le retourner le dossier par mail?
Merci pour votre aide
Dossier à la une