Les discussions

DIDOU Louer un logement

Dossier fsl - délai de réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a maintenant deux mois que j'ai monter un dossier FSL et je n'ai toujours pas de réponse, l'assistante sociale m'explique juste qui n'on...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fely
Mzlll Louer un logement

Proplème de prelevement avec mon proprio

Bonjour, alors voilà j'ai une question, j'ai emmenager en juin dans un appartement, le mois de juin et juillet on été prélevé sur le compte de mon con...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fox362
spikehugo Louer un logement

Colocation puis mariage, préavis

Bonjour, Mon conjoint et moi même avons loué un logement en colocation il y a plus d'un an. Nous nous sommes marié l'année dernière. Je vais b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
spikehugo
mbourge14 Louer un logement

Justificatifs charges locatives

Bonjour En ce qui concerne les charges locatives, j'ai bien compris que je n'avais le droit que de consulter les justificatifs mais suis-je obliger...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Marmenard
marjox63 Louer un logement

Litige avec propriétaire

Bonjour, Un dégât des eaux est survenu dans mon appartement et à également inondé l'appartement du voisin suite à des flexibles de lavabo usés. Ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fox362
Aquarellé 68 Louer un logement

Expulsion et insalubrité

Bonsoir je loue un studio meublé et ma locataire n'a jamais payé son loyer ni présenté d' assurance, même après commandement d'huissier, ily a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fox362
Nima050713 Louer un logement

Location étudiants caution parents

Bonjour, nous avons un problème ... Nous voulons ma copine et moi nous installer, mes parents se porte garant pour l'appartement mais ne veulent pas ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
...^^Marie^^.....^!!,,
Julie-Marie42 Louer un logement

Absence du propriétaire a l'edl

Bonjour, Nous avons fait les choses en règle et prévenu notre propriétaire que nous partions le 21 mars 2014 avec un recommandé avec AR daté du 21...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Valenchantée
9cline Louer un logement

Durée d'un bail location vide

Bonjour, Je loue un appartement depuis 13 ans. Le loyer est payé je n'ai rien à dire sur la location si ce n'est que je me demande quand et comment j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
maylin27
peg66000 Louer un logement

Quel preavis ?

Bonjour, Il y a une semaine notre propriétaire nous a envoyé un courrier en AR nous proposons de racheter sa maison car il ne peut plus payer son p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sorgin
jean 20 Louer un logement

Récupérer des charges et loyer impayés

Comment faire pour récupérer des charges et loyer impayés ( + de 2000 €)par des locataires qui sont fonctionnaires les 2 (enseignements) . Puis-je co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sleepy00
lili8883 Louer un logement

Louer ma maison a ma fille, est ce possible?

Résolu

Bonjour, Ma question est assez clair en faite, je suis propriétaire de ma maison et je souhaiterais la laisser a ma fille qui me l'a louera. Et ce po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lili8883
j lizot Louer un logement

Pour une location vente

je voudrais savoir ou il faut que je me renseigne pour une location vente d'une maison. comment ça fonctionne ? faut t'ils la faire estimer ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^
annikette Louer un logement

Location garage

Bonsoir, Peut-on louer un garage, de particulier à particulier, sans faire de bail ? Merci de votre réponse. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
annikette
cygil Louer un logement

Dpe

bonsoir je loue un appartement et jai remarquer sur mon bail que je n ais pas de DPE. puisse partir quen je veux car sans de DPE mon bail est n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kasom
eudoxie71 Louer un logement

Estimation sur monlogement

Bonjour, je veux demenager le louer est de 601euros et j'ai 3 enfants a charges combien la caf peu me remboursser

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13
Pioups123 Louer un logement

Préavis réduit à un mois en zone tendue

Bonjour, J'ai lu que la loi Duflot prévoyait de réduire à un mois la durée minimum du préavis dans les zones dites tendues. Je n'arrive à obtenir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PollyCh
mimiguile Louer un logement

Conflit locataire propiéttaire

Bonjour , Nous somme en location depuis 1 ans vous venons d'envoyer notre lettre de préavis pour quitter les lieux . Ma propriétaire n'a pas appréci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mimiguile
lude7 Louer un logement

Fin de bail

Bonjour, J ai résilié mon bail pour mon appartement à mon propriétaire. Il m a adressé un courrier en me reclamant 1115,93€ pour réajustement de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Marmenard
Mayoke23 Louer un logement

Nuisance cause travaux proprietaire

Bonjour. Voila plusieurs mois que mon proprietaire refait a neuf plusieurs appartements dans l, immeuble qui lui appartient et qui possede 13 logement...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Valenchantée
catherine4848 Louer un logement

On me réclame une somme de 750e

Résolu

Bonjour, Bonjour , Je louais il y a quelques années un logement et en supplément un garage hlm en France , j'ai résilié le logement en décembre 20...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
catherine4848
Shamanne Louer un logement

Factures compteur divisionnaire

Bonjour Quand on calcule la note d'électricité à partir de la lecture de compteur divisionnaire d'un locataire, rajoute t'on de la TVA au montant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Shamanne
jenne39 Louer un logement

Obligatoire ou pas?

Résolu

Bonjour, je vient a vous pour un renseignement voila j ai trouver une maison sans passer par agence et mon proprio veux passer par agence pour pre...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
...^^^^Marie^.^^^.....!^^..
virginir Louer un logement

Maison sans chauffage

Bonjour, je loue actuellement une maison sans chauffage. Ma propriètaire a tout pour installer un feu a bois quelle ne veut pas mettre a c'est frais. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
feloxe
8947 Louer un logement

Réponse

Fermé

Bonjour, Un propriétaire n'est-il pas dans l'obligation de louer un appartement dans lequel toutes les commodités doivent être en état ?

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Valenchantée
8947 Louer un logement

Travaux à charge du locataire ?

Bonjour, Venant d'aménager dans un nouvel appartement en tant que locataire, je me suis aperçu au bout d'un mois que toutes les penderies ne tienne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
leporge
aurelie9! Louer un logement

Bail signe

Bjr j ai un kestion je eu ma reponse pour un appart je doit prendre rendez vous avec agence pour signer le bail j aimerai savoir le cles ses cmb de t...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
feloxe
valmigliore Louer un logement

Frais d'agence et mode de calcul

bonjour, pour trouver notre logement je suis passée par une agence celle ci m'a facturé 840€ de frais pour un loyer de 700€ je lui est réclamé une fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
valmigliore
123titou Louer un logement

Refus de mon dossier de location

Bonjour, Notre dossier de location a été refusé par l'assurance de l'agence immobilière. Le dossier était complet et nous étions solvable... L'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
relou
mado511 Louer un logement

Louer avec un ptz

Bonjour Je possède un appartement acheté en partie avec un prêt à taux zéro, mais Je viens de trouver un travail à 80 kms de chez moi, , puis-je lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
louvanne
aspo Louer un logement

Recherche appartement urgent...

Bonjour, J'habite actuellement dans un foyer de jeune travailleur (fjt) on peut donc y habiter jusqu'à 25 ans et pour une durée de 2 ans maximum, p...

Valenchantée
edlua Louer un logement

Réviser les charges d'un meublé

Bonjour Je loue 2 meublés depuis 1 ans. Je les loue en CC. j'avais évalué les charges (tout compris: eau, electricité), sur la base de l'estimation...

domdo76
Bene13004 Louer un logement

Parents signataires du bail

Bonjour, je souhaite prendre mon indépendance, je suis en CDD alternance pour encore 6 mois que je vais renouveler dans le cadre de mon master pour 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Valenchantée
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 45 165