Proposition de logement

lucinda1040 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 21:07
Bonjour, voila ma question , en faite je loue un petit f2 maison en ophlm et j'ai 3 enfants notre logement est devenus insalubre , en voyant bien-sur qu'après plusieurs lettres même en recommander aucun travaux ne se faisait mon mari a tout refait lui même . la on nous propose un grand f5 ce qui au départ nous a rendu heureux mais après une première visite le logement n'ai pas mieux point de vue insalubrité on nous a dis on recouvrira de peinture . on sais d'avance que c'est juste un cache misère donc a t'on le droit de faire venir un expert avant de louer ou autre pour que le logement soit refait entièrement et bien avant de le louer ? merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 21:07
Bonsoir,

Il est insalubre dans quelle mesure ?! Humidité, moisissure etc...?