Augmentation d'un logement de fonction de 70 pour cents

DAMI24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - Modifié par DAMI24 le 8/09/2013 à 16:57
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 8 sept. 2013 à 16:48
Bonjour,ma copine a un logement de fonction qu'elle loue a la commune;quand nous sommes rentre de vacance le maire est passe nous voir pour nous dire que la location aller augeumentée de 70 pour cents le mois prochain; il nous a dit que c'était a cause des traveaux effectue dans l'appart.Je souhaiterai savoir les recours que nous pouvons avoir ainsi que nos droits par rapport a l'augeumentation qui a été faite et qui je trouve est éxcésive!!!Merci .
A voir également:

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
8 sept. 2013 à 16:48
effectivement cette augmentation est hors norme

allez conslter l'ADIL de votre region (en genral je rajoute demander à votre mairie les lieux et dates de permanence mais dans votre cas il vaudrait peut être mieux demander à une autre mairie...)
des juristes etudiront votre cas
mais même si les travaux ont étté effectué avec votre accord ou a votre demande
je ne vois vraiment pas comment une telle augmentation pourrait être justifié
0