Louer un appartement meublé ou non meublé?
Laeti65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour
Actuellement propriétaire d'un appartement dans le Val de Marne (villeneuve le roi) sur un crédit de 25 ans, je souhaite mettre mon appartement à louer. Seulement je ne sais pas s'il vaut mieux le louer en meublé ou en non meublé. Je gagne actuellement 1450 euro net par mois, je compte louer mon appartement de 31m² environ 550 euro par mois Hors charge (+ environ 150€).
Pourriez vous me dire ce qui serait le mieux pour moi sachant que je n'y connais rien, ou sinon qui pourrait me renseigner? je suis allée dans deux agences immobilières qui m'ont dis deux choses différentes...
Pourrai je avoir une idée du montant des impots qui vont m'être imputé?
je vous remercie.
Actuellement propriétaire d'un appartement dans le Val de Marne (villeneuve le roi) sur un crédit de 25 ans, je souhaite mettre mon appartement à louer. Seulement je ne sais pas s'il vaut mieux le louer en meublé ou en non meublé. Je gagne actuellement 1450 euro net par mois, je compte louer mon appartement de 31m² environ 550 euro par mois Hors charge (+ environ 150€).
Pourriez vous me dire ce qui serait le mieux pour moi sachant que je n'y connais rien, ou sinon qui pourrait me renseigner? je suis allée dans deux agences immobilières qui m'ont dis deux choses différentes...
Pourrai je avoir une idée du montant des impots qui vont m'être imputé?
je vous remercie.
A voir également:
- Louer un appartement meublé ou non meublé?
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
3 réponses
la location vide est au yeux du fisc un acte de gestion du patrimoine
la location meublée une activité commerciale