Les discussions

cumul Louer un logement

Contrat d'entretien cumulus

Résolu

Bonjour, Je suis locataire. J'ai un cumulus pour chauffer l'eau de l'appartement. Je voudrais savoir si il y a nécessité d'avoir un contrat d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
cumul
pate23 Louer un logement

Annulation d'une location de studio

Résolu

Bonjour , J'ai un soucis avec le propriétaire de mon fils. Mon fils étudiant a trouver au mois de juillet un studio pour rentrer dans les lieux le ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Valenchantée
SISSI458 Louer un logement

Preavis de un mois

mon mari travail comme consultant profession libérale à son compte dans l'entreprise actuelle ou il propose ses services son contrat ne sera pas ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
maylin27
boubou369 Louer un logement

Fuite logement

bonjour nous louons une maison et avons une fuite d'eau à l'étage qui coule dans la cuisine au rdc. qui doit prendre en charge les réparations? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
aie mac

Locataire

Fermé

bonjour la baignoire de notre maison dans laquelle nous sommes en location est posée sur un plancher et il y a du lino sur le plancher jusqu'au ras...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Valenchantée

Location maison

bonjour nous louons une maison à des locataire maison ou nous avons récemment changé la chaudiere au fioul. comment s'assurer que la chaudiere e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
ASILLY
fonzytichat Louer un logement

Location dont le propriétaire vend

Résolu

Bonjour à tous et toutes je loue un appartement dont le bail prend fin le 28 février 2015 j'avais signé un bail de 3 ans. J'ai recu une lettre avec ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Valenchantée
Josie14 Louer un logement

Preuve de relocation

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui vaut comme preuve d'occupation d'un logement par un nouveau locataire : la date de début du bail ? Ou bien la da...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
marmenard
KIDDOMIA Louer un logement

Rétractaction commission

Bonjour, Mon dossier de demande de logement est passé en commission d'attribution des logements (OPAC) le 16/08/2014. Sur les 3 candidats proposé...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Valenchantée
Ping79 Louer un logement

Mettre un mobil home en location chez moi

Je souhaite mettre un mobil home en location sur ma propriété Il est raccordé à l'électricité, eau et assainissement Il dispose du confort nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Ping79
sergev44 Louer un logement

Recours contre négligence propriétaire

Bonjour, mon histoire commence en 07/2011 je commencerais par le dernier chapitre qui a connu son apogée le 13 juin 2014 avec la perte de mes trois...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
liliou83
virmond Louer un logement

Attention arnaque - chèque postal

Bonjour je me suis presque fait arnaquer lors de louer un appart à Paris, après un vite recherche dans des forums j'ai confirmé mes soupçons. Apparemm...

marmenard
YVONBIEN37 Louer un logement

Location de meubles

bonjour actuellement au RSA, je suis contraint de trouvé un hebergement en urgence comment et ou je dois m'y prendre ? Je devrais avoir une alloc...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Valenchantée
melanielhana Louer un logement

Réduction préavis: critères

bonjour je voudrais savoir si un de 3 mois peut être raccourci d'un mois quand on est et que tu est presque a la fin et que vous habiter dans un ont ...

maylin27
P1303 Louer un logement

Restitution d'argent promis

Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis dans une situation qui me semble un peu bloquée, et j'aimerai avoir l'avis d'experts ou de personnes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
P1303
Dany0713 Louer un logement

Assurance loyers impayés

Mes parents sont propriétaires d'un appartement qu'ils louent depuis longtemps. C'est une société de gestion immobilière qui s'occupe de cette locatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fox362
tcricri Louer un logement

Bénéficier du préavis réduit

BONJOUR JE SUIS AVEC MONMARI LOCATAIRE DEPUIS UN AN NOUS SOMMES RETRAITES NOUS VOUDRIONS DEMENAGES MAIS 3 MOIS DE PREAVIS C'EST LONG J'AI LU QUE L...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
TCRI
Spirituhell33 Louer un logement

Travaux hlm état des lieux

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement appartement HLM depuis deux années dans lequel je vis avec mon conjoint et mon fils et j'ai quelques q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
marmenard
Silene Louer un logement

Préavis location réduit à 1 mois ?

Bonjour, Je suis en licenciement économique depuis 1 an. Je n'ai toujours pas trouvé d'emploi et bascule donc au chômage (depuis le 14 août 2014)...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Silene
choucas74 Louer un logement

Pret appartement

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je n'occupe plus depuis 1 an, je voudrai le prêté à une amie pour une durée indéterminé. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
25400mimi
questionreponse61 Louer un logement

Debouchage du vide ordure à la charge de qui?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Mon ami a reçu un coup de téléphone de l'agence immobilière qui s'occupe de son appartement il y a deux jours, après avoir signalé...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
loubetgaelle
tetellle Louer un logement

Animaux et logement crous

Bonjour, Dès la fin du mois, je partirais faire mes études loin de chez moi et vivrais donc dans un logement crous. D'après mes recherches les animau...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1
Azaka Louer un logement

Louer son premier logement.

Salut à tous, Je me demandais, je vais sûrement louer un logement, mais ne vais pas y vivre tout le temps juste par moments. Car le reste du temps ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azaka
Bassica Louer un logement

Caution non rendue après plus de 4 ans

Bonjour à tous, Je vous écris ce jour car je suis à bout! J'ai loué un petit appart en Juin 2009 jusque courant Mai 2010. Et depuis, ma cauti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
marmenard
anthoniia Louer un logement

Logement

Bonjour je m'apelle jessica voila je suis actuelement hébérger avec mon copain on souhaite obtenire un appartement mais je n'est pas de travail parcon...

doris33
henricol Louer un logement

Locataire partant avant la fin du mois

Un locataire a donné régulièrement son congé le 20.08.IL a vire le mois d'août intégralement : on doit lui rembourser les 10 jours de non occupation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou
lucbo2000 Louer un logement

Cil caution

bonjour, Ma compagne et moi_meme avons trouvé un logement avec le cil de nantes;après avoir fourni les pièces du dossier,la personne responsable nous...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Valenchantée
ardillos33 Louer un logement

Caution/ephad

mon père a changé de maison de retraite le 10 juillet dernier, à ce jour je n'ai toujours pas récupéré la caution de 2500 euros versée lors de son ent...

Dubaque60
joh44 Louer un logement

Paiement des lettres de relance

Résolu

J'ai payé mon loyer en retard en août, mon syndic m'a envoyé une lettre de relance facturée 12 euros. Selon un article du Figaro (source fiable je pen...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1
rporada Louer un logement

Chambre chez l'habitant

Résolu

Je souhaite louer une chambre à un(e) étudiant(e) dans mon habitation Savez-vous comment je peux obtenir un modèle de contrat de location et d'état d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mamysud
losoki54 Louer un logement

Droit au préavis d'un mois?

Bonjour, Voici ma situation : Mon conjoint et moi vivons dans un appartement en location et voulons déménager afin que je puisse trouver plus rapid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe
cbonnin Louer un logement

Document pour apl svp

Comment avoir un les document pr faire un dossier aple svp Je voudrais avoir des document pr cette semaine je sui dans un nouveau appartement cest po...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mamysud
c_idem Louer un logement

L'agence annule le bail

Bonjour, Voilà mon cas : le 21 juin, je monte un dossier pour louer un appartement qui se libèrera en septembre. Mon dossier est accepté. L'age...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Valenchantée
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 45 084