Prêt de terrain, comment ôter toute responsabilité au proprio
magic-thony
Messages postés
90
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai l'intention de pratiquer le cross et le paintball sur un terrain que 'lon me prete donc je paie pas de loyer. Je me pose une question concernant la responsabilité lors d'un accident car e ne veux pas de problemes avec le propriétaire.
Est il possible de lui faire signer une decharge qu'il le decline de toute responsabilité si un incident survient?
Voila je ne connais pas encore les procedures pour ça.
Merci de m'éclaircir
Voila j'ai l'intention de pratiquer le cross et le paintball sur un terrain que 'lon me prete donc je paie pas de loyer. Je me pose une question concernant la responsabilité lors d'un accident car e ne veux pas de problemes avec le propriétaire.
Est il possible de lui faire signer une decharge qu'il le decline de toute responsabilité si un incident survient?
Voila je ne connais pas encore les procedures pour ça.
Merci de m'éclaircir
A voir également:
- Formule pour se dégager de toutes responsabilités
- Formule de politesse - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Formule pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Calculer taeg formule excel ✓ - Forum emprunt immobilier
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
4 réponses
JE pense que cela depend le cadre dans lequel vous l'organisez...
Si c'est a titre "prive", genre un anniversaire etc...vous serez responsable sauf si le probleme "vient" du terrain (trou, arbre etc..)
par contre i c'est a titre "pro", association, etc...vous devez absolument souscrire a une assurance
cordialement
Si c'est a titre "prive", genre un anniversaire etc...vous serez responsable sauf si le probleme "vient" du terrain (trou, arbre etc..)
par contre i c'est a titre "pro", association, etc...vous devez absolument souscrire a une assurance
cordialement