Les discussions

Denios78 Louer un logement

Régulation de charge

Bonjour; J'ai quitter mon logement le 31 Juin 2012 je louais alors un F2 de 62m2 je l'ai habiter pendant 2 ans et demis ( du 01/01/2010 au 30/06/20...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Valenchantée
Gomimi Louer un logement

Loi borloo

Résolu

Bonsoir Besoin d'aide , j'ai déposé un dossier pour un appartement ou les revenus annuels ne devait pas dépasser un peu moins de 20000€ ce qui est mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Gomimi
isa59950 Louer un logement

Préavis de 3 mois ou 1 mois

bjr j ai un preavi de 3 mois ,mon concubin est routier en cdi ,j ai 6 enfants ,une amie demenage et son preavie a elle est d 1 mois et je suis interre...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maylin27
fangiro Louer un logement

Revalorisation loyer avec rattapage

Nous devons faire la reevaluation du loyer de notre locataire le 1er septembre. Ayant des difficultés avec ce dernier nous désirons faire un rattrapag...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fangiro
fangiro Louer un logement

Revalorisation de loyer

Résolu

Je viens de poser une question pour une revalorisation de loyer avec arriéré. Merci pour la réponse de Barbie. D'accord pour demander la somme corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BarbieTM
Patatroll Louer un logement

Redevance ordures ménagères

Bonjour, J'ai vécu dans un appartement du 15 janvier 2013 au 15 mars 2013. Je viens de recevoir une redevance ordures ménagères pour la période du 1e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marmenard
sooze_87 Louer un logement

Vice caché location maison

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison que je loue, et depuis une semaine je me rend compte que dans la salle de bain, il y à une intense odeur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Afrikarnak
miss floflo Louer un logement

Financer une maison de retraite

bonjour, Ma mére a la maladie d alzheimer et est plac?e en maison de retraite J'ai fait une demande pour devenir sa tutrice Elle est proprietaire d...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
louvanne
Tahiti 83 Louer un logement

Non remise des quittances de loyer

Bonjour, Je loue un appartement à un ami à moi qui est gestionnaire des location dans une agence étant en brouille avec lui aujourd'hui il me pourri...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Foyer
lafilledupécheur Louer un logement

Etat des lieux location saisonnière

Résolu

une agence peut-elle exiger de ne pas faire d'etat des lieux d'entrée, la faire etablir par le locataire en éxigeant un délai court de dépôt, non véri...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Valenchantée
Kingwarras Louer un logement

Problème d'isolation thermique

Bonjour, depuis un 1 an je suis locataire d'une maison assez ancienne. Et cette hiver, j'ai débourser un prix "trop" élever pour l'électricité par r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
domdo76
MINOUCH36 Louer un logement

État des lieux

Bonjour, Je loue un appartement à ma soeur. Je viens de poser mon préavis.Il faut savoir qu'à la signature du bail, je n'ai pas fait d'états des lie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
lbigaret
stephanoise4213 Louer un logement

Préavis

Mon propriétaire m a fait rédiger une.lettre manuscrite pour donner mon préavis, lettre remise en main propre. Est ce legal?? Mais l appartement que ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
feloxe
POUPY35 Louer un logement

Caution et 1er loyer

Résolu

Bonjour, J'ai visité un appartement et donner au propriétaire le chèque d'acompte et le chèque de caution MAIS je n'ai rien signé. Je veux me désist...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
POUPY35
Rosses Louer un logement

Décompte concernant une caution

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne propriétaire j'ai fait mon mois de préavis du 05Mai 2013 au 05 Juin 2013. Est mon état des lieux le 31 ...

ns
JojoL27 Louer un logement

Préavis et premier contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à Caen et viens de finir sa licence dont j'attends la résultats. Aussi, au vu de ma situation actuelle, je r...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gignacau14
jessnahel Louer un logement

Pas de bail et entretien de la chaudiere

Bonjour à tous, Mon sujet est un peu long mais j'ai besoin de reponse. J'ai visité un logement le 17 juin dernier dans un autre departement et j'ai ...

marmenard
retourdebaton Louer un logement

Demande de regularisation de loyer abusive

bonjour; mon propriètaire me demande de lui règler une forte somme suite à des réévaluations de loyer, qu'il n'a jammais faites pendant des années !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
feloxe
Daniela64 Louer un logement

Logement sans électricité

alors voilà,je vous expose notre problème au mois de juillet nous avons signé un bail pour une maison,pour une entrée au 1septembre la maison était...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Energizor
hello de lu cookie Louer un logement

Probleme avec etat des lieux

Bonjour Voila je suis rentrer dans l'appartement le 21 novembre 2009 nous avons fait l'état des lieux sur lequel était noter une hotte de cuisine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
bulou
tap38 Louer un logement

Taxe ordure ménagère - non prévu au bail

Bonjour, Je sais que les TOM sont normalement à charge du locataire sur présentation de la taxe foncière du proprietaire. Dans le bail de la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marmenard
kereven Louer un logement

Augmentation annuelle des loyers

Bonsoir à tous Quel est en pourcentage l'augmentation des loyers depuis 2007 à nos jours ??? , Est ce que le propriétaire est en droit de réclamer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marmenard
Nadou21400 Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour Je loue actuellement un appartement d'à peine 38 m2. Au moment de la location de cet appartement,je vivais seule seulement j'ai récupérée la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nadou21400
Antoine 2 Louer un logement

Index érroné sur compteur d'eau

bonjour je suis locataire d'un petit 2 pièces depuis 5 ans , je suis seul donc consommation d'eau réduite , lors du dernier relevé en avril ,et envo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Antoine 2
Angela54 Louer un logement

Dates de préavis et visites futures

Bonjour, Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma demande. Locataire, je souhaite donner mon préavis. Celui-ci...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Angela54
Stefdub Louer un logement

Accord verbal location rupture

Bonjour, Mon conjoint a pris de nouvelles fonctions dans un village il y aura bientôt 15 jours, nous étions venus en juillet une semaine, et logions ...

Stefdub
sylvie1005 Louer un logement

Hébergement lycéens mineurs

Bonjour, Suite à un manque de places à l'internat pour des élèves admis au lycée et en section sportive. Une forte demande faite part les parents él...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sylvie1005
tevaatua Louer un logement

Annulation d'accompte

Bonjour a la recherche d'un appartement, avec mon concubin militaire, mon concubin est actuellement militaire ne parle pas vraiment français et ne com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
GrandCaribou
anniec2910 Louer un logement

Récupérer un chèque de caution encaissé

Bonjour, Nous avons loué une petite maison, pour 15 jours, et la gérante de l'agence immobilière est venue faire l'état des lieux , nous as insin...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
anniec2910
Lilasxxx Louer un logement

Droits pour récupérer une caution

Bonjour ! Voici ma question: J'ai loué un T2 pendant quelques mois, puis j'ai averti le propriétaire que je déménageais par téléphone, étant au RSA...

maylin27
najemava Louer un logement

Récupérer un appartement loué

Bonjour, je souhaite récupérer d'une part un studio loué non meublé depuis le 1 août 2007 pour mon usage personnel et d'autre part une studette louée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bailleurx
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 45 165