Congé donné par le propriétaire, respect préavis locataire ?
sst974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sst974 Messages postés 3 Statut Membre -
sst974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire m'a donné congé de mon bail meublé car il veut vendre son bien. L'échéance est le 31 octobre 2013. Si je quitte le logement avant le 31/10 est-ce que je dois respecter un préavis d'un mois ?
Mon propriétaire m'a donné congé de mon bail meublé car il veut vendre son bien. L'échéance est le 31 octobre 2013. Si je quitte le logement avant le 31/10 est-ce que je dois respecter un préavis d'un mois ?
A voir également:
- Congé donné par le propriétaire, respect préavis locataire ?
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le préavis pour vente du bailleur est de 3 mois avant la date de fin de bail dans le cas d'un meublé : le délai a t'il été respecté ?
Si oui, au cours du délai de préavis, vous pouvez vous-même partir sans préavis.
Le préavis pour vente du bailleur est de 3 mois avant la date de fin de bail dans le cas d'un meublé : le délai a t'il été respecté ?
Si oui, au cours du délai de préavis, vous pouvez vous-même partir sans préavis.
Le préavis pour vente du bailleur a été respecté. Je suis parti du logement le 1 septembre (lettre faite au propriétaire). Il me réclame un mois de préavis... Y aurait-il un texte ??
Merci
Merci