Augmentation annuelle des loyers
Bonsoir à tous Quel est en pourcentage l'augmentation des loyers depuis 2007 à nos jours ??? , Est ce que le propriétaire est en droit de réclamer...
Bonsoir à tous Quel est en pourcentage l'augmentation des loyers depuis 2007 à nos jours ??? , Est ce que le propriétaire est en droit de réclamer...
Bonjour, Encore un problème bien connu. Mon ancien proprietaire de mi 2008 à mi 2013 me réclame 1800€ (avec un calcul erronné) de régul de charges e...
Bonjour, J'ai loué récemment un logement neuf dans une immeuble ou j'ai été le premier locataire. A la signature du bail il était indiqué (par écri...
Bonjour Je loue actuellement un appartement d'à peine 38 m2. Au moment de la location de cet appartement,je vivais seule seulement j'ai récupérée la ...
Bonjour, voici la situation... lundi prochain je vais réceptionner mon premier achat d'appartement (un petit studio) que je vais louer par la suite.....
Bonsoir Voilà 1 an et demi que j'ai emmenagé dans une résidence . Lors de ma signature de bail on m'a assuré que les travaux des parties communes s...
bonjour je suis locataire d'un petit 2 pièces depuis 5 ans , je suis seul donc consommation d'eau réduite , lors du dernier relevé en avril ,et envo...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma demande. Locataire, je souhaite donner mon préavis. Celui-ci...
Bonjour, Mon conjoint a pris de nouvelles fonctions dans un village il y aura bientôt 15 jours, nous étions venus en juillet une semaine, et logions ...
Bonjour, Suite à un manque de places à l'internat pour des élèves admis au lycée et en section sportive. Une forte demande faite part les parents él...
Bonjour a la recherche d'un appartement, avec mon concubin militaire, mon concubin est actuellement militaire ne parle pas vraiment français et ne com...
Bonjour, Nous avons loué une petite maison, pour 15 jours, et la gérante de l'agence immobilière est venue faire l'état des lieux , nous as insin...
Bonjour ! Voici ma question: J'ai loué un T2 pendant quelques mois, puis j'ai averti le propriétaire que je déménageais par téléphone, étant au RSA...
Bonjour, En mai 2012, mon mari a été muté à 850 km de notre résidence principale ; j'ai pris une disponibilité en 2013 pour le rejoindre. Nous som...
Bonjour, je souhaite récupérer d'une part un studio loué non meublé depuis le 1 août 2007 pour mon usage personnel et d'autre part une studette louée ...
Bonjour, Je vais quitter mon logement, j'ai donc informé mon gestionnaire (loft one) que je souhaitais résilier mon bail avec le délais normal de 3...
Bonjour, Actuellement mes locataires payent 700€ de location avec une répartition de 590 loyer et 110 charges. Cependant, c'est une nouvelle acquis...
Bonjour, Je quitte mon logement après 8 années de location, ayant toujours payé mon loyer et ayant pris grand soin de l'appartement. Aujourd'hui, ...
Bonjour, Arrivant à la fin de mon contrat de travail, j'ai envoyer mon préavis de 1 mois par recommandé avec accusé de réception le 12 août au pr...
Bonjour, actuellement locataire d'une maison, dont le propriétaire ne veut fait aucuns frais, je me retrouve avec un toilette dont la chasse d'eau fui...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire la demande de pose d'une prise d'antenne dans la deuxieme chambre, car j'ai deux prise tv une dans l...
Bonjour je vais être locataire prochainement et mes futurs propriétaires ont pris un glr. Dois je tout de même le verser un mois de dépôt de garantie ...
J'ai reçu moins de la moitié d'une caution engagée pour une location. Les factures sont fantaisistes Exemple 4h de ménage pour un 18 m2 Achat d'une...
Bonjour J'ai eu un soucis avec un propriétaire pour une location saisonnière . Depuis quelques temps je cherches toujours sur le site Leboncoin.fr un...
bonjour a tous merci de m'aide j'ai donner le préavis a mon locataire qui prend la fin au mois de septembre 2013 a la fin du mois deux questions...
Bonjour, Nous sommes actuellement sous une collocation de 3 personnes dans un appartement loué en HLM. Actuellement un ami habitant en campagne (+ ...
Bonjour, je voulais savoir une petite chose concernant les charges locatives récupérables est il obligatoires que les justificatifs fournis par le p...
Bonjour, Je loue depuis peu un "studio" meublé et mon propriétaire souhaiterais venir chercher un meuble lui appartement et étant en place dans mon l...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible que les noms de deux personnes d'un couple soient sur le même bail? Je m'explique, imaginons que...
Bonjour, une simple question ? Je souhaite louer mon appartement, pour rester compétitif, je souhaiterai demander simplement 20e de charges alors que ...
bonsoir a la recherche un logement pour un rapprochement aupres de mon ami , nous avons effectués des recherches en agence pour louer un bien .on nous...
Bonjour, j'ai un appartement que je donne en location. Or, mes locataire m'ont envoyé leur préavis de départ et doivent quitter le logement le 9 nove...
Bonjour, Les charges indiquées sur le contrat de bail de location sont plus élevées que prévues (c'est une nouvelle acquisition et je n'avais pas ...
J'ai une question toute simple: J'ai un appartement en France mais j'habite en location en Allemagne. Mon appartement en france et utilisé par mon ...
Bonsoir, Ma question est la suivante : Un propriétaire est-il dans son droit de louer un logement quand les anciens locataires ont un préavis qui ...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait plusieurs mois que ma copine et moi-même cherchons un appartement, sans résultats jusque maintenant. ...
Bonjour, je vous contacte car je suis un peu désespéré. Etudiant, je me suis déplacé sur la journée à 250km pour trouver un logement pour l'année q...
Bonjour, j'ai 72 ans je loue un appartement au 3ème étage sans rampe d'escalier je me sans de moins en moins a l'aise lors de la descente c'est pourqu...
bonjour, suite a la réduction de mes revenus je perçois actuellement l'allocation spécifique de solidarité je dois quitter mon logement qui n'est p...
bonjour moi je demande a ceux et celles qui peuvent me dire la marche a suivre svp j'ai loué un appartement dans une maison , le bail a ete signé le...
Bonjour, Je m'apprête à quitter un logement que je louais. La régie m'a contacté par courrier puis par téléphone une seule fois (sans succès). Depu...
Bonjour à tous voilà j'ai ammenagé ds un studio il y a quelques mois. Ma proprietaire avez donc 3 jeu de clefs elle m'en a donné que deux par malchanc...
Bonjour, J'étais locataire d'une maison depuis décembre 2006, l'état des lieux final fait le 3 mai 2013 (en présence de l'agence immobilère) a été ...
Bonjour, Un propriétaire peut-il résilier le bail de son appartement meublé pour y loger sa petite fille. Quel est la durée du préavis. Merci d'ava...
Voilà mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes chez le même bailleur social et nous avons fait une demande de mutation qui a été acce...
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et louant un tout petit studio d a peine 30m², il va me falloir demenager . Petit hic, je ne dispose d aucun g...
Bonjour, J'ai un problème avec l'agence par laquelle je passe pour mon logement en location. Mon préavis officiel de départ va jusqu'au 10 septembre....
Bonjour, nous avons louer une maison avec des pièces non déclarés dans le logement peut on faire quelque chose car nous avons déménager,nous nous somm...
bonjour mon proprietaire doit refaire faire le toit depuis avril hier dimanche 26 aout il decide d enlever l antenne du toit sans me prevenir donc en ...
Bonjour, A mon retour de vacances, cela sentait l'humidité dans les chambres de notre location ; 1 mois plus tard, par hasard, j'ai découvert que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.