Les discussions

kereven Louer un logement

Augmentation annuelle des loyers

Bonsoir à tous Quel est en pourcentage l'augmentation des loyers depuis 2007 à nos jours ??? , Est ce que le propriétaire est en droit de réclamer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marmenard
Nadou21400 Louer un logement

Préavis réduit

Bonjour Je loue actuellement un appartement d'à peine 38 m2. Au moment de la location de cet appartement,je vivais seule seulement j'ai récupérée la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nadou21400
Antoine 2 Louer un logement

Index érroné sur compteur d'eau

bonjour je suis locataire d'un petit 2 pièces depuis 5 ans , je suis seul donc consommation d'eau réduite , lors du dernier relevé en avril ,et envo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Antoine 2
Angela54 Louer un logement

Dates de préavis et visites futures

Bonjour, Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ma demande. Locataire, je souhaite donner mon préavis. Celui-ci...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Angela54
Stefdub Louer un logement

Accord verbal location rupture

Bonjour, Mon conjoint a pris de nouvelles fonctions dans un village il y aura bientôt 15 jours, nous étions venus en juillet une semaine, et logions ...

Stefdub
sylvie1005 Louer un logement

Hébergement lycéens mineurs

Bonjour, Suite à un manque de places à l'internat pour des élèves admis au lycée et en section sportive. Une forte demande faite part les parents él...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sylvie1005
tevaatua Louer un logement

Annulation d'accompte

Bonjour a la recherche d'un appartement, avec mon concubin militaire, mon concubin est actuellement militaire ne parle pas vraiment français et ne com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
GrandCaribou
anniec2910 Louer un logement

Récupérer un chèque de caution encaissé

Bonjour, Nous avons loué une petite maison, pour 15 jours, et la gérante de l'agence immobilière est venue faire l'état des lieux , nous as insin...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
anniec2910
Lilasxxx Louer un logement

Droits pour récupérer une caution

Bonjour ! Voici ma question: J'ai loué un T2 pendant quelques mois, puis j'ai averti le propriétaire que je déménageais par téléphone, étant au RSA...

maylin27
najemava Louer un logement

Récupérer un appartement loué

Bonjour, je souhaite récupérer d'une part un studio loué non meublé depuis le 1 août 2007 pour mon usage personnel et d'autre part une studette louée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bailleurx
sandrine2951 Louer un logement

Obtenir des réparations par le bailleur

Bonjour, actuellement locataire d'une maison, dont le propriétaire ne veut fait aucuns frais, je me retrouve avec un toilette dont la chasse d'eau fui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Josh Randall
vincent69170 Louer un logement

Pas de sorti d'antenne chambre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire la demande de pose d'une prise d'antenne dans la deuxieme chambre, car j'ai deux prise tv une dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
patal34
Paris17 Louer un logement

Retenue sur restitution de caution

J'ai reçu moins de la moitié d'une caution engagée pour une location. Les factures sont fantaisistes Exemple 4h de ménage pour un 18 m2 Achat d'une...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Paris17
mich60500 Louer un logement

Arnaque leboncoin caution

Bonjour J'ai eu un soucis avec un propriétaire pour une location saisonnière . Depuis quelques temps je cherches toujours sur le site Leboncoin.fr un...

00lina00
babutana Louer un logement

Préavis a mon locataire

bonjour a tous merci de m'aide j'ai donner le préavis a mon locataire qui prend la fin au mois de septembre 2013 a la fin du mois deux questions...

BarbieTM
Def49 Louer un logement

Droit aux apl pour une 4ème personne

Bonjour, Nous sommes actuellement sous une collocation de 3 personnes dans un appartement loué en HLM. Actuellement un ami habitant en campagne (+ ...

bailleurx
vincent47000 Louer un logement

Taxes tom sur impôts du propriétaire

Bonjour, je voulais savoir une petite chose concernant les charges locatives récupérables est il obligatoires que les justificatifs fournis par le p...

bailleurx
christie2 Louer un logement

Locataire sans salaire

Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible que les noms de deux personnes d'un couple soient sur le même bail? Je m'explique, imaginons que...

bailleurx
Gregoss76 Louer un logement

Répartition des charges de copropriété

Bonjour, une simple question ? Je souhaite louer mon appartement, pour rester compétitif, je souhaiterai demander simplement 20e de charges alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bailleurx
makino29 Louer un logement

Loi boutin

bonsoir a la recherche un logement pour un rapprochement aupres de mon ami , nous avons effectués des recherches en agence pour louer un bien .on nous...

bailleurx
valentina G Louer un logement

Paiement du loyer du préavis de départ

Résolu

Bonjour, j'ai un appartement que je donne en location. Or, mes locataire m'ont envoyé leur préavis de départ et doivent quitter le logement le 9 nove...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
valentina G
Shinku Buredo Louer un logement

Situation difficile pour la location

Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait plusieurs mois que ma copine et moi-même cherchons un appartement, sans résultats jusque maintenant. ...

ns
croc blanc 37 Louer un logement

Critères du préavis réduit

bonjour, suite a la réduction de mes revenus je perçois actuellement l'allocation spécifique de solidarité je dois quitter mon logement qui n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sophiedupuis
cricri54300 Louer un logement

Problèmes avec mon propriétaire

bonjour moi je demande a ceux et celles qui peuvent me dire la marche a suivre svp j'ai loué un appartement dans une maison , le bail a ete signé le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
BarbieTM
vguenichon Louer un logement

Frais exigibles par une agence ou régie

Bonjour, Je m'apprête à quitter un logement que je louais. La régie m'a contacté par courrier puis par téléphone une seule fois (sans succès). Depu...

BarbieTM
MPAXTON Louer un logement

Popriétaire en tort

Bonjour à tous voilà j'ai ammenagé ds un studio il y a quelques mois. Ma proprietaire avez donc 3 jeu de clefs elle m'en a donné que deux par malchanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
maylin27
vivi14730 Louer un logement

Résiliation de bail

Bonjour, Un propriétaire peut-il résilier le bail de son appartement meublé pour y loger sa petite fille. Quel est la durée du préavis. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
maylin27
NANIE231180 Louer un logement

Réduire le préavis

Voilà mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes chez le même bailleur social et nous avons fait une demande de mutation qui a été acce...

maylin27
jolicoeurdu30 Louer un logement

Recherche de garant

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et louant un tout petit studio d a peine 30m², il va me falloir demenager . Petit hic, je ne dispose d aucun g...

bailleurx
audeg Louer un logement

Réduction préavis

Bonjour, A mon retour de vacances, cela sentait l'humidité dans les chambres de notre location ; 1 mois plus tard, par hasard, j'ai découvert que ...

BarbieTM
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 45 084