Les discussions

FABDI14 Louer un logement

Taxe ordures ménagères

Bonjour, l'agence immobilier me réclème 4 années d'ordures ménagères d'un coup, est-ce normal ?

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lbigaret
henry yvon Louer un logement

Résiliation de bail

bonjour, Nous avons signé un contrat avec date d'effet le 25/08/2013, pour un appartement pour ma fille qui devait être étudiante à QUIMPER (29) po...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
feloxe
gaby7470 Louer un logement

La situation professionnelle oblige à partir de leur résidence principal pour la rechercher d'une location meublé comme résidence secondaire pour 3,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
maylin27
elodiedu66 Louer un logement

Trouver une solution pour me loger

Bonjour voila ma situation mon mari avait perdu son travail en octobre licenciement economique il y a eu deux loyers impayés nous nous sommes retourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
elodiedu66
cveronike Louer un logement

Résiliation d'un bail

Bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente pour ma maison, j'ai signé un bail de location pour un nouveau logement. Malheureusement, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
marmenard
jordan.76 Louer un logement

Pas d'accès à la télécommunication

Bonjour, J'ai aménagé il y a 1 semaine dans mon appartement. Un technicien de SFR est venue constater que la prise telephonique présente dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
domdo76
tremiere17 Louer un logement

Bail garage non attenant a la maison

Bonsoir, je viens de donner ma lettre resiliation pour un garage non attenant a mon habitation. j ai remis a l agent immobilier la lettre contre u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tremiere17
cecile CORDON Louer un logement

Agence et fsl

Est ce qu'une agence a le droit de refuser un dossier FSL pour une location ? Quel est le texte de loi qui régit cela ? Que risque l'agence si elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
bailleurx
cacahuète57 Louer un logement

Préavis appt, apprentissage suivi d'un contrat

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis 4 ans d'un logement. J'étais en apprentissage lorsque je l'ai pris, et le suis toujours (3 contrats d'apprentiss...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cacahuète57
manchrist Louer un logement

Locataire

bonjour je suis propriétaire d 'une villa, le locataire actuelle ,m'a adressé sa dédite en disait vue son age (73 ans) et pour raison de santé, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bailleurx
jpmam Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, je suis proprietaire et nous avons loué un pavillon neuf de chez neuf a une personne a qui j'avais confiance pas de caution pas de cautio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
marmenard
liza_010 Louer un logement

Colocation solidaire et indivisible

Bonjour, Je suis colocataire d'un logement depuis fin 2012 avec une clause de solidarité. je veux quitter le logement, l'agence exige un préavis des...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1
brigou68 Louer un logement

Etat des lieux

bonjour j'ai rendu le logement de ma fille le 28/07/2013 la propriétaire a validé l'état des lieux en signant l'état des lieux d'entrée car elle n'a...

marmenard
MOILILLOISE Louer un logement

Loyers impayés

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, mes locataires m'ont fait un courrier avec AR pour me donner leur préavis de départ de 1 mois, stipula...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
moililloise59000
louloutou Louer un logement

Intervention plombier sans devis

Résolu

bonjour, Je suis locataire, et il y a 2 semaines, le plombier habituel de ma résidence, se présente chez moi, disant que beaucoup d eau coule dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Paris...
eysse Louer un logement

Résiliation agence pour location de bien

Bonjour, A ce jour nous louons une maison par agence immobilière, nous ne sommes plus satisfaits de leurs services, néanmoins c'est un contrat de 3...

domdo76
crisedediamant Louer un logement

Séparation, résiliation, paiement loyer

Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon conjoint (non mariés). Nous louions un pavillon, le bail était à nous 2 noms, mais c'est moi qui payait tout. Bre...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Crisedediamant
Bartobarte Louer un logement

Augmentation du loyer

Bonjour, Comme chaque année les loyers comme le prévoit la loi peuvent être modifiés, aujourd'hui le 22 août je reçoit un courrier datant du 19 août ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marmenard
acidercrash Louer un logement

Locataire parti sans payer sa facture d'eau

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : J'ai reçu le décompte de charge annuel qui stipule que durant 2011 et 2012 mon locataire a cons...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
acidercrash
allanmichel Louer un logement

Probleme avec preavis de location

bonjour a tous , voila mon problème , je donne mon préavis pour rendre un appartement en location je fais donc ceci par lettre recommandée avec ar en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
domdo76
tigrou492 Louer un logement

Se retirer d'une caution solidaire.

Bonjour, Voilà ma petite question mais avant un petit récapitulatif pour comprendre la question. Il y a un an je me suis mis en location avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jack
chien perdu Louer un logement

Coloc ne paye pas le loyer

Résolu

Bonjour, je suis en colocation par contre mon colocataire ne paie pas sa part de loyer il dit tout le temps qu'il me rembourseras ce qui nest pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
coyote106
compeduboss Louer un logement

Immobilier

Bonjour, Jeune étudiant, je vais bientôt faire l'acquisition d'un studio sur Paris. Etant donner que c'est la première fois que je vais avoir un app...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
doris33
Avameno Louer un logement

Préavis réduit abusif

Résolu

Bonjour, n'étant pas propriétaire moi même ,mais j'aide un peu un ami qui rencontre des problèmes avec ses locataires lesquels en l'occurrence ont...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Avameno
Utilisateur anonyme Louer un logement

Inconnue au bataillon :(

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis censé emménager dans un logement pour le 1° septembre. Je n'ai pas pu le visiter car l'ancienne locataire ne m...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
marcel270 Louer un logement

Fibre optique

Bonjour a tous. je vient d'apprendre que le réseau Fibre optique a était installer dans mon quartier, par un seul opérateur. J'ai une connexion inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
babar2
Jo23s Louer un logement

Dossier constitué = engagement ?

Bonjour, J'ai constitué un dossier pour un logement que j'ai amené à l'agence. Cependant je souhaite continuer mes recherches en attendant la répons...

Dalma
choux 69 Louer un logement

Réduction de la dédite

Bonjour, Ma belle mère était en location avec mon beau frère pour un F3, mon beau frère est parti de l'appartement pour emenager avec sa copine. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
domdo76
lilidie Louer un logement

Etat des lieux

Bonsoir, J'ai donné mon préavis pour quitter mon logement, à présent, nous faisons le bilan du logement. Une question nous turlupine : les murs intér...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bailleurx
Florian O Louer un logement

Louer un logement via une association.

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de louer un logement via une association. Les membres de l'association étant les locataires, une s...

maylin27
makejapa Louer un logement

Comment établir un contre état des lieux

Fermé

Bonjour, Je souhaite établir un contre état des lieux avec ma propriétaire. Entrée le 02 08 2013 dans un logement en urgence, j'ai signé un état...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
makejapa
Colombe707 Louer un logement

Propriétaire intrusive!!!!

Bon voilà, ma propriétaire est intrusive, pour une situation hors de mon contrôle, je suis sans emploi parce que j'ai dû le quitter pour harcèlement m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
australe13
makejapa Louer un logement

Contre état des lieux et blocage de loyer.

Bonjour, Je souhaite établir un contre état des lieux avec ma propriétaire. Entrée le 02 08 2013 dans un logement en urgence, j'ai signé un état d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
bailleurx
barados56 Louer un logement

Rappel des charges

Bonjour, j'ai reçu dernièrement le rappel annuel des charges 2012 de l'appartement que je loue. Voici le détail: Quote-part: Eau: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
bailleurx
jean-luc.monteiller Louer un logement

La responsable de l'agence nous manque de respect

Résolu

Bonsoir a tous, je reviens vers vous pour le sujet la responsable de l'agence nous manque de respect. Je résume un peu l'histoire. Lorsque nous avons ...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Enka1
neomatrice Louer un logement

Question sur le pacs

bonjour à tous ma question est la suivante : un ami a acheté un appartement a taux zero il souhaiterai me le faire louer mais il ne peut pas car si...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
doris33
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 45 084